• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Un Tumblr Vocaloidien !  (Lu 843 fois)

Hors ligne HarmonyK

• From user to member
    • **
    • HarmonyK n'arrive plus à compter ses fans.HarmonyK n'arrive plus à compter ses fans.HarmonyK n'arrive plus à compter ses fans.HarmonyK n'arrive plus à compter ses fans.HarmonyK n'arrive plus à compter ses fans.HarmonyK n'arrive plus à compter ses fans.HarmonyK n'arrive plus à compter ses fans.HarmonyK n'arrive plus à compter ses fans.HarmonyK n'arrive plus à compter ses fans.HarmonyK n'arrive plus à compter ses fans.HarmonyK n'arrive plus à compter ses fans.
      • dA
    Un Tumblr Vocaloidien !
    « le: 12 novembre 2011, 23:17:37 »
    B'jour, B'soir à tous !

Voilà, depuis un petit moment j'avais l'idée de créer un Tumblr consacré à Vocaloid.

Qu'est ce qu'un Tumblr ? (J'la vois venir celle là 8D)
    Un Tumblr est une plateforme de bloging à mi chemin entre Twitter et Facebook, axée sur le partage de médias.
    Pourquoi l'avoir choisi ?
    Je trouve qu'elle est parfaitement adaptée pour poster régulièrement des news, des coups de coeur, des fan-arts, des infos sur les P ou sur les Nico nico singers, ou simplement des PVs...
    J'ai donc crée ce Tumblr de mes petites mains, vous pouvez le voir ici. Automne m'a rejointe pour écrire un article, mais vu que je suis en internat en semaine, je n'ai pas forcément le temps de newser. Jusque là je me débrouillais toujours pour me rattraper le W-E, et ça continueras encore, mais je me suis dit que peut être que ce Tumblr intéresserait quelqu'un, pour suivre des news ou participer.

Pour tous les conseils et suggestions, je suis toute ouïe o/

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
    • Forum is mine
    • Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.
    • (´・ω・`)
      • Follow me ~
    Re : Un Tumblr Vocaloidien !
    « Réponse #1 le: 13 novembre 2011, 09:01:07 »
    J'aime beaucoup l'initiative. D'ailleurs, j'aurais plutôt dit que c'est à mi chemin entre Twitter et Wordpress, pas Facebook. w
    Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
    Award du meilleur couple avec ricou.
    Award du membre du staff préféré.

Hors ligne HarmonyK

• From user to member
    • **
    • HarmonyK n'arrive plus à compter ses fans.HarmonyK n'arrive plus à compter ses fans.HarmonyK n'arrive plus à compter ses fans.HarmonyK n'arrive plus à compter ses fans.HarmonyK n'arrive plus à compter ses fans.HarmonyK n'arrive plus à compter ses fans.HarmonyK n'arrive plus à compter ses fans.HarmonyK n'arrive plus à compter ses fans.HarmonyK n'arrive plus à compter ses fans.HarmonyK n'arrive plus à compter ses fans.HarmonyK n'arrive plus à compter ses fans.
      • dA
    Re : Un Tumblr Vocaloidien !
    « Réponse #2 le: 13 novembre 2011, 14:44:20 »
    Je ne connaissais pas Wordpress, FB m'a semblé être plus proche, mais c'est vrai que je ne suis pas très à la page niveau plateforme sociales. La prochaine fois que je décrirais Tumblr j'y penserais :)

(Merci à Sakura et a Minikorne de s'être abonnés au fait ! :D)