• Vocaloid.fr à la Bakanim 2017 !
  • Snow Miku 2018 : Le concours de design est lancé !
  • Hatsune Miku vous fait visiter le Sony Store de Sapporo
  • Un mini-concert de Hatsune Miku à l’événement ULTRA TEENS FES 2017
  • Collaboration glamour entre les Vocaloid et Cosme Play
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: News Vocaloid4 sur Yuzuki Yukari  (Lu 8998 fois)

Hors ligne Samuel

• Dear cocoa user
    • **
    • Samuel démonte.Samuel démonte.Samuel démonte.Samuel démonte.Samuel démonte.Samuel démonte.
    • ミクノロジーを研究しています
    Re : News Vocaloid3 sur Yuzuki Yukari
    « Réponse #30 le: 03 décembre 2011, 22:46:27 »
    Quand j'utilise le terme de Talkoids, c'est pour Un vocaloids qui se mets as parler. Même si techniquement c'est faux car un Talkoids est une voix synthétique faites uniquement pour parler (Je me rappelle plus du noms des deux Talkoids Japonais... il me semble que un s'appelle Shota).
    Shouta ! (ショウタ) pas Shota (ショタ)  :hh:
    Avec Ai, Shouta est le premier Voiceroid, depuis AHS a publié Yoshida-kun et Maki avec la nouvelle version du logiciel nommée Voiceroid+. Yukari est donc la cinquième Voiceroid.

Je suis d'accord pour la terminologie Talkloid => Vocaloid parlant, et il faut donc employer ce terme précisément pour faire le distingo avec les Voiceroid. Mais evidemment Yukari va brouiller les cartes, il y a fort à parier que les producteurs vont utiliser Voiceroid pour la faire parler (ou "chanter" un RAP/Slam) plutôt que de transpirer avec Vocaloid. OSTER lorsqu'elle faisait ses petites émissions Radio Miku indiquait qu'il lui fallait plus de 10 heures de travail pour faire parler Miku 10mn.

Mais le fait d'avoir sa voicebank simultanément accessible en Voiceroid et en Vocaloid n'est pas le plus gros atout de Yukari: non seulement sa voix est superbe, mais surtout elle est portée par des senpai de la production Vocaloid comme TakeponG, azuma, Kagome-P ! Si une voicebank doit se distinguer dans la masse des annonces en cette fin d'année ce sera celle-là :)
    Surveillez le Vocaran; moi j'attends avec impatience les duo avec Iroha.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #31 le: 22 décembre 2011, 11:58:28 »
    C'est aujourd'hui, le 22 Décembre 2011, que la très attendue (? J'ai cru constater du moins ~) Yuzuki Yukari sort ! On nous l'a présenté comme une Vocaloid3 plutôt prometteuse, espérons que les utilisateurs sauront exploiter comme il faut le potentiel de cette vocaloid.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Cobs

• Vegetable member
    • Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.
    « Réponse #32 le: 22 décembre 2011, 17:40:19 »
    Je me pose la question, si ce n'est pas Vocaloid, quel moteur permet de faire parler la VoiceBank ?
    It's simple and standard, Vanilla-flavor.
    Tons of girls love this one, Strawberry-flavor.
    Popular with sweet tooths, Chocolate-flavor.
    Is there actually mint in it I wonder, Chocolate-mint.
    Highly preferred by the elder crowd, Green tea- flavor.
    It will cheer you up in a hurry, that Rum-raisin.
    Sadly it doesn't sell, Banana-flavor.

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #33 le: 22 décembre 2011, 17:47:11 »
    Le cas de Yuzuki Yukari est un peu différent de la plupart des autres. On peut utiliser le voix de Yukari avec Vocaloid3 Editor... et avec un autre logiciel qui s'appelle Voiceroid. Je connais très mal ce dernier, mais il est optimisé pour faire sonner réel une voix parlée. De toute évidence, Yukari a une VB pour Vocaloid3 Editor et une autre VB pour Voiceroid.

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Cobs

• Vegetable member
    • Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.
    « Réponse #34 le: 22 décembre 2011, 17:55:12 »
    Mine de rien, c'est assez énorme comme news, AH-Software aurai créer son propre algorithme pour faire parler une VoiceBank. Si on se fie aux Demos, ça peux les hisser au même rang que Yamaha, voir un plus large publique vu que une voix parlé, réaliste, automatisé, configurable ca intéresse énormément de monde comme la SNCF les synthétiseur vocal pour muets ou handicapés, les logiciel d'assistance médical... et que sais-je encore.
    It's simple and standard, Vanilla-flavor.
    Tons of girls love this one, Strawberry-flavor.
    Popular with sweet tooths, Chocolate-flavor.
    Is there actually mint in it I wonder, Chocolate-mint.
    Highly preferred by the elder crowd, Green tea- flavor.
    It will cheer you up in a hurry, that Rum-raisin.
    Sadly it doesn't sell, Banana-flavor.

Hors ligne YamaKyu

• Animator
      • Ota-Kyu
    « Réponse #35 le: 22 décembre 2011, 18:05:03 »
    J'suis d'accord avec toi sur presque tout ce que tu viens de dire. Sauf :
    voir un plus large publique

Ahem, le public est carrément différent. Ca c'est sur. Mais plus large.... ??? J'aurai pas utilisé ce terme personnellement ::)

Moka

• Invité
    « Réponse #36 le: 31 décembre 2011, 15:58:43 »
    Elle est release maintenant non ?
    Spoiler

Franchement je ne vois pas trop l'utilité de voiceroid... A part pour faire des voix pour des machines style gps... Ou pour se parler tout seul =n=

M'enfin en tant que vocaloid elle est vraiment très bien! AH software à bien joué !
    J'ai aussi vue que des gens parlaient de VSQx ?

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.
    • art by Saccstry
    « Réponse #37 le: 31 décembre 2011, 16:35:06 »
    J'aime beaucoup sa voix!
    Moka > Ben pour Voiceroid tu peux t'en servir pour par exemple faire une vidéo si tu veux pas faire avec ta voix et tout ~~
    UTAU : Yuri V.M.S02.
    Mon dA
    Mon YT

Hors ligne ranka

• Evil member
    • ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.
    Re : Re : News Vocaloid3 sur Yuzuki Yukari
    « Réponse #38 le: 31 décembre 2011, 17:17:15 »
    Elle est release maintenant non ?

Oui, depuis le 21/22 décembre.

Je pense que c'est des VSQ pour Vocaloid3. (j'ai vu qu'il y a des VSQx à acheter. Ils sont créés par les compositeurs des chansons (car la plupart des VSQ étaient fait par des fans))
    « Modifié: 31 décembre 2011, 17:52:47 par ranka »

Luttii

• Invité
    Re : Re : Re : News Vocaloid3 sur Yuzuki Yukari
    « Réponse #39 le: 01 janvier 2012, 19:53:49 »

Je pense que c'est des VSQ pour Vocaloid3. (j'ai vu qu'il y a des VSQx à acheter. Ils sont créés par les compositeurs des chansons (car la plupart des VSQ étaient fait par des fans))
    C'est exactement ça~
    Aussi, importer un .VSQ sur Vocaloid3 est bien évidemment possible, mais l'inverse non, le moteur étant différent il traite le VSQ différemment ainsi un nouveau fichier est né le .VSQx
    Il rajoute aussi la musique sur les lyrics~
    « Modifié: 12 janvier 2012, 20:53:44 par Luttii »

Hors ligne IanS

• Team Website
    • Evil member
    • IanS envoie du pâté.IanS envoie du pâté.IanS envoie du pâté.
    • Daina my baby >-<
      • Wiki Vocaloid
    « Réponse #40 le: 21 novembre 2014, 10:56:08 »
    Yuzuki aura une voix de base V4 + une voix Whisper appelée On.

Son design a été revisité et elle aura une mise à jour d'Ex Voice. Elle sortira le 20 Décembre  ::)

Parlez en ici :D
    Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
    • From user to member
    • **
    • Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.
    • Le T de Eliniat ne se prononce pas~
      • Element UTAU Project Website
    « Réponse #41 le: 21 novembre 2014, 21:34:03 »
    Je ressuscite ici parce que j'ai trouvé ça sur SC (ça m'a l'air correct xD) :
        「VOCALOID™4 結月ゆかり 穏」デモ01/"VOCALOID4 Yuzuki Yukari" Demo01

J'aime beaucoup~ (j'ai donné mon avis sur rien par flemme et parce que Twitter, mais en gros résumé : J'AI TROP HATE POUR TOUT !! voilà~)
    Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
    Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #42 le: 21 novembre 2014, 21:46:09 »
    Oui c'est la démo qui a été postée dans la news en fait, via le lien original sur le site officiel.
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Soni

• Invité
    Re : News Vocaloid4 sur Yuzuki Yukari
    « Réponse #43 le: 21 novembre 2014, 21:53:31 »
    Oui c'est la démo qui a été postée dans la news en fait, via le lien original sur le site officiel.
    Tout à fais Thierry Lachesis, sur le blog officiel de Vocalomakets pour être précis, mais sinon, pendant son annonce, il y a eu une silhouette d'elle avec sa capuche lapin et si je me plante pas, elle a un design similaire pour sa VB Voiceroid. Donc peut-être une update aussi pour cette VB là.

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
    • From user to member
    • **
    • Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.
    • Le T de Eliniat ne se prononce pas~
      • Element UTAU Project Website
    Re : News Vocaloid4 sur Yuzuki Yukari
    « Réponse #44 le: 21 novembre 2014, 22:42:20 »
    Ah, sorry, mais quand j'ai lu la news le site était inaccessible alors j'avais pas pu le voir~ Et ça fait pas de mal de l'avoir posté ici non ?
    Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
    Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html