Auteur Sujet: Hatsune Miku : Live au Tokyo Dome City Hall prévu en 2012 le 8 et le 9 Mars !  (Lu 24344 fois)

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
Je viens d'en visionner, je ne le cache pas, ma curiosité m'a emportée >..<
Sur celles que j'ai vu, il y avait des pubs et la qualité de la vidéo était pas terrible, (480 maxi.) et y a des bugs, à certains moments sur les vidéos, c'est tout pixelisé, et pas qu'un peu, ça fait des gros blocs. Je pense que ça doit être pour cela que les vidéos restent, ou bien parce qu' elles ont été postées tout récemment (7h environ).
Je n'ai vu qu'une vidéo de la Mikupa, et pratiquement tout le concert de la 39' thanks giving a été mis en ligne (avec ses gros blocs).

Spoiler
Et Kyu tu ne sera pas déçu, tu avais raison, le concert est meilleur!!! Il reste de loin mon favoris :D De début à la fin!
Vous allez me prendre pour une folle, mais je gigotait mon stylet (de ma tablette graphique) comme le public avec les glows sticks et j'ai criée comme une fan-girl hystérique que je suis :3
Ha! Mais attention, j'ai aussi beaucoup observé les détails è__é

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
Les pixels ça doit être parce que les vidéos sont uploadées à partir d'enregistrement du flux en streaming de Nico Nico Douga. Donc bon, forcément la qualité est moins bonne ~
Effectivement y'a une chaîne YT avec la quasi-intégralité du concert (ceux que ça intéresse, MP !), va falloir que je regarde tout ça moi :) avec de la chance on verra même Toku-P *q*
« Modifié: 10 mars 2012, 22:36:24 par Kyu »

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
C'est justement sur cette chaîne que j'ai suivit le concert :D
Par contre, il a pas mit la bonne "partie 9" >..< Il a mit la fin de la Mikupa  :fp:
« Modifié: 10 mars 2012, 21:54:04 par Michiyo-chan »

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • Ota-Kyu
J'ai lu dans tes pensées, c'est mes pouvoirs de Kyu ça ! (ノಥ益ಥ))ノ┻━┻
EDIT : ROFL

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
* Michiyo-chan vénère Kyu

J'ai vite profité quand j'ai vu les vidéos, j'me suis dit "ils vont surement les supprimées et j'ai trop envie de voir *__*"

Bon, stop HS XD
Je trouve vraiment les graphisme de ce concert, magnifiques, et la mise en scène est très agréable aussi :)
On voit d'ailleurs qu'ils ont travaillés ou plutôt retravaillés les détails au niveau de la barrette sur son haut, aux boutons de la jupe (et à ses mouvements aussi :D), aux cheveux et aux expressions!!! J'ai vraiment beaucoup appréciés tout ces petits détails qui font toute la différence :)
D'ailleurs, quand J'ai vu, une certaine Vocaloid (pour pas spoiler) j'ai été hyper impressionnée, car elle était superbe. Mon frère est passé me voir à ce moment et il a fait "Ouah! Mais ils se sont carrément améliorés!"
Ha et j'ai trouvé l'entrée très réussie, et très dynamique :3

(j'pourrais encore écrire et écrire, mais vaut mieux que je m'arrête XD)

Hors ligne Samuel

• Dear cocoa user
  • **
  • ミクノロジーを研究しています
Pour ceux qui sont impatients, si vous devez ne regarder qu'une video sur YT c'est l'intro de daikanshasai avec Tell your World.

Pour ceux qui veulent la playlist pour voir le live sur YT (tant qu'il est encore en ligne), je vous passe le lien par MP !

Les videos sur YT sont en effet de piètre qualité, surtout le son. Mais j'ai récupéré le rip de mes amis de VO fait avec le Timeshifting qui est parfait au niveau son et ne devrait pas tarder à circuler. Ajoutons une sacrée nouvelle: Le stream HD pour les cinémas à fuité :) 40 GB de bonheur, un vrai plaisir de regarder à nouveau le concert dans ces conditions. Donc attendez-vous sous peu à de très bons upload, je vous ferait suivre les playlist YT dès que je les trouve.
« Modifié: 10 mars 2012, 22:42:13 par Kyu »

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
Un ami m'a fait part qu'on pouvait le télécharger chez pas où, mais il pèse trop lourd >..<
L'intro est magnifique je dois l'avouer et dynamique :3
Merci pour la playlist!

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • Ota-Kyu
Et bah si tu te souviens d'où c'est, ce sera par MP ;)
« Modifié: 11 mars 2012, 12:07:17 par Kyu »

Invité

• Invité
Bon ben il me reste plus qu'a me trouver une soirée dans la semaine pour regarder tout ça~

neko-ayu

• Invité
AAAAAAHHH ! Regarder le concert dès le réveil, c'est juste trop bien.

J'y vois une belle amélioration dans les mouvements, je les trouve beaucoup plus réalistes !
L'entrée en scène est superbe, elle m'a donnée des frissons >.< !! C'est une bonne idée de commencer le concert avec cette chanson je trouve. Bonne ambiance :3
Et je trouve généralement que l'instrumental est plus riche, mais ce n'est peut-être qu'une impression ? En tout cas c'est grandement apprécié *w*. Les musiciens gèrent !
« Modifié: 11 mars 2012, 09:13:13 par Cheshire Cat »

Invité

• Invité
S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'envoyer les vidéos par mp, je ne les trouve pas...
EDIT: c'est bon, Michiyo me les a envoyé~
« Modifié: 11 mars 2012, 09:21:41 par Kuro-san »

neko-ayu

• Invité
Bon, j'ai presque trouvé tout le monde sauf Rin è_é. Si quelqu'un la trouve un jour dans une vidéo, vous pourrez me l'envoyer par MP please ? xD

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • Ota-Kyu
Musicalement, ce live était carrément supérieur aux autres, la plupart des arrangements étaient excellents ~

neko-ayu

• Invité
Exactement. En plus, moi qui adore les violons, j'ai été gâtée <3

Invité

• Invité
Après visionnage de quelques vidéos (impossible de trouver le concert en entier) j'ai remarqué quelques trucs
1. OMG ces designs (Len, why so sexy?)
2. OMG ces instrus (violons FTW + trompette dans change me et migikata no chou)
3. OMG ces outfits
4. OMG ces vocaloids!
C'est moi ou ils ont changé la coupe de cheveux de Len? On ne touche pas aux cheveux de Len, dites donc! =^=