Nouveautés:13 > Tiens, je connaissais ni la chanson ni l'utaite... Le rendu est pas mal, je vais aller écouter ça de plus près !
2 > Ma version préférée, KazentaiCell gagne en popularité, c'est cool ça !
1 > Maro ... Ou le mec dont la voix contraste avec l'apparence x)
Général 30-11 :29 > Koma'n a dû faire un truc pour que cette cover remonte tant ... Quand même, 2009 ! x)
26 > Non ... Pas cette chanson ... La seule sur laquelle j'ai pleuré dans ma vie vocaloidienne. ;_; Btw, très très belle cover.
25 > Oh mais c'est Vivian ! J'ai toujours beaucoup aimé sa voix.
22 > Belle remontée ! Mon avis ne change pas, toujours ma version préférée de SenbonSakura x3 le duo 96Neko / Pokota rend vraiment bien
18 > Encore un bon duo. Ce n'est pas la première collab entre Nobunaga et Guriri, mais elles gèrent toujours autant !
17 > KOUHEI <3<3<3<3 /fangirl
16 > Mes yeux. Mes yeeuuuuxxx.
15 > Il s'accroche le Gurutamin ! Mais il le mérite huhu.
11 >
* Minikorne part nosebleeder dans son coin comme la semaine dernière.
Pickup :2 > Mon dieu, mais, mais, mais j'adore! o_o Je file écouter la version complète! ça m'a l'air d'être une très bonne cover de BadBye =o
Général 10-4 :7 > La #1 de la semaine dernière. Idem, mon avis n'a pas changé, elle est superbe !
5 > LA NOUVELLE COVER DE TOUYU que j'ai été hystérique quand il l'a postée sur son Twitter. (pour les retardataires, Touyu = mon utaite favori ever, enfin avec deux autres, mais on s'étale) Le fait qu'il utilise ses différentes "voix" en fait une cover vraiment bien, et qui colle à l'ambiance du morceau.
Historique:5 > Bye Baby Sayonara, ou la chanson que j'ai découverte grâce à cette version là. Merci Soraru !

3 >
* Minikorne fait un arrêt cardiaque.
Mon dieu. Fukuwa. Quand je vous parlais de mes utaites favoris furevah & evah ... En voici un. Et cette cover, je l'affectionne particulièrement, puisque c'est avec elle que je l'ai découvert ! Les effets sur sa voix rendent la chanson ... Huh ... Y'a pas de mot. Elle me procure quelque chose d'intense ;_; <3
2 > Continuons avec les covers épiques! Celle-ci est l'une de mes préférées de Sekihan, sa voix assez trap colle parfaitement au morceau.
Podium:3 > C'ETAIT EVIDENT. (et j'aurais râlé si elle y était pas xD). Mi-Chan & Shamuon. Leurs duos sont tout bonnement les meilleurs. <3<3<3<3 /fangirl de Michaon (c'est le petit nom donné au duo)
2 > WTF e_e