• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Vos uttatemitas préférés?  (Lu 10850 fois)

Invité

• Invité
    Vos uttatemitas préférés?
    « le: 24 décembre 2011, 13:26:41 »
    Sur ce topic, faites nous découvrir vos uttatemitas préférés. Pour que ceux qui ne connaissent pas bien ne soient pas complètement largués, et tout simplement pour profiter de leurs belles voix~
    Pour ma part,
     Nano, qui chante aussi en anglais
    Spoiler

【無力Vinナノ】徹夜してPONPONPONアレンジして歌ってみた。

Kradness et れいちゃる (reicharu/rachel) qui chantent souvent en duo, mais je préfère Kradness
    Spoiler

【歌ってみた】 パンプキン・シンドローム 【kradness×松下】
    « Modifié: 21 août 2012, 21:59:43 par Kuro-san »

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re : Vos uttatemitas préférés?
    « Réponse #1 le: 24 décembre 2011, 13:28:49 »
    Je déplace en section "Discussions" sur Vocaloid, la section Blabla est plus pour tout ce qui est hors-sujet, et les Utattemita, ça ne l'est pas.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #2 le: 24 décembre 2011, 14:32:54 »
    ........ asdfjkl le topic de mes rêves que j'ai songé de nombreuses fois à poster ! Merci, ça me fait un cadeau de nowel indirect.
    Nano, bon choix. J'ai cru très longtemps que c'était un garçon pour ma part ! En tous cas j'ai discuté vite fait avec elle, elle est sympa et ses covers sont chouettes.

Bon alors, pour moi c'est pas facile de faire un choix étant donné qu'à chaque nouvelle cover ou nouvelle découverte je e dis: OH MAIS LUI/ELLE , IL/ELLE EST AWESOMEEE.
    Mais j'en ai 3 qui sortent carrément du lot. Je veux dire que je traduis tous leurs tweets et que je régis de la manière la plus euh ... Fangirlesque qui soit lorsqu'ils postent une nouvelle cover. J'ai même presque honte de moi pafois x)

Abrégons. Donc, commençons par Touyu (灯油).
    Je l'ai découvert par sa version d'Anticholorobenzene il y a déjà un moment. J'étais littéralement persuadée que c'était un chorus (je m'y connaissais pas encore les amis), et quand j'ai capté que ce n'était qu'une seule personne ... Aouch !
    Ce jeune (20 ans) utaite a un range vocal ultra large. Il a plusieurs types de voix, c'est assez incroyable ... Il chante dans les registres aigus la plupart du temps. De plus, il est très actif sur NND ! Voilà quelques exemples:

Spoiler
    Anticholorobenzene, à écouter du début à la fin, il utilise presque toutes ses "voix":
    『アンチクロロベンゼン』を歌わせて頂きました。【灯油】

Rolling girl, le piano est par Marasy. Là, il chante dans un registre grave tout du long, c'est la seule cover qu'il a faite ainsi d'ailleurs:
    【オペラ風に】『ローリンガール』を歌わせて頂きました。【灯油】

Unhappy refrain. Que dire, c'est ma cover préférée hihi.
    『アンハッピーリフレイン』を歌わせて頂きました。 灯油

Ensuite vient Fukuwa (腹話).
    Lui, c'était quand j'écoutais les travaux de Sweet Revenge. Je me suis mise à écouter les covers de ses chansons pour tomber sur le Until The Bitter End de Fukuwa. Enorme coup de coeur pour sa voix!
    Il a une manière très particulière de chanter, et fait des covers de morceaux aux paroles relativement sombres/dérangeantes. Bref, il sait ce qu'il doit chanter, et il le fait bien.
    En revanche, c'est un homme mystère. Il n'a fait qu'un seul live (il y a quelques jours d'ailleurs, et on ne le voyait pas, mais j'ai frôlé l'hystérie) et il est très discret. Mais dès qu'il poste une nouvelle cover celle-ci a rapidement du succès :P

Spoiler
    Until The Bitter End, soit comment je l'ai découvert
    【Fukuwa】Lyrics 【Until the BITTER END】

Psychedelic Smile, alors cette cover me plonge dans un état très bizarre, je vous assure qu'elle me fait un effet..
    【腹話】 サイケデリックスマイル 歌ってみた 【Fukuwa】

Purgatory and the Canary Girl, l'une de mes préférées de lui
    少女カナリアと煉獄 歌ってみた__

Puis, Yoppei (よっぺい).
    Je l'ai découvert par son Meltdown, parce qu'il fallait bien. Au début j'avais pas accroché, je me suis dit "mais ce mec chante trop bizarrement, c'est affreux!" puis, y'a une toute petite année, quand j'ai commencé à m'intéresser pour de vrai aux NNS, je me suis dit "OH MY GOD MAIS C'EST GENIAL CE QU'IL FAIT" et voilà, je suis devenue une fangirl.
    Bon bah Yoppei c'est Yoppei quoi, il s'éclate quand il chante et ça s'entend. Mais ... Il a arrêté les covers. Définitivement ? Je ne sais pas. Il a arrêté pour son travail, c'est tout ce que je sais, et depuis mi-2010 il n'a pratiquement pas été actif, sauf sur Twitter.

Spoiler
    Meltdown, parce que ... Yoppei
    炉心融解を歌ってみた verよっぺい

Rolling Girl parce que ... Yoppei ²
    ローリンガールを歌ってみた verよっぺい.

B*RS parce que ... 3:12, c'est juste génial xD
    【よっぺい】ブラック★ロックシューター【歌ってみた】

Même si j'aime presque tous ls utaites, pas loin derrière vous pouvez mettre Zebra, qui a une voix semblable à celle de clear mais en plus aigue, Guriri parce que cette fille poutre grave, Senka qui a longtemps été l'un de mes favoris, et ses covers sont vraiment géniales, Mi-chan parce qu'il a une voix trop sex et puis euh ... KazentaiCell parce qu'il a une voix top sex².

Voilà, désolée pour les romans, j'ai été forcée de m'arrêter passke sinon euh ... Voilà x)
    « Modifié: 14 janvier 2012, 20:23:45 par Minikorne »

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Sakura

• Invité
    « Réponse #3 le: 24 décembre 2011, 16:34:28 »
    Mes uttatemitas préférés... Chibita, Fukuwa, Mii-chan, Clear, Nero, Hanatan, Pokota, Machigerita et j'en oublie très certainement. Je grossirais tout ça quand noël sera passé. =3

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #4 le: 24 décembre 2011, 19:24:56 »
    Tiens, pas mal l'idée de ce topic. Minikorne sort de ce corps XD !
    Blague à part ~

Pour ma part, ma utaite préférée, c'est sans aucune hésitation MARiA, qui est aujourd'hui associé avec TokuP (GARNiDELiA). Généralement Toku fait d'abord ses chansons sur Vocaloid² (et bientôt Vocaloid3 Editor j'ai cru comprendre !) après quoi MARiA en fait une cover. Mais pas toujours ~ Certaines chansons du dôjin-CD ONE ne sont pas passées par la case Vocaloid ;)
    Je trouve que sa voix est à la fois puissante, et douce. C'est vraiment agréable de l'écouter, elle a du coffre et des ressources, chante juste et clair. Quand elle chante, on a presque l'impression qu'elle était faite pour chanter des chansons de Toku, les deux se mêlent avec une de ces harmonies... c'est fou !

Ecoutez un peu :
    Les covers de chansons de TokuP (GARNiDELiA)
    ONE, première piste du dôjin éponyme, une de mes chansons préférées, toutes catégories confondues !
    GARNiDELiA ft.MARiA - 01. One

ARiA, la chanson par laquelle j'ai découvert la voix de MARiA (et par la même occasion celle qui m'a poussé à m'intéresser aux travaux de TokP), est, au même titre que ONE, une de mes chansons favorites.
    ARiA [MARiA]

Hoshi no Uta, j'en ai besoin au moins une fois par jour, sinon c'est pas une bonne journée.
    ★.。・「ホシノウタ」歌ってみた ver.MARiA ☆、。・

Elle aussi quelques covers qui se comptent sur les doigts d'une main avec des chansons d'autres artistes, notamment Ryo (Supercell) avec Hajimete no Koi Ga Owaru Toki et Black★Rock Shooter (mais ces versions là ne sont pas nécessairement magnifiques, bien que très justes !)

Les autres covers
    Hajimete no Koi Ga Owaru Toki, à la base c'est pas mas chanson préféré, et même si ça rend plutôt pas mal quand MARiA chante dessus, c'est pas non plus hyper génial, y'a mieux.
    ★.。・1周年 「初めての恋が終わる時」歌ってみた ver.MARiA ☆、。・

Black★Rock Shooter rend particulièrement bien avec MARiA, justement quand elle y met sa puissance :)
    La vidéo du cover de B★RS a été delete... Mais ne vous en faites pas, j'ai mieux : MARiA a fait un cover abusivement puissant de Astro Trooper. Enjoy
    「アストロトルーパー Astro Troopers」歌ってみた ver.MARiA【メイリア】

Sinon, Toku et MARiA ne font pas très souvent de namahosô, mais ils en ont fait un(e?) qui a été enregistré par un fan, j'y ai d'ailleurs assisté... et je peux vous dire que j'ai sévèrement eargasmé ;D

Konbanwa GARNiDELiA

Konbanwa GARNiDELiA Nico Live Part 2

Oups, j'ai fait un peu de zèle, je crois que j'ai mis un peu trop de liens x) Mais c'est MARiA quoi... ;)

EDIT : Tôyu... my god c'est un bon lui O_O
    « Modifié: 23 septembre 2012, 16:09:27 par Kyu »

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne HarmonyK

• From user to member
    • **
    • HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.
      • dA
    « Réponse #5 le: 02 janvier 2012, 13:49:32 »
    Je suis une grande fan de Vin, et dernièrement Nano (que j'ai découvert avec le duo sur PONPONPON  :hh:)  (QUoiiii Nano n'est pas un garçon?! O_O *première découverte de l'an 2012*)
    Spoiler
    PONPONPON Vin x Nano

Parce que Vin, c'est le sexyness, le screaming qui tue tout, celui qui reprends Utsu-P à la perfection. Ga. *q*
    Et Nano, j'suis tombée amoureuse de sa voix, tout simplement x)

J'adore aussi Sekihan sur sa cover de Classroom Demon en particulier.

Ensuite y'a Hanatan, qui a une voix juste angélique sur Hope ac, dès qu'elle chante quelque chose de doux, j'ai l'impression d'être transportée au paradis, bref, j'adore sa voix.
    Spoiler
    Hope AC

La base, mais alors vraiment, la base : Akiakane, que j'admire.  En plus d'avoir une super voix, elle dessine vraiment bien.
    Spoiler
    Sleeping Beauty

En vrac, je cite
    Spoiler
    Mimu
    ,
    Spoiler
    Saiya
    et
    l'excellent Yuyoyuppe qui, en plus d'écrire des chansons qui roxxent, les interprête à la perfection[/url].
    « Modifié: 14 janvier 2012, 20:28:21 par Umineko »

neko-ayu

• Invité
    « Réponse #6 le: 02 janvier 2012, 15:16:00 »
    C'est bien ce topic, ça me fait découvrir pleins de Uttatemitas >< !!!

Ma préférée c'est Valshes. Je trouve sa voix magnifique ! J'ai été très surprise de savoir que c'était une fille en fait xD !

Sinon, j'adore MARiA, sa voix est comment dire... Parfaite. Puissante et douce à la fois ! C'est trop étrange en fait. C'est vraiment la perfection è_é ...

Invité

• Invité
    Re : Re : Vos uttatemitas préférés?
    « Réponse #7 le: 02 janvier 2012, 15:44:33 »
    Je suis une grande fan de Vin, et dernièrement Nano (que j'ai découvert avec le duo sur PONPONPON  :hh:)  (QUoiiii Nano n'est pas un garçon?! O_O *première découverte de l'an 2012*)
    Ouais j'adore Nano, j'ai posté la vidéo en premier post, mais...serieux c'est pas un garcon???!!

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    Re : Re : Re : Vos uttatemitas préférés?
    « Réponse #8 le: 02 janvier 2012, 16:42:59 »
    Ouais j'adore Nano, j'ai posté la vidéo en premier post, mais...serieux c'est pas un garcon???!!

C'est bel et bien une demoiselle. Je l'ai déduit parce que sur les rares photos où on voyait ses mains, elle avait les doigts manucurés, et puis dans ses namas lorsqu'elle parle on entend clairement que ce sont les intonations d'une fille ~

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #9 le: 02 janvier 2012, 21:25:39 »
    Woho, j'vais poster ici aussi !

Alors alors, j'aime beaucoup ShounenT !
    Sa voix est douce et calme, pis c'est une voix de mec comme j'aime. (comment ça "T'aime toutes les voix de mec"? Mé pas du tout. Pas du tout.)

Donc donc,

Spoiler
    Ai Kotoba en version piano ; la chanson qui m'a fait le découvrir :

Tellement jolie, jolie, jolie! Elle m'a fait pleurer de douceur, vraiment magnifique! >u<

Ensuite, From Y to Y, tellement jolie chanson à la base, alors avec ShounenT bah... Je pleure encore x) :

Et puis finissons avec Dear. Aussi jolie, alors ShounenT, je pleure pas, mais presque :

Puis j'aime aussi Usa !

Donc donc,

Spoiler
    Romeo and Cinderella! J'ai découvert Usa grâce à cette chanson, et j'ai découvert cette chanson grâce à osu!, alors en clair, MARCHI OSUUUU! :

Oh, et puis encore Dear, hein. On a pas remarqué que j'aime cette chanson. Du touuuut :

Aussi... Ritsuka !

Donc donc,

Spoiler
    Last Night, Good Night, qui me détend énormément :

Et puis Yowamushi Montblanc :

Sans oublier Clear !

Donc donc,

Spoiler
    Scissorhands ? Juste KYAH.

Et Choucho !

Donc donc,

Spoiler
    World is Miiiiiine >u<, ce cris, à 1:40, juste WAH !
    « Modifié: 02 janvier 2012, 21:27:50 par Koko-Chan »

Sakura

• Invité
    « Réponse #10 le: 14 janvier 2012, 19:29:36 »
    J'ai récement découvert une uttatemitas : 69neko ou Kuroneko. Sa voix est assez spéciale, mais elle ne me dérange pas car j'ai l'habitude de ce type de voix.... Mais je dis surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude des chanteurs aimants les variations diverses et étranges!!! X3
    Spoiler
    Trick and Treat 96Neko/猫(Kuro Neko) 【Sub.Español】+MP3
    « Modifié: 14 janvier 2012, 22:31:16 par Sakura »

Invité

• Invité
    « Réponse #11 le: 14 janvier 2012, 20:00:16 »
    Umineko et Sakura, s'il vous plait, pensez a mettre les vidéos sous spoiler, surtout quand vous mettez beaucoup de vidéos.

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
    • Vegetable member
    • Akii surpoutre.Akii surpoutre.Akii surpoutre.Akii surpoutre.Akii surpoutre.Akii surpoutre.Akii surpoutre.Akii surpoutre.Akii surpoutre.
      • Akii Sketch (page facebook)
    « Réponse #12 le: 14 janvier 2012, 20:07:39 »
    J'ai découverts les utattemitas il y a quelques mois à peine donc je ne connais pour l'instant que les plus connus mais si je dois citer mes préférés il y a 96neko ( Kuroneko ) et l'une des chansons que je préfère d'elle est 4696~クロノネガイ~ ( 4696 ~Kuro no Negai~ ) composée par ShuujinP . J'aime beaucoup sa voix normale ainsi que toutes celle qu'elle peut utiliser ( personnellement je n'en ai entendu que 10 différentes ) et puis elle me fait tellement marrer dans ses duos avec vip Tenchou ou avec Len x)

Spoiler

Il y a aussi Valshe qui a été celle qui m'a fait vraiment m'intéresser aux utattemitas et qui reste l'une des mes préférées . J'aime beaucoup Myself qui est l'une des toutes premières chansons que j'ai entendue d'elle ( avec soundless voice et NEVERLAND qui restent les chansons que je préfère de Valshe en plus de Myself ) et que je trouve magnifique ( et puis c'est minato qui a composé donc ça joue aussi un rôle xD ) .

Spoiler

Et puis dans le genre je peux gueuler sur n'importe quelle chanson , même les plus douces , y'a Gurutamin qui est mon utattemita préféré chez les garçons et que j'adore entendre gueuler comme un malade . Après dans mes préférées de Gurutamin y'a IMITATION BLACK que j'apprécie énormément , je sais pas trop pourquoi mais pour moi elle vient se classer au-dessus des ses autres covers mais j'ai aucune idée sur le comment du pourquoi ._.

Spoiler

/l、
    ゙(゚、 。 7
     l、゙ ~ヽ
     じしf_, )ノ

Hors ligne ranka

• Evil member
    • ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.
    « Réponse #13 le: 14 janvier 2012, 20:16:35 »
    Well, plusieurs de mes préférés ont déjà étaient posté (Choucho,Ritsuka,Clear et Touyu)

Hanatan/✿ a une voix magnifique:
    Spoiler

Hope [Hanatan]

BadBye [Hanatan]

Catfood [Hanatan]

Il y a aussi Senka qui est just awesome. J'ai eu du mal à croire que c'était lui la fille dans Pierrot:

Spoiler

【中文字幕】ピエロ 歌ってみた 染香

Hors ligne Yume Gyakusetsu

• Kocchi New User
    • *
    • Yume Gyakusetsu démonte.Yume Gyakusetsu démonte.Yume Gyakusetsu démonte.Yume Gyakusetsu démonte.Yume Gyakusetsu démonte.Yume Gyakusetsu démonte.
    • Osu! \\o//
      • Manga no Mahô
    « Réponse #14 le: 23 janvier 2012, 21:52:16 »
    La plupart de mes préférés ont déjà été cités : Akiakane, Hana-tan, Touyu, Usa et Valshe !

Mais je ne vois pas Gero :
    Spoiler
    【リンネ】歌ってみた ver.Gero

【RAINBOW GIRL(REMIX)】 歌ってみた ver.Gero 【feat.ろん】

Pour n'en mettre que 2. :'D

Et Kogeinu (et Mucchi) :
    Spoiler
    『サンドリヨン』歌ってみたけどみんな男です。仕方ないね。(コゲ犬)

草食男子(笑)二人でmagnet歌ってみたようなナニか(コゲ犬×むっち)

Et beaucoup d'autres encore (comme ASK). :3