Auteur Sujet: CUL Rebirth, "la révolution Vocaloid3 ???"  (Lu 4629 fois)

neko-ayu

• Invité
Re : CUL Rebirth, "la révolution Vocaloid3 ???"
« Réponse #15 le: 18 novembre 2011, 19:13:01 »
Baaaah, moi j'aime pas trop le design, enfin, quand je la vois je me dis pas que c'est une vocaloid... Je suis un peu déçue °-°.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #16 le: 18 novembre 2011, 19:21:05 »
Ceci dit t'as pas tort. Je pense que si on montre ça à quelqu'un qui n'a pas connu CUL au tout début, il imaginera mal que c'est une vocaloid.
Mais.
Si on remonte à sa "naissance", quand elle n'était qu'une apparence temporaire pour VY1 Mizki, CUL n'avait pas non plus un design qui faisait "vocaloid". Quelque part, la vocaloidiser reviendrai plus ou moins à modifier une partie de son origine.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

neko-ayu

• Invité
« Réponse #17 le: 18 novembre 2011, 19:24:56 »
Oui, c'est vrai aussi, bien que je ne connaisse pas vraiment les origines de CUL xD..

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
  • Vegetable member
« Réponse #18 le: 19 novembre 2011, 00:51:01 »
【New Vocaloid CUL】Nightmare【Official DEMO/Illustration】

Démo de Cul encore

Hors ligne Thibaud

• French Fry Senpai
  • Honey Honey User
  • **
« Réponse #19 le: 19 novembre 2011, 02:05:14 »
Le design et la voix ne vont pas du tout... o_o
qué!

Invité

• Invité
« Réponse #20 le: 19 novembre 2011, 07:03:06 »
Sa voix va incroyablement bien avec son design, bien que je la trouve encore trop nasale, cette voix...

neko-ayu

• Invité
« Réponse #21 le: 19 novembre 2011, 08:19:53 »
J'aime bien sa voix, et pour le design, je ne me répèterai pas.
Sa voix sonne assez mature, ça change, et elle a l'air de bien aller avec ce genre de style de musique, bref, ça me plaît bien. Mais ce n'est pas ma VOCALOID 3 favorite, elle en est encore bien loin x)...

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
« Réponse #22 le: 19 novembre 2011, 11:32:00 »
Sa voix est plutôt mature, et son nouveau design est plaisant. Ils vont tout deux plutôt bien ensemble.
Cependant, elle ne sera la vocaloid 3 que je vais préférée et loin celle que j'écouterai le plus...

Hors ligne Kaoru

• 3D user
  • Forum is mine
  • ~
« Réponse #23 le: 19 novembre 2011, 12:01:43 »
Ah berk je hais sa voix! Et les "n" ne s'entendent pas assez, on dirait qu'elle a le nez bouché ._.

Le style est sympa, mais franchement j'en attendais mieux de VOCALOID au niveau de la voix! (même si elle va très bien avec son desing)
3DCG Intermediate artist

Spoiler

miku.otaku-chan

• Invité
« Réponse #24 le: 19 novembre 2011, 12:08:57 »
Ah berk je hais sa voix! Et les "n" ne s'entendent pas assez, on dirait qu'elle a le nez bouché ._.

Le style est sympa, mais franchement j'en attendais mieux de VOCALOID au niveau de la voix! (même si elle va très bien avec son desing)

"Le japonais est une langue nasale, vous vous attendiez à quoi?"

Voilà donc suffit de se renseigner un peu avant de dire n'importe quoi. je la bien faite sa voix, j'aime beaucoup son design. Après, on ne peut pas affirmer qu'on l'écoutera beaucoup ou non, parce que ça peut changer du tout au tout selon les producteurs.

koko-manga-chan

• Invité
« Réponse #25 le: 19 novembre 2011, 12:11:56 »
J'ai un peu de mal avec son design, je trouve qu'il ne fait pas assez VOCALOID... C'est dérangeant D:
Concernant sa voix, j'aime bien, sans plus. Disons que j'aurais voulu être un peu plus surprise, en fait. Là ben... C'est pas ce que j'attendais. Mais bien utilisée, je pense que ça peut rendre quelque chose de bien, juste à regarder cette démo, la voix correspond a la musique, donc ça va.

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
  • Super Chasseresse
  • Vegetable member
  • *
  • art by Saccstry
« Réponse #26 le: 19 novembre 2011, 12:37:12 »
Elle me plait assez :)
UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne Artemisya

• Dear cocoa user
  • **
« Réponse #27 le: 19 novembre 2011, 12:52:19 »
J'aime sa voix mes pas sont design, comme sa voix fait mature sa va pas. Je prefere comme elle etait avant.
Venez voir mon UTAU :D
http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,7513.0.html
Bientôt une galerie

Hors ligne Samuel

• Dear cocoa user
  • **
  • ミクノロジーを研究しています
« Réponse #28 le: 20 novembre 2011, 21:18:16 »
Je viens de remarquer que nous avons plein de topics sur le forum bloqués pour tous nos nouveaux V3, on ne peut pas les ouvrir plutôt que de faire un plat de spaghettis sur ce fil ?

Sinon je suis assez intéressé par les voix de CUL et Oliver, il y a du potentiel manifestement et surtout elles ont un caractère bien affirmé et différent par rapport à ce qui existe déjà. Je ne suis pas enthousiasmé outre mesure par le look de CUL, mais bon après tout je déteste le design officiel de Iroha et c'est ma Voicebank préférée, on va pas en rester là ^^.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #29 le: 20 novembre 2011, 21:30:09 »
Samuel. En fait il s'agit que je suis en train de régler ça justement ~ Ce topic étant assez encombré et difficile à "lire", on a décidé entre staff de le séparer/trier comme il faut.
Tout ça n'est que temporaire, le temps que je termine de ranger ça ;) Faites comme ci de rien n'était ~ Je vous préviendrais dés que j'ai terminé ! Désolé pour la gène u_u

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.