Auteur Sujet: Hatsune Miku : Live au Tokyo Dome City Hall prévu en 2012 le 8 et le 9 Mars !  (Lu 23023 fois)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
J'ai l'impression que ce n'est pas exactement la même version que celle de NND.. après ce n'est peut être qu'une impression.
Je miserai sur l'impression ? Après tout, les deux concerts étaient différents, et si ta mémoire est bonne elle te rappellera que chaque jour (le 8 et le 9) il y avait 2 occurrence de chaque concert ~ Donc 2 MikuPa le 8 et 2 39's Giving Day le 9. C'est peut-être que les extraits présentés étaient sur l'occurrence que tu n'as pas vu =)? (même si en fait les deux sons censés être pareil à chaque fois)
A votre avis quand le DVD sortiras ils mettront les deux concerts ensemble ou les vendront séparément? Et il sortiras quand a peu près?
Sinon, pour les DVD, je ne me souviens plus très bien mais attends toi à attendre au moins 3-4-5 bons mois, voire plus.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
Si longtemps... *soupir*
Après peut être aussi que c'est tout simplement les jeux de caméra, puisqu'ils ont été filmé par plusieurs caméra, après Sega a peut être réajuster à son envie.
Pour l'impression, c'est surtout lorsque Miku commence à chanter "Tell Your world", je me souvenait qu'on la voyait bien en face au moment où elle ouvre la bouche... ce n'est peut être que moi après ^^"
enfin, les images sont belles :3

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • Ota-Kyu
Bonne qualitay :3

Sinon. Je pense que pour la plupart vous avez déjà vu sur le topic Blabla, mais la chaîne YT de Seyren LK vient d'être fermée suite à des réclamations de 5pb, co-organisateurs des Vocalolives. Donc ceux comme moi qui espéraient que les vidéos bonne qualitay seraient uploadées sur la chaîne de Seyren LK, bah c'est pas gagné.

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne carambar-sama

• Dear cocoa user
  • **
Rahhhhhhhh faudras attendre! domage :'(

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
T.T ouinnn en plus je suivait sa chaine...

Invité

• Invité
Pour ceux qui ne peuvent vraiment pas attendre, j'aurais peut-être un moyen pour regarder le 39's giving day en entier (que je n'ai même pas encore regarder)
Ceux que ça interessent mp moi (si j'ai été trop "explicite", je m'en excuse, j'accepterai de supprimer ce message)

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • Ota-Kyu
Le 15 est passé, par conséquent si vous avez des vidéos YT vous pouvez les mettre ~ Et pour le reste, tant qu'il y a pas d'incitation au dl illégal, c'est bon aussi :) Donc Kuro-san, à priori y'a pas de raison de delete ton post o/