Sinon je connaissais pas "_ _" et c'est c'est vraiment son pseudo ? Ça se prononce comment dans ce cas @.@ ?
Bonne question... Eh bien la réponse est sur la page de sa communauté Niconico, ça se pronnonce "Underbar". Et ça s'écrit sans espace. Euh, bah d'ailleurs Minikone l'avait mentionné avant.
Sinon je connaissais pas "_ _" et c'est c'est vraiment son pseudo ? Ça se prononce comment dans ce cas @.@ ?
C'est bien son pseudo, il se prononce et s'écrit Underbar. En japonais, soit il est écrit _ _ soit Andabaa / アンダーバー et il reprend des morceaux de manière parodique, genre Yoppei ou Gurutamin :p
D'accord , merci à tous les deux =D
Et j'avais mis un espace entre les deux "_" parce que il y en avait un dans son nom dans le titre de la vidéo sur le ranking ( j'ai pas vraiment fait attention quand j'ai été sur la page de la vidéo par contre )
14. Chomaiyo .... Append ?! Mais c'est pas un Vocaloid ou un UTAU , un utattemita peut avoir un append ?!
Bien sur, un chanteur append c'est un chanteur qui sort de chez l'ortophoniste :p
14. Chomaiyo .... Append ?! Mais c'est pas un Vocaloid ou un UTAU , un utattemita peut avoir un append ?!
Comme on l'a dit plus haut suite à mon post, c'est une "blague" de sa part 
Ha ok , je me disais aussi xD
9. Rooooooon~~ >w<
Je trouve que sur cette chanson elle manque de puissance sur certaines phrases mélodiques. Vu que son crénau c'est plutôt de chanter parfaitement, c'est un peu dommage.
"Elle" ? Sa voix ? Certaines phrases mélodiques , c'est à dire ?
Et qu'est-ce qu'un crénau ? ( je n'y connais rien désolée >.< )
6. Je n'ai jamais entendu la chanson originale mais j'adore cette cover de Soraru =D
Tu vas quiffer le ranking Vocaloid de cette semaine :p
Ha xD *va finir de regarder le Vocaran qu'elle avait laissé en pose*
4. Déjà que j'adore Aku no Meshitsukai ( dans toutes ses versions ) alors chanté par Guriri *-*
;_; ;_;
Qu'est-ce qu'il y a ?
Découverte au passage de la personne avec qui il fait son duo mais je n'ai aucune idée de comment se lit son pseudo ...
C'est Amatsuki (天月 ou parfois あまつき). Tu le reconnaîtras sûrement facilement à l'avenir, il a un "accent" très particulier!
D'accord , merci Minikorne =D *part chercher des covers*