Auteur Sujet: NND Utattemita ranking  (Lu 593 fois)

Hors ligne 意味深長

• Kocchi New User
  • *
  • 意味深長 est bien aimé.
    • 半ズボンLOVE
Re : NND Utattemita ranking
« Réponse #15 le: 14 novembre 2011, 23:57:11 »
週刊ニコニコ歌ってみたランキング #158 [11月第2週]

http://www.nicovideo.jp/watch/sm16173945

À l'heure ou je vous parle, la vidéo Youtube a pas fini d'encoder. (et la vidéo nikodou refuse de se charger chez moi TIENS C'EST INHABITUEL ÇA MARCHE VRAIMENT TROP BIEN COMME D'HAB  :hh:)

Edit: Ah la version Youtube est chargée
Nouveau rankings:
Double-action / Syantihs, Nitmegane <- Ça sonne plutôt cool, je vais envoyer ça a des amis fans de Kamen Rider
[Gintama] Dokata de mayopippo / A24 <- mais lol
Gomen ne Gomen ne / iciko <- iciko <3 et je connaissais pas la chanson, je file l'écouter
Le délire sur une BGM de FF7 / Funi -> mais lol quoi
Sweet Float Appart / Ritsuka <- <3<3<3
Senbon Zakura / un:c <- je le connais pas ce type, mais il a l'air bien :3
Kagerou Days / Hashiyan <- oh, javais pas vu ça. Je suis tout pourt les versions rap de chansons de pop, mais avec le rock un peu saturé je trouve que ça passe très mal

Général:
Sweat Float Appart / Tsukipo×Shujintachi <- je sais pas si je préfère celle de Ritsuka ou celle là; je comprends rien à ce que racontent les habitants
Walts Of Anomalies / Majiko <- je connaissais pas, mais ça me donne envie d'écouter, l'instru a l'air cool
Envy Cat Walk <- j'aime pas cette chanson
Envy Cat Walk / ribu <- mais ça donne mieux chanté par un homme apparamment
Datte Datte Datte / Wotamin <- je fais pas partie de son fidèle fandom mais faut reconnaitre que ça fait toujours plaisir de l'entendre
A24 frappe encore <- mais www
D.T. no uta <- mais d'où y a des chansons de hyadain dont je manque la sortie
Senbon Zakura / koma'n <- pas fan de koma'n
Senbon Zakura / Gurutamin <- on se les enchaîne. Je préfère Gurutamin
Black Maria  <- de... de quoi?
magnet <- c'est l'introduction le meilleur dans cette vidéo
Sound Logo-ru koto ni shita <- Y en a qui prennent des truc tout à fait sains et ça leur fait du bien. N'empêche, c'est vachement bien fait!

Pickup:
Infinity Dance Step <- Tiens du nicorap dans le classement? Mouais, pas génial pour autant.
Souvenir <- M'en vais écouter la version longue

Général 10-4
Happy Synthetizer par Sonico? J'avais pas capté ce délire sur Sonico qui joue la nicochanteuse. Pourquoi pas.
Jinsei Reset Button <- Kouhey<3<3<3
clock lock work / ASK & Faneru <- à l'époque j'avais pas accroché à cette chanson, mais en fait comme ça elle fait mieux.

Historique:
Ochame Kinou, ça fait déjà un an? vache!
El Shaddai, ça fait déjà un an? vaaache
Boku ha(ry, ça a déjà un an? vaaaaache... et c'est quoi cette parodie?

Podium:
Interview / Dasoku <- Dasoku me réconcilie un peu avec cette chanson
Le délire Matroshka/Nichijou a l'air cool et j'aime bien la voix de la chanteuse, mais j'ai pas regardé Nichijou
恐山ル・ヴォワール / Anna <- aucune idée de comment on romanise le titre de la chanson, mais cette cover est vraiment magnifique.
« Modifié: 15 novembre 2011, 00:46:20 par 意味深長 »
Twitter: fr - en - jp

Hors ligne Minikorne

• User ★ night ever
  • Minikorne est leader des masses.Minikorne est leader des masses.Minikorne est leader des masses.Minikorne est leader des masses.Minikorne est leader des masses.
  • Minikorne au pays des utattemita ♥
« Réponse #16 le: 15 novembre 2011, 19:18:39 »
Allez, cette fois je fais tout. Enfin tous les classements. Ma passion m'emporte xD Même si je connaissais déjà les 3/4 des covers avant de voir cette vidéo.
(et désolée d'avance pour certains commentaires très peu constructifs)

Nouveautés:
14 > Tiens, Nitmegane, le mec qui a fait la version de Matryoshka jor trompette au début qu'on retrouve dans absolument TOUS les chorus !
8 > Pokota :bave:
4 > Quand je vous dit qu'il y a de plus en plus de versions epic de Senbon Sakura ...
2 > HASHIYANNNNNNNNNNNNN <3<3<3
1 > KK gère pas mal, mais la version de neko reste mieux.

Général 30-11 :
29 > Wait. Waltz Of Anomalies ? MAJIKO ? Vous êtes sérieux ? *va écouter la version entière avec des étoiles dans les yeux*
26 > Toujours ma version préférée d'Envy Cat Walk. La voix de Ribu va tellement bien avec ce morceau !
21 > Koma'n ... Sa voix ne me plait pas plus que ça, mais il bien (la cover au piano est de lui). Et puis il est trop mignon
19 > Pourquoi il a perdu autant de places lui ? Gurutamin voyons. Voyonnnns.
18 > Pour faire genre blindtest, je ne regarde pas la vidéo en l'écoutant. j'ai tout de suite reconnu Amatsuki. AMATSUKI <3
14 > JE NE DIRAI RIEN MIS A PART QUE JE ME BAVE DESSUS ET QUE LES FANS DE BL COMME MOI VONT ADORER. *wipes blood*

Général 10-4 :
9 > J'étais aussi genre en BT. Quand j'ai reconnu Kouhei ... Ce mec me met tellement de bonne humeur xD <3 (Bizarrement celle-là il n'en n'a pas parlé sur son twitter, voilà pourquoi je l'ai ratée D:)
7 > Da cover of Soraru qui le fait remonter dans mon estime.

Historique:
4 > Même remarque que 意味深長 , mais je rajoute: Zebra. Zebra. ZEBRAAAAAAAA #veryhardcorefangirl

Podium:
3 > Dasoku ... C'était évident qu'il allait faire le top.
1 > ça fait pas des lustres qu'elle est dans le top elle ? Sinon, oui très très belle cover , j'aime beaucoup la voix de l'utaite.

ಠ_ಠ... I'M WATCHIN' U
TOUYU, FUKUWA & YOPPEI FOREVER AND EVER ♥
• Anciennement Levih'
Osu!

Hors ligne Minikorne

• User ★ night ever
  • Minikorne est leader des masses.Minikorne est leader des masses.Minikorne est leader des masses.Minikorne est leader des masses.Minikorne est leader des masses.
« Réponse #17 le: 21 novembre 2011, 17:55:51 »
DP pour la bonne cause, voici celui de cette semaine, posté y'a quelques minutes sur Twitter ~

> > http://www.nicovideo.jp/watch/sm16233895 < <

(Si quelqu'un le trouve sur YT, qu'il poste le lien !)

Nouveautés:
13 > Tiens, je connaissais ni la chanson ni l'utaite... Le rendu est pas mal, je vais aller écouter ça de plus près !
2 > Ma version préférée, KazentaiCell gagne en popularité, c'est cool ça !
1 > Maro ... Ou le mec dont la voix contraste avec l'apparence x)

Général 30-11 :
29 > Koma'n a dû faire un truc pour que cette cover remonte tant ... Quand même, 2009 ! x)
26 > Non ... Pas cette chanson ... La seule sur laquelle j'ai pleuré dans ma vie vocaloidienne. ;_; Btw, très très belle cover.
25 > Oh mais c'est Vivian ! J'ai toujours beaucoup aimé sa voix.
22 > Belle remontée ! Mon avis ne change pas, toujours ma version préférée de SenbonSakura x3 le duo 96Neko / Pokota rend vraiment bien
18 > Encore un bon duo. Ce n'est pas la première collab entre Nobunaga et Guriri, mais elles gèrent toujours autant !
17 > KOUHEI <3<3<3<3 /fangirl
16 > Mes yeux. Mes yeeuuuuxxx.
15 > Il s'accroche le Gurutamin ! Mais il le mérite huhu.
11 >
* Minikorne part nosebleeder dans son coin comme la semaine dernière.

Pickup :
2 > Mon dieu, mais, mais, mais j'adore! o_o Je file écouter la version complète! ça m'a l'air d'être une très bonne cover de BadBye =o

Général 10-4 :
7 > La #1 de la semaine dernière. Idem, mon avis n'a pas changé, elle est superbe !
5 > LA NOUVELLE COVER DE TOUYU que j'ai été hystérique quand il l'a postée sur son Twitter. (pour les retardataires, Touyu = mon utaite favori ever, enfin avec deux autres, mais on s'étale) Le fait qu'il utilise ses différentes "voix" en fait une cover vraiment bien, et qui colle à l'ambiance du morceau.

Historique:
5 > Bye Baby Sayonara, ou la chanson que j'ai découverte grâce à cette version là. Merci Soraru ! :P
3 >
* Minikorne fait un arrêt cardiaque.
Mon dieu. Fukuwa. Quand je vous parlais de mes utaites favoris furevah & evah ... En voici un. Et cette cover, je l'affectionne particulièrement, puisque c'est avec elle que je l'ai découvert ! Les effets sur sa voix rendent la chanson ... Huh ... Y'a pas de mot. Elle me procure quelque chose d'intense ;_; <3
2 > Continuons avec les covers épiques! Celle-ci est l'une de mes préférées de Sekihan, sa voix assez trap colle parfaitement au morceau.

Podium:
3 > C'ETAIT EVIDENT. (et j'aurais râlé si elle y était pas xD). Mi-Chan & Shamuon. Leurs duos sont tout bonnement les meilleurs. <3<3<3<3 /fangirl de Michaon (c'est le petit nom donné au duo)
2 > WTF e_e

ಠ_ಠ... I'M WATCHIN' U
• Anciennement Levih'
Osu!

Hors ligne 意味深長

• Kocchi New User
  • *
  • 意味深長 est bien aimé.
    • 半ズボンLOVE
« Réponse #18 le: 21 novembre 2011, 22:43:05 »
週刊ニコニコ歌ってみたランキング #159 [11月第3週]

Hors ligne Minikorne

• User ★ night ever
« Réponse #19 le: 28 novembre 2011, 21:49:55 »
La vidéo a été supprimée ><

Bref! Voici celui d'aujourd'hui. Ouais, c'est encore moi. J'ai trouvé la section ou j'étais utile.

> > http://www.nicovideo.jp/watch/sm16295655 < <

Nouveautés:
13 > Iciko ! Avant, je l'adorais, maintenant moins. Cependant il lui reste quelque chose d'unique !
10 > Wait, on en est à combien de versions parodiques de Senbonsakura là ? xD
7 > Je ne crois pas connaitre cette demoiselle... En tous cas j'ai bugué sur son pseudo: Le deuxième caractère fait partie du pseudo de Touyu, alors ... xD
2 > Oh mon.. oh.. OH MON DIEU NODOAMEEEEEEEEEEE ♥♥♥♥♥ /HARDCORE FANGIRL

Général 30-11 :
29 > Encore lui ? xD
27 > Argh, non, le Senbonsakura de 96Neko et Pokota perd des places! Il aura bien duré ♥
26 > Elle aussi perd pas mal de places...
17 > UNHAPPY REFRAIN /fangasm !!!1!1! Je n'avais pas vu cette version sur twitter ... Je file l'écouter en entier ! Elle a l'air pas mal du tout, malgré le fait que je ne sois pas fan des voix "auto-tunées"
16 > Pour une chanson postée hier ... Je vous dit pas mon état que je l'ai vue : Jegyll/Jigiru est un utaite que j'affectionne beaucoup!
13 > ShounenT :bave: Je ne suis pas très fan de cette cover. Enfin, ça vient de la chanson, que je n'aime pas trop à la base!

Général 10-4 :
9 > C'est très étrange, je n'arrive toujours pas à définir si j'aime cette reprise ou non. x) la voix est spéciale, mais ça a son charme !
8 > Coucou Gurutamin + Senbonsakura increvable ! Cette cover est encore remontée... Aurait-on notre Matryoshka de l'utaran utattemita ? :B
5 > Halyosy <3 Je file écouter la version entière, tiens, je n'arrive pas à juger sur cet extrait !

Historique:
3 >
* Minikorne part dans son coin avec un mouchoir parce que ça lui rappelle tant de souvenirs ♥
2 > Non, pas de nosebleed 2 fois d'affilée. Encore ce petit Gurutamin ! Tout ce qu'il fait est epic. xD

Podium:
1 > C'était évident. Depuis le temps qu'on l'attendait, ce "Magenta"! Nano, fidèle à elle-même, une cover - que dis-je, une chanson originale!- bien propre et qui poutre bien ! Première place méritée ~

ಠ_ಠ... I'M WATCHIN' U
• Anciennement Levih'
Osu!

Hors ligne Loliftw

• Administrator
  • Forum is mine
  • Loliftw est leader des masses.Loliftw est leader des masses.Loliftw est leader des masses.Loliftw est leader des masses.Loliftw est leader des masses.
  • (´・ω・`)
    • Follow me ~
« Réponse #20 le: 29 novembre 2011, 18:43:58 »
Nico Douga a supprimé la page d'origine, du coup, le ranking se trouve désormais à cette adresse : http://www.nicovideo.jp/watch/sm16300571 .
Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
Award du meilleur couple avec ricou.
Award du membre du staff préféré.

Hors ligne 意味深長

• Kocchi New User
  • *
  • 意味深長 est bien aimé.
    • 半ズボンLOVE
Re : Re : NND Utattemita ranking
« Réponse #21 le: 01 décembre 2011, 20:28:47 »
"Cette vidéo a été supprimée car elle est trop longue" wtf

Hors ligne Minikorne

• User ★ night ever
Re : Re : Re : NND Utattemita ranking
« Réponse #22 le: 01 décembre 2011, 21:07:31 »
"Cette vidéo a été supprimée car elle est trop longue" wtf
Bah ouais, voilà, c'est bête, sachant que y'a des vidéos de + de 10h de long maintenant ...

ಠ_ಠ... I'M WATCHIN' U
• Anciennement Levih'
Osu!