• L'album du Magical Mirai sort bientôt et hachi fête ça !
  • Un album spécial pour les dix ans d'Hatsune Miku
  • Les figurines Rin et Len Hanairogoromo ver. enfin disponibles !
  • La banque vocale de Leora disponible à l'achat
  • Kenzo Saeki en concert à Paris
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Vos uttatemitas préférés?  (Lu 10692 fois)

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    Re : Vos uttatemitas préférés?
    « Réponse #30 le: 05 février 2012, 15:11:41 »
    Tu as juste Akii, toute personne postant des covers sur NND est considérée comme utaite , étant donné que pour dire cover on dit ... Utattemita.
    Sinon 630 je la connais, elle a déjà été dans le top NND, je l'y ai vue quelques fois ~

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Hariibo

• Forum is mine
    • Hariibo est un bloc de charisme.Hariibo est un bloc de charisme.Hariibo est un bloc de charisme.Hariibo est un bloc de charisme.Hariibo est un bloc de charisme.Hariibo est un bloc de charisme.Hariibo est un bloc de charisme.Hariibo est un bloc de charisme.
    « Réponse #31 le: 10 février 2012, 23:06:23 »
    Certains de mes préférés ont déjà été cités: Touyu, Senka, Hanatan, ASK, clear et Vin.
    Mais mon préféré est Akatin, que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. J'ai beaucoup apprécié ses cover de Karakuri Pierrot et de Shiryokukensa! *o*

Spoiler
    【Akatin/赤ティン】 『Karakuri Pierrot』

Karakuri Pierrot, la première que j'ai découverte de lui *o*
    『シリョクケンサ -Acoustic.ver-』歌ってみたby赤ティン

Shiryokukensa ~
    『ノスタルジックドリームガール』吠えてみたby赤ティン

Et une dernière, Nostalgic Dream Girl

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.
      • Mon Tumblr
    « Réponse #32 le: 09 juillet 2012, 19:38:03 »
    Je m'y connais pas trop en uttatemitas, mais voilà ceux que j'écoute:

Wotamin:
    Spoiler
    『恋愛勇者』を歌ってみた【ヲタみんver_】

【Cover by Wotamin/ヲタみん】東京テディベア/Tokyo Teddy Bear by Neru

『Calc.』を歌ってみた【ヲタみんver.】

ShonenT:
    Spoiler
    【弾き語り】 想像フォレスト 【少年T】

【弾き語り風】 天ノ弱 【少年T】

トリノコシティ【少年T】 ver.PVを変えてみた

バル: (Val?)
    Spoiler
    『想像フォレスト』を歌ってみた【バル】

【バル】「六兆年と一夜物語」を歌ってみた。

【バル】「六兆年と一夜物語」を歌ってみた。

Nana:
    Spoiler
    『パズル』を歌ってみた★実谷なな

『火葬曲』を歌ってみた【実谷なな】

『白い雪のプリンセスは』を歌ってみた★実谷なな

Ristuka:
    Spoiler
    『桜ノ雨』 歌ってみた 【リツカ】

『紅一葉』 歌ってみた *リツカ*

オリジナル曲『Mermaid』by リツカ

Nobunaga:
    Spoiler
    初音ミクの『深海少女』をうたってみた【のぶなが】

【のぶなが】1925 うたってみた

『Cat's Dance』歌ってみた【のぶなが】

Toriko:
    Spoiler
    魔女 歌ってみた*鳥子

天ノ弱 歌ってみた*鳥子

星を渡る鳥 歌ってみた*鳥子

幻奏歌 歌ってみた*鳥子

Voilà, je crois que j'ai fais le tour. :3

Luccar25

• Invité
    « Réponse #33 le: 20 juillet 2012, 17:20:42 »
    Je connais relativement peu d'utattemitas, mais j'ai tout de même un préféré : SquaDus, surtout avec son excellent A Thousand Year Solo :
    Spoiler
    「千年の独奏歌」を歌ってみたSquaDus

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    Re : Re : Vos uttatemitas préférés?
    « Réponse #34 le: 24 juillet 2012, 12:35:00 »
    バル: (Val?)

Les gens l'écrivent Baru, mais ça pourrait en effet être "Val" :)

Je ne sais pas trop si on peut poster une nouvelle fois, au besoin je supprimerai mon message.
    J'ai déjà parlé de mes favoris indétrônables oui, mais j'ai des mentions spéciales de "peu connus" à faire !

Tout d'abord Limit, quasi inconnue. Elle a 16 ans, et sa voix est juste superbe. Pourtant, moi et les utaites féminines c'est pas trop trop ça ! Elle, ça a été coup de coeur direct.

Spoiler

HYBRID 歌ってみた リミット

Et puis Bis/Bisu, je l'ai pas cité mais il a pas bougé de mon estime depuis que je l'ai découvert, j'aime juste trop sa manière de chanter. C'est assez particulier comme effet. Il s'est récemment essayé au screamo et j'ai trouvé ça mignon

Spoiler

【童貞が】arachnoid【歌ってみた】

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Invité

• Invité
    « Réponse #35 le: 24 juillet 2012, 12:56:38 »
    Je ne sais pas trop si on peut poster une nouvelle fois, au besoin je supprimerai mon message.

Tu postes autant que tu veux, y a pas de raison.
    16 ans tu dis ? J'adore son type de voix. Hop, Limit dans mes favoris.
    Bis il me semble que j'avais entendu son Headphone Actor, j'aime bien le côté un peu "nasal" de sa voix.
    Sinon, depuis mon dernier post, je suis tombée fangirl de 96neko, mais quelqu'un avait déjà posté des covers d'elle je crois. Parce que oui, on écoute, on fangirlise, et on découvre seulement après la vérité sur leurs "genderbend de voix". Elle aime bien cover des musiques de Len, et fait souvent des duos avec lui.
    Bon, je me permets quand même:
    Spoiler
    en trio avec VIPtenchou et Kogeinu (j'aime bien leurs petites mises en scènes avec VIPtenchou)
    96neko, Kogeinu and Vip-Tenchou - [Merry Christmas] Jingle Bell

Un autre avec VIPtenchou
    [96猫(KuroNeko)] Matryoshka [vip:店長(Tenchou)] with English translation

Avec Len
    Ah, It's a Wonderful Cat's Life 96neko, Len English lyrics/ subtitle

EDIT: Je viens de voir qu'elle a fait ça il y a quelque jours......*q*
    96猫 - 96neko ~ 「バイビーベイビーサヨウナラ」[Baby Baby Sayonara] + MP3 (HD)
    « Modifié: 24 juillet 2012, 19:35:38 par Kuro-san »

Hors ligne zenoob

• User.exe
    • **
    • zenoob démonte.zenoob démonte.zenoob démonte.zenoob démonte.zenoob démonte.zenoob démonte.
    « Réponse #36 le: 20 août 2012, 21:24:30 »
    Mh... J'dois avouer qu'il y a peu de utaite que j'adore réellement... Beaucoup d'entre eux sont associés à une chanson souvent, que j'ai découvert quand j'ai commencé à découvrir Vocaloid...
    Mais si je devais faire une liste, je dirais

Spoiler
    Mimu

Sa voix était juste parfaite, jamais été déçu. Les covers que je n'ai pas aimé d'elle était juste à cause du style musical qui ne me convenait pas...
    J'étais /sadface quand j'ai appris qu'elle avait quitté NND... Une si belle voix...

Spoiler
    Usa

Marqué par sa cover de Dear. Je crois d'ailleurs que c'est la première chanson Vocaloid que j'ai apprise à la guitare, et la première à l'oreille... si ça c'est pas de l'amour pour cette chanson :3...

Spoiler
    Hanatan

Une voix teeeeeeeellement magnifique. Pas de mots pour décrire ça...
    J'ai accroché pendant pas mal de temps sur Aitai.

Spoiler
    Shônen T

Une voix douce et agréable à écouter. En plus il reprend même l'instru à la guitare acoustique, what's not to love?

Spoiler
    Noir (ノワール, il y aurait 2 utaites dont le nom se prononcerait "noir")

Sa voix est puissante mais douce, son anglais est super bon (écoutez sa cover de Against), absolument divin là aussi...

Spoiler
    récemment, j'ai découvert
    Shoohey
    avec sa cover de Reon.
    Je venais d'écouter Reon peu de temps après que Yuyoyuppe l'ait upload sur YT, j'étais déjà sous le charme de l'originale. Puis j'entends parler d'un certain "shoohey" qui aurait déjà fait une cover de celle-ci sur Reddit...
    Peu de temps après, je tombe sur cette fameuse cover et c'est une grosse claque, dès le début. J'ai absolument surkiffay la vibe sur cette cover. Et puis toutes ses autres covers aussi /o/.

Et en vrac : (certains de cette liste pourraient faire parti de ceux de dessus, mais j'ai un peu flemme :D)
    Ritsuka, Mitani Nana, Valshe, Guriri, Clear, Nero, Gero, Kuro Ane, KK, Rib, Choucho (même si j'ai beaucoup de mal avec ses chansons depuis ses débuts en dehors de NND...), MARiA (Aria.... Ah lala...), Aki Akane et... j'éditerais au besoin ? x)...

Edit : sinon Kuro-san, si tu passes par ici, れいちゃる, se lit comme Rachel.
    « Modifié: 21 août 2012, 02:11:44 par zenoob »

Invité

• Invité
    « Réponse #37 le: 21 août 2012, 21:59:04 »
    Edit : sinon Kuro-san, si tu passes par ici, れいちゃる, se lit comme Rachel.
    Merci de l'info~
    J'ai tendance à confondre le "ne" et le "re". N'empeche, j'y étais presque :p.

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka est leader des masses.Ruuneka est leader des masses.Ruuneka est leader des masses.Ruuneka est leader des masses.Ruuneka est leader des masses.
    • Make me scream like one of your fav kires.
    « Réponse #38 le: 24 septembre 2012, 21:20:59 »
    Gyaaaah, un topic pour Rekka. *saute partout*
    A mon avis, je dois pas être normale, parce que je connais tous les utaites qui ont été cités, mais je suis sûre que personne ne connait ceux que je vais citer (à part Minikorne peut-être). :B
    Non je rigole, y sont simplement pas autant connus que les autres, voilà tout.

Alors on va commencer par Kyounosuke (杏ノ助), que j'ai découvert grâce à sa sublime cover sur la version "traditionelle" (jouée par le fabuleux groupe ShouRinKa) de BadApple!! qu'il (Oui "il"- étonnés ? Vous ne devriez pas, bienvenue sur Nico Nico Douga.) chante en Japonais classique, s'il vous plait.
    C'est d'ailleurs le type de chansons qu'il chante, principalement: les chansons traditionnelles, ou y'a du shamisen à donf' toussa.
    Spoiler
    【それっぽく歌ってみました】邦楽版BadApple!!-傷林果-【杏ノ助】

【録り直して歌ってみました】いろは唄【杏ノ助】

Puis Reji (レジ), dont je trouve que la voix est vraiment trop adorable, et choute, et cute et toussa ! Je l'ai, elle, découverte grâce au Chorus de Romeo & Cinderella.
    Spoiler
    千本桜を歌ってみた(byレジ)

Et là, avec une voix un peu moins "kawaii desunyan"...
    東京テディベアを歌ってみた(byレジ)

On va aussi continuer avec Hitori(ひと里) et Che:Sakurai (che:櫻井), parce que ces miss sont justes IN-CRE-DI-BEUL ! Savoir passer aussi facilement d'une voix super aiguë et girly de fifille à une voix bien grave super sex de mec...
    Désolée, mais là je dirais presque: exit 96neko et Valshe, car ces deux là sont sans doute les meilleures dans le domaine du trap-singing chez les filles !
    Non, sérieusement, vous ne pouvez pas les manquer !
    Spoiler
    Dans ce cover, -si je me souviens bien- che:sakurai est le personnage à cheveux bruns, et Hitori à cheveux verts.
    Magnet 【ひと里(Hitori)&che:櫻井(che:sakurai)】 w/ English lyrics.

Hitori toute seule
    ひとりぼっちで『十面相』歌ってみた 【ひと里】

Et che:sakurai toute seule
    【鏡音リン】 炉心融解 自由に 歌ってみた【che 櫻井】

Et aussi aussi, Shuiro (朱色), que j'ai connu à travers le Chorus de Unhappoy Refrain !
    Spoiler
    Bien évidemment elle ne chante pas tout le temps... de cette manière. Mais la version m'a amusée, alors. XD
    何の前触れ無くアンハッピーリフレインうたってみた(朱色)

夏が来ましたゆえリンネうたってみた(朱色)

Ensuite, Yorukichi (よるきち). Parce que sa sekubo (sekushii boisu => Sexy voice) me fait trop fangasmer, qu'il est trop marrant sur NND et qu'il a chanté des chansons d'un de mes producteurs préférés (nakano4), ce que personne d'autre n'a fait. Comment je l'ai connu ? Euh... *mamie va chercher.*
    Spoiler
    【歌ってみた】 桜 【よるきち】

【歌ってみた】ヘッドフォンアクター【よるきち】

Bon, pour l'instant, je vais m'arrêter là, pour pas piquer toute place... Alors vouala:
    Spoiler
    10. Kokoro - Vip-tenchou, Che; Sakurai, Hitori, Kogeinu and Lon

Bad∞End∞Night [Wotamin, Pokota, Nobunaga, amu, 96Neko, Yamai, Cocolu & Purikuma]

Homare, Echa and Renoa - Pretty Fundoshi☆AKU-MALEN

Ah, quoique... il ne fait pas parti de mes favoris de chez faoris, mais je voulais juste l'introduire, comme ça.
    Lui, c'est Renoa (れのあ).
    Spoiler
    『千本桜』歌わせていただきました【れのあ】 ‐ ニコニコ動画(原宿)

【エロさなっしぐら】『え?あぁ、そう。』を歌ってみたけど ver.れのあ

おわりだ。

Invité

• Invité
    « Réponse #39 le: 25 septembre 2012, 06:34:15 »
    Kyounosuke... OMG un trap qui chante en jap classique ! *q* Aw j'aime~
    Désolée, mais là je dirais presque: exit 96neko et Valshe, car ces deux là sont sans doute les meilleures dans le domaine du trap-singing chez les filles !
    Tu viens de te faire une ennemie, petite

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka est leader des masses.Ruuneka est leader des masses.Ruuneka est leader des masses.Ruuneka est leader des masses.Ruuneka est leader des masses.
    « Réponse #40 le: 25 septembre 2012, 16:46:03 »
    N'est-ce pas EPIC ?! 8'D

Gwark. je n'ai pas dit que je n'aimais pas Valshe et Kuroneko, hein.
    Simplement sous-entendu que je préferais Hitori et che:sakurai dans le domaine du trap-singing féminin.
    M'enfin.
    *lui lance un cookie.*
    « Modifié: 25 septembre 2012, 17:49:19 par Ruuneka »

ninako

• Invité
    « Réponse #41 le: 26 septembre 2012, 19:37:58 »
    J'ai vous parler de l'un de mes uttaites préférés,Kradness.
    Il vient de faire le cover de la chanson Wave de lily:
    Spoiler
    【歌ってみた】 WAVE 【kradness】

Et pour ceux qui aimer mieux regarder sur nico nico douga: http://www.nicovideo.jp/watch/sm18973270

Invité

• Invité
    « Réponse #42 le: 28 septembre 2012, 06:27:16 »
    ninako -> C'est pas que ça me dérange mais si on pouvait éviter de faire 3 posts sur le même utaite ça serait bien.
    A la limite tu en mets un autre avec, et tu signale juste que Kradness a fait un nouveau cover, mais Kradness a déjà 2-3 posts sur lui il me semble.

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.
      • Mon Tumblr
    « Réponse #43 le: 28 septembre 2012, 18:52:06 »
    Une autre utaite découverte récemment, qui n'a pas beaucoup de cover sur youtube (mais trop fainéante pour aller sur NND):

♪Minald

不安定彼女歌ってみた♪minald / Fuantei Kanojo by minald

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    « Réponse #44 le: 02 octobre 2012, 19:19:05 »
    WOW ! J'adore Minald ! (*O*)b
    => Dans mes favs !

Pour la pause "kawaii OMG du rose partout", voici Momo Bako/Momobako (桃箱) et Aihara Kaori (愛原圭織) ! Ces utaites ADORENT chanter de manière mignonne en adoptant des voix de gamines de 7 ans comme dirait certains... Donc oui, leurs voix sont super aiguës. Elles chantent la plupart du temps en duo mais si vous fouillez un peu sur NND, vous trouverez bien quelques solos...
    Messieurs, vous êtes priées de ne pas baver ou d'avoir je ne sais quel sentiment lolicon. Mesdames... vous êtes priées de ne pas aller vous briser la voix à essayer de les imiter.

Momobako seule.
    Spoiler

Kaorin (Aihara Kaori, hein) seule.
    Spoiler

Quand elles sont en duo.
    Spoiler

【ヾ(ヽ・∀・)】パンダヒーロー歌ってみた【桃箱・愛原圭織】

Sinon.. vous pouvez toujours bouffer un pain au crabe avec Kanipan (かにぱん。ou "(V)・∀・(V)<" ). *bruitage indiquant une blague pourrie*
    Spoiler

(V)・∀・(V)< Eternal Force Blizzard!相手は死ぬ!![Kanipan]

OU encore manger des dango à la rose (ça existe ? OwO) avec Dangohana (だんご花).
    *Note, elle a une chaine YouTube, vous trouverez donc très facilement ses autres covers !*
    Spoiler

【だんご花】「FREELY TOMORROW」を歌ってみた