Auteur Sujet: NND Utattemita ranking  (Lu 593 fois)

Hors ligne 意味深長

• Kocchi New User
  • *
  • 意味深長 est bien aimé.
    • 半ズボンLOVE
NND Utattemita ranking
« le: 12 novembre 2011, 15:30:09 »
Il n'y a pas que du Vocaloid dans ces tops, mais c'est quand même la majorité; et la consommation de reprises fait partie intégrante de la consommation de Vocaloid pour beaucoup d'entre nous (pour moi, en tout cas).

Celui de cette semaine:
http://www.nicovideo.jp/watch/sm16111116
Je l'ai pas trouvé sur Youtube; j'ai pas de compte premium en ce moment mais je peux le réuploader si quelqu'un en a besoin.

Cette semaine, mention spéciale pour l'Aku no Meshitsukai de Guriri qui m'a fait pleurer. Et Hyadain en première place, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'ai jamais suivi Gurutamin de très près, mais son Senbon Zakura est très plaisant. Et on a du Lon dans le top, c'est l'occasion de rappeller que son CD est sorti: http://looon.jp/
« Modifié: 12 novembre 2011, 15:36:05 par 意味深長 »
Twitter: fr - en - jp

Hors ligne Kyu

• Vocaloidologue
  • User ★ night ever
  • Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.
  • J'ai 9 vies ~
    • Ota-Kyu
Re : NND Utattemita ranking
« Réponse #1 le: 12 novembre 2011, 15:57:10 »
C'est bien de l'avoir posté (on hésitait avec Minikorne a le mettre), mais est-ce que tu sais comment il est organisé ? Je veux dire, il n'est pas constitué comme le Weekly Vocaran, il y a plusieurs tops. Est-ce que tu sais à quoi ça correspond ?

Hors ligne 意味深長

• Kocchi New User
  • *
  • 意味深長 est bien aimé.
    • 半ズボンLOVE
« Réponse #2 le: 12 novembre 2011, 16:35:30 »
Attends, je le reregarde:

新作ランキングclassement des nouveautés (postées la semaine du classement)
総合classement génral
今週のpickupsélection de la semaine
歌らんヒストリーle classement d'il y a un an
第3位le podium
今週の新作からnouveautés de cette semaine qui ne rentrent pas dans le classement

Et il y a comme pour les autres ranking un mylist avec des liens vers toutes les vidéos du classement: http://www.nicovideo.jp/mylist/28582186
« Modifié: 12 novembre 2011, 16:37:13 par 意味深長 »

Hors ligne Kyu

• Vocaloidologue
  • User ★ night ever
  • Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.
  • J'ai 9 vies ~
    • Ota-Kyu
« Réponse #3 le: 12 novembre 2011, 19:40:14 »
Wow, merci, tu viens de résoudre le mystère de toute une vie *_* ! Merci, beaucoup !

Hors ligne Minikorne

• User ★ night ever
  • Minikorne est leader des masses.Minikorne est leader des masses.Minikorne est leader des masses.Minikorne est leader des masses.Minikorne est leader des masses.
  • Minikorne au pays des utattemita ♥
« Réponse #4 le: 12 novembre 2011, 20:05:43 »
+9 pour Kyu, voilà qui va bien m'éclairer pour mon avis !
Je vais regarder le ranking tout de suite ma foi. Encore merci! ça c'est du topic qui m'intéresse :B

EDIT: Bon, j'ai décidé de ne commenter que le classement général, sinon ce serait trop long !

29 > J'ai beaucoup, beaucoup ri x) Version qui a rajouté Underbar sur ma liste <3 ça fait un moment qu'elle est dans le classement celle-là !
25 > Tout simplement ma version préférée de cette chanson, même devant celle de mon utaite favori. Elle aussi, elle s'accroche au classement, et ça se comprend !
24, 23 & 22 > Coucou Anima qui fait 3 places à la suite. x)
20 > C'est le second duo de ces deux-là, et leurs voix se marient très bien. Je persiste à dire que l'accent d'Amatsuki, si c'est est un, est particulièrement sexy
14 > Whut, un utaite append ? Je need un Yoppei append serious, pour voir xD (déjà faudrait-il que ce dernier reprenne les covers ... *pleure toutes les larmes de son corps*). Btw, très bonne cover qui à mon goût mériterait d'être plus haute !
11 > Ma version préférée de cette chanson, même devant celle de mon utaite favori aussi! Elle a décroché une bonne place ma foi, et la mérite amplement.
8 > Kony et Yuuto, hum ? MIAM MIAM. ça ne pouvait pas passer inaperçu, surtout que la reprise est vraiment chouette !
6 > Autant j'avais été déçue par les autres récentes covers de Soraru, autant celle-ci est une réussite ! Et évidemment, si c'est Soraru, ça part haut dans le classement ...
5 > Avril Lavigne bof, mais si c'est nano qui chante, là, ça passe!
4 > Bien contente de retrouver Guriri, c'est l'une des rares utaites filles que j'apprécie beaucoup.
3 > GURUTAMIIIIIIIINNNNNN  #fangirl ²  Je crois que c'est la deuxième semaine que celle-ci est dans le classement! Et ça se comprend ... x)
2 > Hnnng. Dasoku + Faneru. /me faints (+ le PV hilarant). Ce duo ne pouvait PAS passer inaperçu non plus. Je ne susi pas spécialement fan de ces utaites là mais j'avoue que le rendu est pas mal, même si je n'aurais pas donné une place si haute ...

Désolée, c'est un roman x)
« Modifié: 12 novembre 2011, 20:49:49 par Minikorne »

ಠ_ಠ... I'M WATCHIN' U
TOUYU, FUKUWA & YOPPEI FOREVER AND EVER ♥
• Anciennement Levih'
Osu!

Hors ligne 意味深長

• Kocchi New User
  • *
  • 意味深長 est bien aimé.
    • 半ズボンLOVE
Re : Re : NND Utattemita ranking
« Réponse #5 le: 12 novembre 2011, 21:17:02 »
un utaite append ? Je need un Yoppei append serious, pour voir xD
Owiii fais nous rêver x). Mais sinon le pseudo du chanteur est principalement une blague, il a pas réenregistré sa banque de voix hein :P

Hors ligne Minikorne

• User ★ night ever
  • Minikorne est leader des masses.Minikorne est leader des masses.Minikorne est leader des masses.Minikorne est leader des masses.Minikorne est leader des masses.
« Réponse #6 le: 12 novembre 2011, 21:34:56 »
Huhu, ça me paraissait évident. :P Yoppei append serious !
Je me doutais que c'était une blague, surtout à voir les commentaires de la vidéo originale sur YouTube & NND ^^ (passkeu je connaissais déjà la plupart des chansons de la vidéo quand même)

ಠ_ಠ... I'M WATCHIN' U
• Anciennement Levih'
Osu!

Hors ligne Akii

• Honey Honey User
  • **
  • Akii est bien aimé.
« Réponse #7 le: 13 novembre 2011, 14:58:41 »
Je ne m'étais jamais intéressée aux Rankings des Utattemita et pour le premier que j'écoute , je le trouve super .
Notamment parce qu'il y a beaucoup de mes utattemitas préférés x) ( Guriri , 96Neko , Gurutamin , Guriri , Nano , Ron , Soraru , Yuuto )
Je vais essayer de faire des commentaires sur le classement général ( c'est surtout à ça que je me suis intéressée ) mais comme je ne suis pas douée pour faire des commentaires et que je ne m'intéresse vraiment aux utattemitas depuis peu de temps ce n'est pas très approfondis -.-"
29. Nano sur Unhappy Refrain de wowaka , déjà que j'adore cette chanson alors chantée par Nano *-*
   Sinon je connaissais pas "_ _" et c'est c'est vraiment son pseudo ? Ça se prononce comment dans ce cas @.@ ?
25. J'étais heureuse de trouver dans le classement Senbon Zakura de Pokota et Kuro en 25ème position ( duo qui au passage m'a fait découvrir Pokota ) , chanson que j'aime beaucoup et qui est une de mes covers préférées de Kuro =w=
24/23/22. Anima avec 3 covers à la suite qui sont d'ailleurs ses trois dernières je crois ...
20. Une des premières chansons de Shamuon que j'ai écouté et que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé x3
     Découverte au passage de la personne avec qui il fait son duo mais je n'ai aucune idée de comment se lit son pseudo ...
14. Chomaiyo .... Append ?! Mais c'est pas un Vocaloid ou un UTAU , un utattemita peut avoir un append ?!
9. Rooooooon~~ >w<
8. J'aime les covers de Yuuto =w= Celle-là va rester une de mes préférés .
    Je connaissais pas Kony d'ailleurs *part chercher d'autres covers*
6. Je n'ai jamais entendu la chanson originale mais j'adore cette cover de Soraru =D
4. Déjà que j'adore Aku no Meshitsukai ( dans toutes ses versions ) alors chanté par Guriri *-*
3. Gurutamin !! *fond* J'adore cette cover , une de mes préférées de Gurutamin , je pourrais l'écouter en boucle pendant des heures *-*
/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Hors ligne 意味深長

• Kocchi New User
  • *
  • 意味深長 est bien aimé.
    • 半ズボンLOVE
« Réponse #8 le: 13 novembre 2011, 15:28:18 »
Sinon je connaissais pas "_ _" et c'est c'est vraiment son pseudo ? Ça se prononce comment dans ce cas @.@ ?
Bonne question... Eh bien la réponse est sur la page de sa communauté Niconico, ça se pronnonce "Underbar". Et ça s'écrit sans espace. Euh, bah d'ailleurs Minikone l'avait mentionné avant.

14. Chomaiyo .... Append ?! Mais c'est pas un Vocaloid ou un UTAU , un utattemita peut avoir un append ?!
Bien sur, un chanteur append c'est un chanteur qui sort de chez l'ortophoniste :p

9. Rooooooon~~ >w<
Je trouve que sur cette chanson elle manque de puissance sur certaines phrases mélodiques. Vu que son crénau c'est plutôt de chanter parfaitement, c'est un peu dommage.

6. Je n'ai jamais entendu la chanson originale mais j'adore cette cover de Soraru =D
Tu vas quiffer le ranking Vocaloid de cette semaine :p

4. Déjà que j'adore Aku no Meshitsukai ( dans toutes ses versions ) alors chanté par Guriri *-*
  :'( :'( :'( :'( ;_; ;_;

Hors ligne Minikorne

• User ★ night ever
« Réponse #9 le: 13 novembre 2011, 15:33:28 »

C'est bien son pseudo, il se prononce et s'écrit Underbar. En japonais, soit il est écrit _ _ soit Andabaa / アンダーバー et il reprend des morceaux de manière parodique, genre Yoppei ou Gurutamin :p

Découverte au passage de la personne avec qui il fait son duo mais je n'ai aucune idée de comment se lit son pseudo ...

C'est Amatsuki (天月 ou parfois あまつき). Tu le reconnaîtras sûrement facilement à l'avenir, il a un "accent" très particulier!

Comme on l'a dit plus haut suite à mon post, c'est une "blague" de sa part :P

ಠ_ಠ... I'M WATCHIN' U
• Anciennement Levih'
Osu!

Hors ligne Akii

• Honey Honey User
  • **
  • Akii est bien aimé.
« Réponse #10 le: 13 novembre 2011, 16:01:19 »
Bonne question... Eh bien la réponse est sur la page de sa communauté Niconico, ça se pronnonce "Underbar". Et ça s'écrit sans espace. Euh, bah d'ailleurs Minikone l'avait mentionné avant.

C'est bien son pseudo, il se prononce et s'écrit Underbar. En japonais, soit il est écrit _ _ soit Andabaa / アンダーバー et il reprend des morceaux de manière parodique, genre Yoppei ou Gurutamin :p

D'accord , merci à tous les deux =D
Et j'avais mis un espace entre les deux "_" parce que il y en avait un dans son nom dans le titre de la vidéo sur le ranking ( j'ai pas vraiment fait attention quand j'ai été sur la page de la vidéo par contre )

Bien sur, un chanteur append c'est un chanteur qui sort de chez l'ortophoniste :p

Comme on l'a dit plus haut suite à mon post, c'est une "blague" de sa part :P

Ha ok , je me disais aussi xD

9. Rooooooon~~ >w<
Je trouve que sur cette chanson elle manque de puissance sur certaines phrases mélodiques. Vu que son crénau c'est plutôt de chanter parfaitement, c'est un peu dommage.

"Elle" ? Sa voix ? Certaines phrases mélodiques , c'est à dire ?
Et qu'est-ce qu'un crénau ? ( je n'y connais rien désolée >.< )

Tu vas quiffer le ranking Vocaloid de cette semaine :p

Ha xD *va finir de regarder le Vocaran qu'elle avait laissé en pose*

:'( :'( :'( :'( ;_; ;_;

Qu'est-ce qu'il y a ?

C'est Amatsuki (天月 ou parfois あまつき). Tu le reconnaîtras sûrement facilement à l'avenir, il a un "accent" très particulier!

D'accord , merci Minikorne =D *part chercher des covers*
/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Hors ligne 意味深長

• Kocchi New User
  • *
  • 意味深長 est bien aimé.
    • 半ズボンLOVE
« Réponse #11 le: 13 novembre 2011, 16:20:47 »
"Elle" ?
Bah oui, Lon c'est bien une fille, on m'a rien caché? xD

Certaines phrases mélodiques , c'est à dire ?
Par moments, son chant manque de clarté et de constance sur cette chanson, ce qui n'est pas ce à quoi elle nous avait habitué.

Un créneau, c'est ce qu'il y a en haut des chateaux-forts :p. Et par extension, c'est la partie du marché visée par un produit; et encore par extension, le genre dans lequel elle officie en tant que chanteuse.

Qu'est-ce qu'il y a ?
Guriri m'a ému aux larmes, mais sinon ça va :p

Hors ligne Luttii

• Vegetable member
  • Luttii est populaire.Luttii est populaire.
  • Compositeur Vocaloidien~
    • Le coin de Luttii
Re : Re : Re : NND Utattemita ranking
« Réponse #12 le: 13 novembre 2011, 16:23:03 »
"Elle" ?
Erreur, Ron est un garçon sachant très bien utiliser sa voix pour imiter une fille à la perfection, autrement appelé Trap x3
Mon site: http://meiko.vocaloid.fr/luttii/
Ma chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/Luttii24
Mon Twitter: @Luttii24

Hors ligne 意味深長

• Kocchi New User
  • *
  • 意味深長 est bien aimé.
    • 半ズボンLOVE
« Réponse #13 le: 13 novembre 2011, 16:25:07 »
...orz
« Modifié: 13 novembre 2011, 16:44:49 par 意味深長 »

Hors ligne Akii

• Honey Honey User
  • **
  • Akii est bien aimé.
Re : Re : Re : NND Utattemita ranking
« Réponse #14 le: 13 novembre 2011, 16:52:54 »
"Elle" ?
Ben Ron est un garçon xD
C'est juste que c'est un trap , comme vip Tenchou ^^" ( j'hésitais mais j'ai eu la confirmation à la fin du trailer de son Best , à la fin il laisse tomber son haut ... Si c'était une fille il ne l'aurait pas fait xD )

Certaines phrases mélodiques , c'est à dire ?
Par moments, son chant manque de clarté et de constance sur cette chanson, ce qui n'est pas ce à quoi elle nous avait habitué.
Ha , je vois ce que tu veux dire et après réécoute je suis d'accord avec toi mais j'aime comme même beaucoup cette cover x)

Un créneau, c'est ce qu'il y a en haut des chateaux-forts :p. Et par extension, c'est la partie du marché visée par un produit; et encore par extension, le genre dans lequel elle officie en tant que chanteuse.
Ha d'accord xD ( ça fait beaucoup de sens pour un seul mot enfin c'est pas le pire en même temps >.> )
Je retournerais en cours moins bête demain x)

Qu'est-ce qu'il y a ?
Guriri m'a ému aux larmes, mais sinon ça va :p
xD
/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ