Auteur Sujet: Vocaloid dans la presse grand public  (Lu 19647 fois)

Hors ligne Fulljelly

• Le Tordu Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
  • Team Website
  • From user to member
  • Le Dr.Pepper, c'est trop bon en fait !
Re : Vocaloid dans la presse grand public
« Réponse #135 le: 06 juillet 2014, 23:55:49 »
Grâce à ce programme on fait aussi des clips
C'est pas tout à fait ça ...

Et si c'est de miku que l'on parle pourquoi y a t-il IA en photo ?

J'avais pas remarqué pour IA en photo XD
C'est plutôt simple à expliquer, les newseurs du Journal de Mickey doivent sortir un numéro chaque semaine, et n'ont pas beaucoup de temps pour beaucoup se renseigner. Ni pour trouver toutes les images.
Donc, il y a deux cas de figures possibles :
- Soit ils avaient pris l'image de IA en voulant écrire un paragraphe parlant de l'existence d'autres Vocaloid, mais ils n'ont pas eu le temps ou ça a été retiré.
- Soit un manque total de recherches d'informations car le magazine est adressé à des gosses et donc on n'en à rien à cirer.
Bon, pour moi (éternel optimiste), ce serait le premier cas. Quand même, je doute qu'ils soient aveugles ou idiots à ce point.
De plus, l'article, si on oublie le mot "Créature" (insulte pas ma bien-aimée !), est plutôt complet. Et il est très bien résumé pour des enfants.
Et ils veulent un concert en France. Vu que tout le monde demande pour le moment, j'ai l'impression que toutes ces nuits passées à m'imaginer au milieu d'une foule agitant un bâton phosphorescent et contemplant cette divinité (Ok, j'exagère peut-être dans mes rêves) deviendront la réalité réelle du vrai monde de dehors.
Spoiler
Je suis la luxure, le sadisme, la perversion et deux personnes à la fois.
Mon nom de code est Fulljelly.

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
« Réponse #136 le: 08 juillet 2014, 23:18:12 »
Moi je trouve cet article sacrément bien fichu quand même.
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Aikya

• From user to member
  • **
« Réponse #137 le: 09 juillet 2014, 09:55:44 »
Miku Zatsune, c'es tpas son double maléfique, mais son double sexy XD Et ce n'est pas Crypton Future Media qui les a imaginés, ce sont les fans >_<

Sinon c'est dommage que dans la plupart des articles il n'y est que MikuMikuMikuMikuMikuMikuMikuMikuMikuMikuMikuMikuMiku >.<

Quand est-ce qu'on aura un article sur ALYS é.è ?

Ludwig DeLarge

• Invité
« Réponse #138 le: 09 juillet 2014, 10:00:24 »
Bon, ça parle pas forcément de Vocaloid, mais le principe de base reste le même : j'avais posté cet article du Monde sur un topic de la partie ''Divers'', c'est sur les progrès de la synthèse vocale et le découpage en syllabes pour créer des phrases~

http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6153.0.html