• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Mes Commandes - HM -  (Lu 1403 fois)

Hors ligne Hime Mikya

• Kocchi New User
    • *
    • Hime Mikya est un bloc de charisme.Hime Mikya est un bloc de charisme.Hime Mikya est un bloc de charisme.Hime Mikya est un bloc de charisme.Hime Mikya est un bloc de charisme.Hime Mikya est un bloc de charisme.Hime Mikya est un bloc de charisme.Hime Mikya est un bloc de charisme.
    Mes Commandes - HM -
    « le: 09 décembre 2011, 20:29:14 »
    Hey les gens !

Bien voilà, j'ai un petit lot de commande d'avatar à vous demandez.
    Aucun format exigé ! Ni de couleurs ou quoi ce soit, laissez-vous guider par vos envies :P
    Donc sur ce voilà les renders :

J'ai préférée, évidemment, prendre des image exclusivement en format PNG pour que ce soit un peu plus facile. Et peut être pour vous faire travaillez votre imagination ( Mouahahahah je suis machiavélique ! ). Bref passons, en réalité je ne souhaite que 2 avatars et non 3. Les 2 premières .. Et bien j'ai eu du mal à me décider alors prenez celle qui vous inspire le plus ou faites les 2 si vous êtes vraiment très courageux ! Et donc le 2ème avatar c'est la petite Miku en ourson, n'est elle pas mignonne ? :3 Sur les avatars j'aimerais qu'ils apparaissent " Hime Mikya ".
    Donc voilà ! Merci d'avance :)

Hors ligne Loumina

• User.exe
    • **
    • Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    Re : Mes Commandes - HM -
    « Réponse #1 le: 09 décembre 2011, 22:02:53 »
    J'essaye o/
    Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

Hors ligne Hime Mikya

• Kocchi New User
    • *
    • Hime Mikya est un bloc de charisme.Hime Mikya est un bloc de charisme.Hime Mikya est un bloc de charisme.Hime Mikya est un bloc de charisme.Hime Mikya est un bloc de charisme.Hime Mikya est un bloc de charisme.Hime Mikya est un bloc de charisme.Hime Mikya est un bloc de charisme.
    « Réponse #2 le: 10 décembre 2011, 12:16:15 »
    Okay merci bien :) !

Hors ligne Loumina

• User.exe
    • **
    • Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #3 le: 20 décembre 2011, 22:40:48 »
    Le premier avatar ( c'tout moche, désolé TT) ; le deuxième arrive bientôt ^^'

Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

Hors ligne Hime Mikya

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #4 le: 21 décembre 2011, 19:25:46 »
    *o* J'adore <3 ! Mercii beaucoup; vivement la suite !!

Hors ligne MissRoronoa

• Kocchi New User
    • *
    • MissRoronoa est un bloc de charisme.MissRoronoa est un bloc de charisme.MissRoronoa est un bloc de charisme.MissRoronoa est un bloc de charisme.MissRoronoa est un bloc de charisme.MissRoronoa est un bloc de charisme.MissRoronoa est un bloc de charisme.MissRoronoa est un bloc de charisme.
    « Réponse #5 le: 26 janvier 2012, 19:38:58 »
    je peux m'y essayer?

Si tu es pressé, fais un détour.
    mes créas

Hors ligne Hime Mikya

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #6 le: 31 janvier 2012, 19:43:02 »
    Désolé du retard j'ai eu quelques problèmes IRL ...
    Mais oui bien sur, j'en serais ravie !

Hors ligne MissRoronoa

• Kocchi New User
    • *
    • MissRoronoa est un bloc de charisme.MissRoronoa est un bloc de charisme.MissRoronoa est un bloc de charisme.MissRoronoa est un bloc de charisme.MissRoronoa est un bloc de charisme.MissRoronoa est un bloc de charisme.MissRoronoa est un bloc de charisme.MissRoronoa est un bloc de charisme.
    « Réponse #7 le: 05 février 2012, 17:20:15 »
    voili voilou, l'avatar miku.
    dis moi si tu veux que j'y change quelque chose.

Si tu es pressé, fais un détour.
    mes créas

Hors ligne Hime Mikya

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #8 le: 06 février 2012, 18:06:38 »
    J'adore merci beaucoup *o* <3 !
    Miku Powaa !