........ asdfjkl le topic de mes rêves que j'ai songé de nombreuses fois à poster ! Merci, ça me fait un cadeau de nowel indirect.
Nano, bon choix. J'ai cru très longtemps que c'était un garçon pour ma part ! En tous cas j'ai discuté vite fait avec elle, elle est sympa et ses covers sont chouettes.
Bon alors, pour moi c'est pas facile de faire un choix étant donné qu'à chaque nouvelle cover ou nouvelle découverte je e dis: OH MAIS LUI/ELLE , IL/ELLE EST AWESOMEEE.
Mais j'en ai 3 qui sortent
carrément du lot. Je veux dire que je traduis tous leurs tweets et que je régis de la manière la plus euh ... Fangirlesque qui soit lorsqu'ils postent une nouvelle cover. J'ai même presque honte de moi pafois x)
Abrégons. Donc, commençons par
Touyu (灯油).
Je l'ai découvert par sa version d'Anticholorobenzene il y a déjà un moment. J'étais littéralement persuadée que c'était un chorus (je m'y connaissais pas encore les amis), et quand j'ai capté que ce n'était qu'une seule personne ... Aouch !
Ce jeune (20 ans) utaite a un range vocal ultra large. Il a plusieurs types de voix, c'est assez incroyable ... Il chante dans les registres aigus la plupart du temps. De plus, il est très actif sur NND ! Voilà quelques exemples:
Anticholorobenzene, à écouter du début à la fin, il utilise presque toutes ses "voix":
Rolling girl, le piano est par Marasy. Là, il chante dans un registre grave tout du long, c'est la seule cover qu'il a faite ainsi d'ailleurs:
Unhappy refrain. Que dire, c'est ma cover préférée hihi.
Ensuite vient
Fukuwa (腹話).
Lui, c'était quand j'écoutais les travaux de Sweet Revenge. Je me suis mise à écouter les covers de ses chansons pour tomber sur le Until The Bitter End de Fukuwa. Enorme coup de coeur pour sa voix!
Il a une manière très particulière de chanter, et fait des covers de morceaux aux paroles relativement sombres/dérangeantes. Bref, il sait ce qu'il doit chanter, et il le fait bien.
En revanche, c'est un homme mystère. Il n'a fait qu'un seul live (il y a quelques jours d'ailleurs, et on ne le voyait pas, mais j'ai frôlé l'hystérie) et il est très discret. Mais dès qu'il poste une nouvelle cover celle-ci a rapidement du succès

Until The Bitter End, soit comment je l'ai découvert
Psychedelic Smile, alors cette cover me plonge dans un état très bizarre, je vous assure qu'elle me fait un effet..
Purgatory and the Canary Girl, l'une de mes préférées de lui
Puis,
Yoppei (よっぺい).
Je l'ai découvert par son Meltdown, parce qu'il fallait bien. Au début j'avais pas accroché, je me suis dit "mais ce mec chante trop bizarrement, c'est affreux!" puis, y'a une toute petite année, quand j'ai commencé à m'intéresser pour de vrai aux NNS, je me suis dit "OH MY GOD MAIS C'EST GENIAL CE QU'IL FAIT" et voilà, je suis devenue une fangirl.
Bon bah Yoppei c'est Yoppei quoi, il s'éclate quand il chante et ça s'entend. Mais ... Il a arrêté les covers. Définitivement ? Je ne sais pas. Il a arrêté pour son travail, c'est tout ce que je sais, et depuis mi-2010 il n'a pratiquement pas été actif, sauf sur Twitter.
Meltdown, parce que ... Yoppei
Rolling Girl parce que ... Yoppei ²
B*RS parce que ... 3:12, c'est juste génial xD
Même si j'aime presque tous ls utaites, pas loin derrière vous pouvez mettre
Zebra, qui a une voix semblable à celle de clear mais en plus aigue,
Guriri parce que cette fille poutre grave,
Senka qui a longtemps été l'un de mes favoris, et ses covers sont vraiment géniales,
Mi-chan parce qu'il a une voix trop sex et puis euh ...
KazentaiCell parce qu'il a une voix top sex².
Voilà, désolée pour les romans, j'ai été forcée de m'arrêter passke sinon euh ... Voilà x)