• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Ouverture du nouveau portail  (Lu 3187 fois)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Ouverture du nouveau portail
    « le: 07 décembre 2011, 14:05:04 »
    Bonjour à tous,
    La surprise n'est pas bien grande, car le titre en dit long. Le portail a entièrement été refait à neuf par mes soins.
    Au programme donc :
    • Bandeau de mise à jour / actualité, plus flux RSS
    • Système de Newsletter, qui sera sûrement utilisé mensuellement
    • Liens d'accès vers le réseau youtube, twitter et compagnie de Vocaloid.fr
    • Intégration vidéos de youtube, qui sera utilisé pour des playlists ou des vidéos autres (comme les chorus du forum i.e)
    • Espace partenaires
    • Et quelques autres bricoles...

Bien sûr, avec toujours les éternels liens pour les autres sites du portail, nouveau design, etc.
    Maintenant, je n'ai rien d'autre de spécial à dire, j'espère que ça vous plaira, je ne toucherais plus au design car j'en ai assez bavé comme ça, si vous n'aimez pas, n'y allez pas, et si vous trouvez des bugs, n'hésitez pas à les signaler. (Avec votre navigateur et votre version, c'est mieux).

Enjoy (or not)
    « Modifié: 08 décembre 2011, 18:02:11 par Kayseur »

Hors ligne Nazbad

• From user to member
    • **
    • Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.
    Re : Ouverture du nouveau portail
    « Réponse #1 le: 07 décembre 2011, 14:15:22 »
    J'ai repéré une coquille sur la description du BRS :
    Spoiler
    c'est sur le site officiel de Black Rock Shooter que vous trouverez dont ce qui concerne cet univers.
    Corrigée en un rien de temps o/

Sinon, je dois dire que j'adore le nouveau design, good job !
    « Modifié: 07 décembre 2011, 14:23:13 par Nazbad »

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.
    • art by Saccstry
    « Réponse #2 le: 07 décembre 2011, 14:21:48 »
    Très joli le  new portail :3 Bon travail o/
    UTAU : Yuri V.M.S02.

Meow

• Invité
    « Réponse #3 le: 07 décembre 2011, 16:06:27 »
    Trois mots : j'aime beaucoup. Tu mérites des éloges Kayseur, GJ comme on dit sur Nico² Douga. :)
    Oh et. Le logo avec un t sur un fond bleu marine dans les réseaux, c'est pour Tumblr ?
    Curieuse de savoir ce qu'il pourrait y avoir sur un tumblr Vocaloid.fr.

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    « Réponse #4 le: 07 décembre 2011, 21:03:05 »
    Petite suggestion : Faire un dégradé vers le gris foncé tout en bas, ça le ferait ! :hh: (Suggestion hein !?)

Sinon, c'est vraiment beau, design, complet, traits épurés,... Tout ce qu'il y as de mieux !

Ah, une dernière chose, un site de news (au lieux de rediriger vers le fow') avec commentaires, et toussa, ce serait bien aussi je pense.

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re : Re : Ouverture du nouveau portail
    « Réponse #5 le: 07 décembre 2011, 21:06:24 »
    Petite suggestion : Faire un dégradé vers le gris foncé tout en bas, ça le ferait ! :hh: (Suggestion hein !?)

Sinon, c'est vraiment beau, design, complet, traits épurés,... Tout ce qu'il y as de mieux !

C'est dommage, c'est déjà le cas. Je sais, c'est très léger, mais bon, c'est quand même déjà fait. Je pourrais le foncer, mais j'ai pas la tête à ça, là, donc peut-être un jour mais pas maintenant.

Ah, une dernière chose, un site de news (au lieux de rediriger vers le fow') avec commentaires, et toussa, ce serait bien aussi je pense.

J'y ai déjà pensé, au départ je me suis dit "pourquoi pas", et puis au final je me suis dit "oh et puis non". Mais, qui sait ce que l'avenir - ou moi - vous réserve.

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    Re : Re : Re : Ouverture du nouveau portail
    « Réponse #6 le: 07 décembre 2011, 21:09:26 »

C'est dommage, c'est déjà le cas. Je sais, c'est très léger, mais bon, c'est quand même déjà fait. Je pourrais le foncer, mais j'ai pas la tête à ça, là, donc peut-être un jour mais pas maintenant.

*Look*, *réfléchi*, *se tape*
    Ah... En fait, j'ai un écran pourri là et j'ai pas vu du coup... Mais sinon, je pensait vers un gris un peux plus foncé.

Hors ligne Loumina

• User.exe
    • **
    • Loumina surpoutre.Loumina surpoutre.Loumina surpoutre.Loumina surpoutre.Loumina surpoutre.Loumina surpoutre.Loumina surpoutre.Loumina surpoutre.Loumina surpoutre.
    « Réponse #7 le: 07 décembre 2011, 21:28:56 »
    J'aime, je trouve ça clair et esthétique *-*

Tu aurais encore l'image de base ? :3
    Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    « Réponse #8 le: 07 décembre 2011, 22:03:55 »
    J'ai trouvé le render sur render-graphique, ici. Pour l'image complète de base, elle est trouvable sur le site du CD dont elle fait office de cover. Peut-être qu'on peut la trouver en encore plus grande résolution cela dit, vu que je l'ai en poster chez moi, un scan HD existe sûrement.

Hors ligne lothaire3

• Grand adepte du BSOD...
    • Dear cocoa user
    • **
    • lothaire3 est un bloc de charisme.lothaire3 est un bloc de charisme.lothaire3 est un bloc de charisme.lothaire3 est un bloc de charisme.lothaire3 est un bloc de charisme.lothaire3 est un bloc de charisme.lothaire3 est un bloc de charisme.lothaire3 est un bloc de charisme.
    • Eien ni hitori de... desho ?
    « Réponse #9 le: 07 décembre 2011, 22:42:08 »
    Magnifique... Je n'ai vraiment rien a redire de ce nouveau portail... Mention speciale pour le design qui est, selon moi, genial
    (Je sais, ceci est un commentaire super constructif... On sent que ca va faire avancer les choses ^^)
    "The seagull,
    Wonder if she is sad,
    Left alone without being touched
    By the blue of the sky,
    Or the blue of the sea."...

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #10 le: 08 décembre 2011, 19:56:55 »
    Très chouette, ça me plait beaucoup ! Les images sont belles, c'est bien structuré et tout. y'a même un lien vers le blog de Kyu, \o/
    Enfin, seul bémol: ça m'a littéralement arraché les yeux. Je sais pas si c'est mon écran qui est naze ou quoi, mais le blanc sur le bleu flash pour presque tout le portail j'ai du mal, beaucoup de mal ... S'il était un peu plus foncé ça irait je pense, mais bon, si je suis la seule à avoir ce problème tant pis.

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
    • Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • "..." -Héroïne- Amnesia
    « Réponse #11 le: 08 décembre 2011, 21:17:27 »
    Woouuaahh!!! Du joli travail <3
    J'avais pu remarquer que c'était en travaux récemment puisque j'utilise le portail pour aller sur le chan :3
    Le rendu est superbe =w= rien à redire~
    Vous avez fait du Good Job~
    Maintenant... la déco pour nowel 8D

* Michiyo-chan fuit en courant pour ne pas être briquée

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • ça devrait vous traumatiser.
    « Réponse #12 le: 09 décembre 2011, 14:07:44 »
    En ce qui concerne la newsletter :
    Pourquoi ce ne seraient que des news en rapport avec les différents sites. Ce serait tellement bien de faire une newsletter à chaque grosse news à propos de vocaloid ~ (genre l'apparition d'un nouveau vocaloid 3...). Cela donnerait plus envie aux gens de s'abonner à la newsletter :).

Hors ligne AxelTerizaki

• Administrator
    • User.exe
    • AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.
      • Meido Rando
    « Réponse #13 le: 09 décembre 2011, 15:01:48 »
    GG pour le nouveau portail, il est chouette :)

J'ai juste une remarque mais plus d'ordre textuel : la descriptiond e la Brigade SOS Francophone est un peu fausse, si tu veux Kayseur je peux te pondre un petit texte rapide pour le remplacer, ça t'irait ?

Sinon si tu sais faire des thèmes wordpress, on pourrait peut-être te soliciter, enfin si tu n'es pas trop occupé, bien sûr.

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    « Réponse #14 le: 09 décembre 2011, 16:38:17 »
    Pour le texte de la brigade : le remplacer ? Avec plaisir, j'ai justement eu du mal à trouver des choses à mettre, et j'ai même demandé à Estrelia de m'aider un peu pour modifier celui de hatsune-miku sky, car à vrai dire j'ai tapé tous les textes après avoir fini le codage (logique me dira-t-on), donc j'ai un peu expédié ça. Donc oui, envoie le moi et je le changerais dès que je peux.

Sinon, pour les thèmes wordpress, je doute savoir en faire en partant de zéro ou quelque chose du genre, j'ai déjà fait de la modification sur ça mais je ne suis pas très (du tout) à l'aise avec un code qui n'est pas le mien, notamment côté design.