• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Vos uttatemitas préférés?  (Lu 11100 fois)

Luttii

• Invité
    Re : Vos uttatemitas préférés?
    « Réponse #15 le: 23 janvier 2012, 22:01:46 »
    Pour ma part je ne peux pas parler Utaites sans parler de Vin, dieu du Scream, j'aime ce gens ;w;
    Spoiler
    www.youtube.com/watch?v=bHsJME_EHw0
    Il y a aussi neko, mais neko tout court x3
    Spoiler

Leia を歌ってみた - neko
    Après j'adore aussi Glutamine, Akiakane, et d'autres ;)

Hors ligne Yume Gyakusetsu

• Kocchi New User
    • *
    • Yume Gyakusetsu déchire grave.Yume Gyakusetsu déchire grave.Yume Gyakusetsu déchire grave.Yume Gyakusetsu déchire grave.Yume Gyakusetsu déchire grave.Yume Gyakusetsu déchire grave.Yume Gyakusetsu déchire grave.
    • Osu! \\o//
      • Manga no Mahô
    « Réponse #16 le: 25 janvier 2012, 22:36:50 »
    Vin ! <3
    Merci pour la découverte de neko.
    Je profite de passer par ici ~ :

ASK : des duos, désolée. ;w;
    Spoiler
    【ASK】スキキライ 歌ってみた【花たん】

Duo avec Hana-tan.
    【コゲ犬】マトリョシカを普通に歌うはずでした【ASK】

Duo avec Kogeinu.

iciko : pour n'en mettre que deux, ce qui est surement suffisant pour la reconnaître au vu de son style unique. :3
    Spoiler
    「アンハッピーリフレイン」歌わせて頂きました。/iciko

「モザイクロール」歌わせて頂きました。/iciko

Je suis étonnée de ne pas avoir vu Wotamin, Nobunaga, clear et Dasoku, (les noms me sont revenus x))

neko-ayu

• Invité
    « Réponse #17 le: 31 janvier 2012, 19:29:42 »
    Beeeige et Touyu sont mes nouveaux favoris <3.

Beeeige, juste parce que sa voix est... *nosebleed*
    Touyu, parce que c'est juste un p_tain de voix de OUUUUUUUUFFF *O* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    « Modifié: 31 janvier 2012, 20:16:49 par Cheshire Cat »

Invité

• Invité
    « Réponse #18 le: 31 janvier 2012, 20:08:28 »
    @Cheshire Cat: ce serait sympa de mettre au moins une vidéo, parce qu'on est là pour découvrir ou partager des utattemitas, donc sans écouter ça va être dur =3=
    Sinon, kradness remonte encore dans mon estime
    Spoiler
    【歌ってみた】 とても痛い痛がりたい 【kradness】

aw kradness je t'aime si tu savais *q* (enfin ta voix surtout hein)

【歌ってみた】 ドレミファロンド 【kradness】

j'aime pas cette musique, mais il l'a rend tellement.....<3

【歌ってみた】 恋愛勇者 【kradness】

fuck yeah

neko-ayu

• Invité
    « Réponse #19 le: 31 janvier 2012, 20:15:49 »
    Voilà voilàààààà :3
    Spoiler

『アンハッピーリフレイン』を歌わせて頂きました。 灯油

マトリョシカ 歌ってみた【ベェェェェジュ】

franchement, avouez... C'est juste.... *Q* ..

Invité

• Invité
    « Réponse #20 le: 31 janvier 2012, 20:52:17 »
    Je dois avouer que la voix de beeeige est vachement sexy~

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #21 le: 31 janvier 2012, 21:07:04 »
    Ahn le Unhappy Refrain de Touyu <3.
    Beeeeiju, bon choix. Fut un temps,  il était presque mon favori. Enfin j'ai eu une période de découverte (le début de mon actuelle passion xD) pendant laquelle j'avais 165429643 favoris ~

Beeeige et Touyu sont mes nouveaux favoris <3.

Beeeige, juste parce que sa voix est... *nosebleed*
    Touyu, parce que c'est juste un p_tain de voix de OUUUUUUUUFFF *O* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Touyu ........ TCHHHHHHT PROPRIETE PRIVEE JE L'AI DECOUVERT AVANT TOUT LE MONDE enfin ici de moins je crois ET PUIS VOILA TOUYU = MINE

Sinon, je vous avais vaguement parlé de KanzentaiCell. Il est très proche de mon "trio de favoris", alors je vous mets quelques exemples.

Spoiler

『つけまつける』 歌ってみた

『テトロドトキサイザ2号』 歌ってみた

*essuie la bave*

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

neko-ayu

• Invité
    « Réponse #22 le: 01 février 2012, 18:23:15 »
    Oh, sa voix me fait penser à... quelqu'un ou quelque chose xD J'aime beaucoup ! :)

Invité

• Invité
    « Réponse #23 le: 01 février 2012, 18:56:31 »
    @Minikorne-> la voix de KanzentaiCell est f*ckin' smexy, c'est eargasmique  :hh:
    Comme tu t'y connais plus que moi en utatemitta,tu pourrais me dire ce que tu sais de Pointfive (.5) ? Je les ai découvert ce matin sur zerochan, et apparemment c'est un groupe d'utatemitta contenant clear, jack, mi-chan, amu, dasoku et asamaru, et ils ont déja sorti un album d'après ce que j'ai compris

Hors ligne Minikorne

• User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #24 le: 01 février 2012, 20:00:38 »
    Bien, Pointfive était bien un groupe d'utattemita. Il était très connu et les membres étaient Dasoku, clear, amu, Mi-chan ainsi qu'Asamaru. Jack n'en faisait pas partie ~
    Seulement il s'est séparé un peu avant Noël, mais on retrouve Dasoku et Mi-chan dans le récent groupe Rootfive.
    Donc actuellement Pointfive n'existe plus, même si les fanarts de ce groupe continuent dus aux nombreux fans. Les albums doivent toujours être en vente aussi.

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Invité

• Invité
    « Réponse #25 le: 01 février 2012, 20:49:25 »
    Merci beaucoup des infos, t'en connais un rayon, toi~

Hors ligne Minikorne

• User ★ night ever
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #26 le: 01 février 2012, 20:57:20 »
    Tout le plaisir est pour moi o7
    Quand on est passionné on compte pas le nombre d'infos :P

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Invité

• Invité
    « Réponse #27 le: 05 février 2012, 14:39:30 »
    Hashiyan rejoint mes favoris~
    Spoiler
    en duo avec Glutamin
    【オリジナルPV】天ノ弱【ぐるたみん×はしやん】

カゲロウデイズ ラップアレンジ【はしやん】

エンヴィキャットウォーク ラップアレンジ【はしやん】

【ゼブラ】マトリョシカ【はしやん】

Et nano a posté de nouvelles vidéos (enfin nouvelles, janvier quoi)
    Spoiler
    【ナノ】モザイクロールを洋楽っぽく歌ってみた【2011年vers.】

【ナノ】ローリンガールを洋楽っぽく歌ってみた。

miku.otaku-chan

• Invité
    « Réponse #28 le: 05 février 2012, 14:50:46 »
    J'avais découvert une singer il y a peu de temps mais je ne sais vraiment pas si elle est officielle ._.
    Il s'agit de 630, comme je m'y connais pas vraiment, je poste ses vidéo:
    Spoiler

Chip Tears [630]

Dolls [630]

Elle n'en a pas fait beaucoup c'est dommage :<

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
    • Vegetable member
    • Akii surpoutre.Akii surpoutre.Akii surpoutre.Akii surpoutre.Akii surpoutre.Akii surpoutre.Akii surpoutre.Akii surpoutre.Akii surpoutre.
      • Akii Sketch (page facebook)
    « Réponse #29 le: 05 février 2012, 15:05:03 »
    Je ne connaissais pas 630 et elle a une voix superbe *-*
    Mais je ne pense pas qu'il y ait des utattemita officiels et des non-officiels étant donné que toute personne postant une cover sur nico nico douga est considérée comme utattemita ( du moins je crois :x )

/l、
    ゙(゚、 。 7
     l、゙ ~ヽ
     じしf_, )ノ