• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Vos uttatemitas préférés?  (Lu 11214 fois)

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
    • Vegetable member
    • Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.
    • REDJUICE.
    Re : Vos uttatemitas préférés?
    « Réponse #60 le: 28 février 2013, 13:26:34 »
    C'que j'aime avec toi Minikorne, c'est que tu me fais toujours découvrir des trucs genre magnifiques, pour ne pas dire eargasmic :D. Naon, sérieux, je suis d'accord avec ton classement, en tant qu'overfan de Fukuwa et Touyu je ne peux qu'aimer. En passant, tu viens de me faire découvrir Bis que j'aime beaucoup *-* !
    "N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Hidemi

• Invité
    « Réponse #61 le: 09 mai 2013, 11:08:21 »
    Le topic de mes rêve ! (*o* )

J'aime tout les Utaite que vous avez mis (=w= ) parce qu'ils sont tous géniaux ! Vraiment sans exception à mes yeux !

Mais comme je suis une méga/extra/big fan de Soraru ! Et que j'adore Tawagoto speaker :
    Spoiler
    C'est une de ses reprises la moins populaire ! Ce que je trouve très dommage, je la trouve vraiment magnifique !

Parce qu'à chaque fois que je l'écoute je pleure comme un bébé...
    Spoiler

Ito pourquoi ta voix est si.... si magnifique !

J'adore cette chanson de Neru ! Et encore plus la version de Mafumafu ou Koge !
    Spoiler

Mafumafu
    ロストワンの号哭を歌ったら喉が張り裂けるかと思った(コゲ犬)

Kogeinu

Parce que j'adore l'entendre crier !
    Spoiler

Eh non ce n'est pas Glutamine ! xD mais Akatein ! Ou Akatin.

Bon je vais m'arrêter là.... (_ _II)

Oh non je sais ! Cette fois c'est vraiment fini !
    Spoiler

La traduction est de Kurotsuki ! Je le remercie infiniment !

Pardonner moi pour tout ces vidéos ! (>o< )

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #62 le: 09 mai 2013, 11:13:00 »
    J'ai une petite question en lisant vos post, "namahousou" c'est quoi ? :o un dialogue entre deux utaite ?

sinon je ne sais plus si j'avais posté ici mais j'aime clear, wotamin, 96neko, et d'autres dont je neconnais malheureusement pas leurs noms. j'ai eu des frissons sur le duet live magnet de piko et sekihan et... yoppei il me fait rire o/
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #63 le: 09 mai 2013, 11:20:42 »
    J'ai invoqué Minikorne, elle saura mieix te repondre que moi (même si je sais). Mais grosso modo ce sont des streams live pendant lesquels ils se retrouvent parfois à plusieurs pour chanter, causer, jouer etc... Les Vocalo-P en font aussi parfois ~

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hidemi

• Invité
    « Réponse #64 le: 09 mai 2013, 11:36:47 »
    TheBakaKitsune : un Namahousou c'est un live d'une personne de la communauté de NND sur Niconico Live. En gros c'est ça, ça dure 30 minutes à l'origine mais en fonction de ta popularité tu peux avoir un "bonus" de temps. Enfin parce qu'il peuvent payer avec des points pour avoir leurs "bonus". En général la personne qui fait le Namahousou ne montre pas sa tête sinon c'est plutôt un Kaodashi.

Voilà j'espère t'avoir aider !

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #65 le: 09 mai 2013, 11:41:52 »
    *TADAM*

Oui alors Kyu a bien résumé, je ne vais guère faire plus :P Ce sont bien des streams live, annoncés au préalable (ou non, mais la plupart du temps c'est ça) sur leurs communautés. Une grande partie des NND users en font - donc les utaite autant que les -P ou les odorite. Après, chacun est libre d'en faire... Ou non. Par exemple Fukuwa, je pense pas qu'on ait un jour droit à un live :'D Ils en font aussi à plusieurs parfois, par exemple Mi-chan et Shamuon (Michaon), ou Kashitarou et le -P LeftyMonster ~

C'est super intéressant de les suivre. Les -P y mettent parfois les previews de leurs prochaines chansons, les utaite font des covers en live, ET EN PLUS PARFOIS Y'A LA WEBCAM C'EST TROP COOL -meurt- (Genre clear/Nero ou Pokota ou encore Hashiyan la mettent quasi systématiquement).
    M'enfin gros inconvénient, le décalage horaire. L'été dernier et le précédents, pour choper les namas de Touyu qui étaient extrêmement rares à l'époque, je me suis levée plusieurs fois à 04h30-05h00 haha :')
    Aussi, faut faire partie de leur commu pour pouvoir les suivre - mais ça, ça se règle en cliquant sur un bouton. :)

---
    Sinon au passage j'en profite, ceux qui me suivent sur Twitter le connaîtront certainement déjà.
    Un utaite assez récent qui s'est hissé dans mon top 10, Ashikubi. Il a un style de chant propre à lui-même et bien que gardant en général le même ton, il peut prendre des intonations hyper différentes... Un peu comme Fukuwa. D'ailleurs, c'est pour ça que je l'aime beaucoup je crois, parce qu'il me rappelle ce dernier :'D
    Et pour cause, il est fan de lui ! Il en parle souvent sur Twitter. ça doit être sa source d'inspiration (et ça se comprend). Et même si Ashikubi est pas super populaire, il a quand même droit à des fanarts absolument magnifiques (le 2e) et des mix réalisés, par exemple, par EZFG. (OUI)
    Et puis il roule ses R parfois, et ça, ça me fait fondre

Tensho Sho Tensho
    Yankee Boy - Yankee Girl
    Nibyoukan
    « Modifié: 09 mai 2013, 11:44:32 par Minikorne »

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.
    • Make me scream like one of your fav kires.
    « Réponse #66 le: 15 mai 2013, 21:08:49 »
    Euh... j'ai la mémoire courte... Est-ce que j'ai déjà parlé quelque part de Midori Inu (みどりいぬ。) ?
    Non ? Ah... curieux. Shame on meh
    Eh bien, cet utaite au pseudo plutôt pas mal ("Chien vert" pour ce qui n'auraient pas pu traduire fufu) est mon Trap singer favori chez les hommes. Ouaip, même devant Tenchou et... qui ça ? Sekihan ? Oui, aussi. J'avoue que, quand j'étais nouvelle dans l'univers des Utaites, je l'ai pris pour une fille (enfin la plupart des autres ryouseirui aussi, mais disons que pour lui bizarrement j'ai eu plus de mal à l'écouter en tant que mâle haha.)
    En tous cas, sa voix toute douce respire le moedesuplz... Oh, 'a y'est j'ai dit "moe", je vous ai vu fuir ! Je ne sous-entendais pas ce genre de moe là...
    Il lui arrive aussi de chanter avec Amatsuki... Et je ne l'ai jamais vu chanter avec une voix masculine pour l'instant... peut-être ai-je pas tout cherché sur lui.

Handmade Mirai
    Shinkai Shoujo / Deep Sea Girl

Gigantic O.T.N

Hors ligne Kjellska

• Temperance Kjellberg
    • User.exe
    • **
    • Kjellska est leader des masses.Kjellska est leader des masses.Kjellska est leader des masses.Kjellska est leader des masses.Kjellska est leader des masses.
    • Jag är din vader!
      • Chaîne youtube
    « Réponse #67 le: 23 juin 2013, 00:52:19 »
    Moi j'aime beaucoup Wotamin,surtout sur Cat Food,elle a géré

Wotamin - Cat Food

Et Guriri aussi,surtout son Panda Hero

Guriri - Panda Hero

Elles ont toutes deux des voix puissantes,j'aime beaucoup ça!

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.
    • Make me scream like one of your fav kires.
    « Réponse #68 le: 14 août 2013, 19:13:58 »
    Ok ok ok je viens de me rendre compte que je n'ai pas causé d'Inuu (イヌゥ) alors que franchement CE MEC POUTRE SALE.
    Je l'ai découvert il y a quelque jours. Pour l'instant il n'a que deux uploads à son actif:
    Isshoku Sokuhatsu☆Zen Girl
    Kogitsune no Ran
    Mais vous pouvez déjà admirer le talent non ? Il mixe lui-même ses covers- avouez qu'il se débrouille super bien dans ce domaine là aussi hein ? ("Propagandiste" ? Qui est-ce qui vient de m'appeler ainsi ?!) Bref j'adore sa voix rock-ish et ses adlibs. Ouais, attendez-vous à du spam intensif pour ses prochaines prouesses hohohohoho !
    J'ai fini. <3

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #69 le: 18 août 2013, 02:25:39 »
    Le duo Lon x Soraru dans remote control, j'ai été enchanté !!
    96neko et kradness, je dis juste ... Ils sont des voix merveilleuses, j'aime bien le côté rebel de sa voix à kradness. Il y a aussi Asa qui n'est pas très connu ...

Hors ligne Globota-kun

• User.exe
    • **
    • Globota-kun est bien aimé.
    • La perfection n'existe pas
      • Youtube
    « Réponse #70 le: 29 décembre 2015, 13:11:24 »
    Pour être franc j'ai trois Utaite préféré: Reol, Amasuki et Hashiyan <3

Bon je ne sais pas si quelqu'un le connais mais Amasuki et Hashiyan font un superbe duo sur ce morceau (rap en vue par moment):

Notamment sur celui-ci qui pour ceux qui connaisse l'original:

Voilà un morceaux de reol que je pense beaucoup connaisse et que j'adore:

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est populaire.はつ子 「hatsuko」 est populaire.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    « Réponse #71 le: 29 décembre 2015, 13:22:52 »
    J'aimes beaucoup MARiA ! Surtout avec la chanson ARiA.

「ARiA」歌ってみた ver.MARiA 【PV】
    「ARiA」歌ってみた ver.MARiA 【PV】
    « Modifié: 30 décembre 2015, 08:48:39 par エクシ ♫ »
    Gif par Cheddar Prince <3