Auteur Sujet: Hatsune Miku : Live au Tokyo Dome City Hall prévu en 2012 le 8 et le 9 Mars !  (Lu 24572 fois)

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
  • Team Website
  • User ★ night ever
  • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    • Tumblr/OHP
D'ailleur, je connais déja 2 chansons du 2ème concert ! (Normalement elles y seront) :hh: (ET NAN JE DIRAIS PAS !) Et Il y auras peut être un nouveau système de projection avec le même matériel mais disposé différement... MAIS JE DIS BIEN PEU-ÊTRE ! Comment je sais tout ca ? Le reportage japonais sur le double concert dans lequel une jeune fille explore les locaux des test et de dévellopement des concerts (locaux de Sega je crois...).
http://www.projectdiva.fr/2012/01/03/rappel-reportage-dune-heure-sur-les-concerts-miku-hatsune/

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
Hohoho... tout cela m'a l'air intéressant, mais je sent que je vais pleurer... jamais mes parents accepterons de me payer le droit de la rediffusion T.T
à moins que... pour mes 18 ans... nan ils voudront pas T^T

• Team Website
  • User ★ night ever
    • Tumblr/OHP
Il y as une promo qui permet de voir le live a 3€~mais je crois qu'elle est terminée... JE VAIS VERIFIER CELA TOUT DE SUITE !!

EDIT :
J'AI ENFIN FINI MON ARTICLE SUR LE DOUBLE CONCERT ! (Bon, ok faudrat que je pauffine mais bon... XD)
http://blog.gamekult.com/blog/hirokit/199447/concert-miku-hatsune-les-lives-de-cet-annee-le-mikupa-et-la-derniere-edition-du-39-s-giving-day-12511-12463-12398-26085-22823-24863.html

Et concernant les places... J'ai pas encore de confirmation...
« Modifié: 24 février 2012, 14:08:17 par Hiroki t »

Sakura

• Invité
Je n'ai pas trop compris pour la rediffusion, quelqu'un peut me ré-expliquer, s'il vous plait? Elle est payante, c'est ça? Et où la paye-t-on?

• Team Website
  • User ★ night ever
    • Tumblr/OHP
On paye via carte bancaire sur le site de nico nico douga...

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
Je viens de capter, là maintenant tout de suite qu'il y aura Toku-P sur place aux 4 concerts. Toku-P bordel.
* Kyu nosebleed sévèrement.

Ok, let's be serious just a moment. Il semblerait que plusieurs Vocalo-artistes plus ou moins connus (bon nan, assez connus quand même) seront là-bas, je ne saurais vous dire pourquoi, mais ils y seront.

Le 8 mars (MikuPa) il y aura :
- アゴアニキ (Agoaniki)
- OSTER Project
- とくP (Toku-P)
- BuzzG
- ラマーズP (Lamazu-P)

Et le 9 mars (39's Giving day) :
- OSTER project
- samfree
- DECO*27
- とくP
- North-T
- ぼーかりおどP (Bôkariodo-P, a.k.a noa)
- ラマーズP

Quand je vois ça j'ai déjà beaucoup plus envie d'y aller.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Kaoru

• 3D user
  • Forum is mine
  • ~
Je viens de capter, là maintenant tout de suite qu'il y aura Toku-P sur place aux 4 concerts. Toku-P bordel.

Ok, let's be serious just a moment. Il semblerait que plusieurs Vocalo-artistes plus ou moins connus (bon nan, assez connus quand même) seront là-bas, je ne saurais vous dire pourquoi, mais ils y seront.

Le 8 mars (MikuPa) il y aura :
- アゴアニキ (Agoaniki)
- OSTER Project
- とくP (Toku-P)
- BuzzG
- ラマーズP (Lamazu-P)

Et le 9 mars (39's Giving day) :
- OSTER project
- samfree
- DECO*27
- とくP
- North-T
- ぼーかりおどP (Bôkariodo-P, a.k.a noa)
- ラマーズP

Quand je vois ça j'ai déjà beaucoup plus envie d'y aller.
OSTER Project.
Deco*27.
samfree.

Même si je fais la vaisselle tout les jours, mes parents n'accepterons pas de me payer un biller virtuel ;______;

Ce concert à l'ai assez important pour qu'autant de compositeurs soient sur place!
3DCG Intermediate artist

Spoiler

Invité

• Invité
Il me semble avoir vu sur le blog de mothy qu'il y sera aussi, ou alors c'est autre chose, moi et le japonais écrit.....
Je vais vérifier

Hors ligne Nazbad

• From user to member
  • **
*Nazbad nosebleed too*

Mon intérêt pour l'évènement vient de décupler, d'autant qu'il y aura aussi DECO27

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
  • **
    • Mon Tumblr
Toku-P? DECO*27? peut-être Mothy? Oo
Pourquoi je sais pas me servir de NND et pourquoi ma mère voudras jamais payer pour cà? TT___TT

Invité

• Invité
Après vérification, je m'excuse pour mon erreur, mothy ne sera pas présent aux concerts.

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
F************ JE VEUX VOIR CES CONCERTS!!!!
(Surtout la Mikunoplis (c'est plus court à écrire))

/meva chercher une carte au trésors pour trouver un trésors et se payer le droit de visionner sur nnd

Hors ligne Samuel

• Dear cocoa user
  • **
  • ミクノロジーを研究しています
Pourquoi je sais pas me servir de NND et pourquoi ma mère voudras jamais payer pour cà? TT___TT
Pensez à utiliser niconico.com[1] qui est en anglais et SURTOUT qui accepte les paiements Paypal, DONC les cartes VISA Européennes. J'ai vraiment transpiré lors des concerts précédents pour créditer mon compte WebMoney avec un intermédiaire vu que mes cartes Suisses et Françaises ne passaient pas en direct chez NND :(

Pour les sans le sou, vous inquiétez pas le stream sera très rapidement censuré, voire sur YT une fois le time shifting de NND écoulé (Dwango cesse de persécuter les uploaders une fois la période de timeshift écoulée vu qu'ils ne vendent plus de billet après cette période). A partir de samedi matin censuré.

[1] https://secure.live.niconico.com/product/miku_day2012

Edité par Kayseur : Merci de ne pas inciter au téléchargement illégal.
« Modifié: 05 mars 2012, 22:54:58 par Kayseur »

Invité

• Invité
Censuré.
Merci, c'est très sympa de ta part.
Par contre, tout les live ne sont pas payants, si? Le seul live que j'ai regardé c'était l'event 53 heures pour la présentation de vocaloid3, et je n'ai rien payé.
« Modifié: 05 mars 2012, 22:56:08 par Kayseur »

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
Que les choses soient claires, car votre inscription même vous a engagé à respecter cette charte et que tous ici nous nous devons de respecter; ce, car elle engage la responsabilité même des administrateurs et responsables de ce forum. Ce qui ne nous autorise donc pas à faire n'importe quoi en statut de simple membre:

1) Ce forum respecte la loi du Copyright [...]

Aussi et comme l'a si bien sous-tendu Kayseur, toute allusion directe ou indirecte au dl illégal est prohibée.

A cela je me permets de rajouter l'article 4 si vous n'êtes toujours pas convaincus:

4) Le Forum n'est pas un dépotoir, nous vous demandons donc de ne pas parler de choses illégales sur ces lieux. Il y a les MP pour ça.

Et comme ce n'est pas la première fois que l'on tente de nous mixer le cerveau avec du blabla sur les droits toussa...
Je me permets à juste titre donc, de citer l'article 9:

9) Quand un membre du staff vous fait une remarque, vous devez la prendre en compte et l'écouter. Elle sera toujours justifiée, aucune contestation ne sera autorisée.

Et comme une dictature ne se suffit jamais à elle seule:

11) Nous comptons également sur l'auto-modération, les modérateurs et administrateurs ne peuvent pas tout regarder eux-même. Si vous voyez un membre qui dévie, ne vous gênez pas à le rappeler gentiment à l'ordre.

Ceci n'est pas sorti de nulle part et vient tout droit du règlement du forum que certains devraient remettre à jour dans leurs mimines:
http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,3.0.html
Ne faites pas du tort à Loliftw qui vous donnera la fessée bien méritée sinon.
Et moi avec.
« Modifié: 05 mars 2012, 23:13:31 par Kayseur »