• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: [Agrégé] Ota-Kyu  (Lu 1006 fois)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    [Agrégé] Ota-Kyu
    « le: 05 décembre 2011, 18:02:58 »
    Salutations ~
    Je voudrais faire une demande de partenariat entre mon blog, Ota-Kyu, et Vocaloid.fr.
     En fait, quand j'y repense, le lien vers le forum est déjà exposé sur mon blog et je le cite assez régulièrement dans mes articles. C'est d'ailleurs pourquoi on a déjà eu des membres, tels que Nazbad, qui sont arrivés ici en passant par chez moi.

Pour la petite présentation, Ota-Kyu, c'est le nom de mon blog, presque entièrement dédié à VOCALOID. Même s'il m'arrive de faire par-ci par-là de temps des retours sur certains animes (ou parfois Eika fait des retours sur des mangas), VOCALOID reste le principal axe autour duquel j'écris. Étant newseur sur le forum, les articles que je fait le plus souvent sur Ota-Kyu sont des news, mais on y retrouve aussi parfois d'autres choses.

Erf, en fait c'est pas simple de présenter son propre blog, alors je m'en tiendrais là pour le moment.
    « Modifié: 14 janvier 2014, 20:34:16 par Chib »

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.