Auteur Sujet: Hatsune Miku : Live au Tokyo Dome City Hall prévu en 2012 le 8 et le 9 Mars !  (Lu 23845 fois)

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
Certes certains détails sont mieux travaillés, surtout au niveau des diodes, mais justement, c'est ce qui fait aussi le point faible!
J'aime les regards des personnages, c'est ce qui a été le mieux travaillé...

Cependant, la mèche de Miku est pas belle du tout!!! et ses cheveux font un peu... gros paquet... >.>
Certes ils bougent, mais il faut savoir que les cheveux, surtout longs, même attachés s'émèchent et il peut arriver, surtout à la longueur de ceux de Miku, qu'ils viennent te déranger quand tu bouges... Après, tu as tout de même raison sur ce point ^^

Par contre pour sa tenue, à part les diodes, je la trouve pas très travaillée... les couleurs sont trop pâles... comment te dire ça... on ne peut pas définir en quelle matière est fait son costume! :D alors qu'il me semble qu'il... a des reflets très visibles et des plis marqués

Spoiler
CV02 Kagamine Rin & CV01 Hatsune Miku - Promise Live in Tokyo, Japan - 1080p HD

Vocaloid Live concert [Part 6]

Ici on le voit très nettement! D'ailleurs... une fille passe très souvent ses mains dans ses cheveux  :hh: blague à part... ^^"
Dans la 2nde vidéo il y a des moments où on peut voir que les cheveux sont d'avantage méchés une fois lâchés :3
D'ailleurs, le costume qui m'a le plus énervé dans Mikupa, est celle qui va normalement avec Kocchi Muite Baby, en rouge et noir... là, c'est un FAIL à 100%! Excusez moi, mais il me semble que lorsqu'on bouge, un gilet ça reste pas collé à son t-shirt 8D
Ha! et la cravate de Miku bouge pas des masses non plus... sauf lors de mouvements brusques...

Bref, Miku est beaucoup plus mignonne dans Mikunopolis que dans Mikupa
Idem pour Luka, et ses vêtements~

EDIT: je les trouve tous plus dynamiques dans Mikunopolis... enfin, dans les deux ils le sont, à leur manière~
« Modifié: 20 novembre 2011, 21:30:50 par Michiyo-chan »

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
  • Team Website
  • User ★ night ever
  • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    • Tumblr/OHP
Dites, on pourait parler du sujet principale SVP ?
D'accord, vous pouvez parler des graphismes, c'est pas hors sujet mais, parlez aussi des concerts prévus et pas que des passés :hh: .
« Modifié: 20 novembre 2011, 21:36:22 par Hiroki t »

Hors ligne Samuel

• Dear cocoa user
  • **
  • ミクノロジーを研究しています
Michiyoちゃん, je suis en train de regarder la version Bluray du Mikupa Tokyo et c'est fantastique, ils ont repris tous les plans nul de la version diffusée via NND. Je vais poster ça sur Youtube dès que j'ai le temps pour que ceux qui ne l'ont pas acheté se rendent compte ^^.

Sinon le site pour le concert est en ligne: http://miku.sega.jp/39/

Bon je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que KEI nous a encore fait un fail pour l'illustration de Miku, j'espère vraiment que ce n'est pas lui qui va être en charge de son boxart pour la version English.
« Modifié: 14 décembre 2011, 00:44:33 par Samuel »

Hors ligne Nazbad

• From user to member
  • **
Quel est le problème de l'illustration ? Il a fait mieux, c'est indéniable, mais en quoi celle-ci est-elle un fail ?
Sinon, pour mettre mon grain de sel, je préfère le costume du 39' aux autres, dans lesquels Miku a tendance à avoir des jambes de sauterelles.
« Modifié: 14 décembre 2011, 11:53:59 par Nazbad »

• Team Website
  • User ★ night ever
    • Tumblr/OHP
Petite précision, le live ne se tiendrat pas au tokyo dome mais au tokyo dome city hall qui est une salle de concert plus petite que le tokyo dome. C'était l'info inutile du jour ! \0/

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
Merci Samuel, j'ai hâte de voir les vidéos!
Même si j'attend d'avantage la sortie du concert aux USA ^^ Mais je suis tout même curieuse de voir toutes les petits améliorations et celles qui sont à revoir~ [oui je suis un vrai démon sur ce genre de choses~]

Je trouve que l'illustration est bien, et d'ailleurs ainsi, ça met tout le monde d'accord, plutôt que d'avoir 2 affiches =="
Qu'est-ce qui ne te conviens pas dans cette illustration :) ? (à part les jambes qui me titillent un peu le reste est correcte et travaillé...)

Attendez... une salle plus petite?! Même si il y a 4 concerts il aurait mieux fallu garder l'autre salle, après, peut être qu'il n'y avait pas de disponibilité :( mais bon c'est dommage, car moins de fans pourront y participer... et ce sera d'avantage la cohue :x
Enfin... de toute manière j'pourrais pas y aller, à moins de gagner des places et les billets d'avions ou de gagner au loto... U__U"
(en + c'est pile le mois de mes 18 ans!!! la raggeeee!!! Chaque année c'est presque le jour de mon anniv'!!!)

• Team Website
  • User ★ night ever
    • Tumblr/OHP
Nan nan nan ! C'est plus grand ! Avant, c'était au Zepp Tokyo, et là, ils prennent le Tokyo dome city hall. Je présisait pour ceux qui pensaient que c'était au Tokyo dome qui est immense par rapport au Tokyo dome city hall.

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
Haaaa ^^ Ben c'est beaucoup plus logique en effet que la salle utilisée soit plus grande :D

J'ai pu voir quelques vidéos du concert à Singapour et la différence vis-à-vis de leur premier concert est palpable O.O J'ai été super (et agréablement, faut l'avouer) surprise! Cependant, j'ai pas pu m’empêcher de regarder fixement tout les détails qui "ne collaient" pas  :hh: Et le visage de Miku est toujours le même.... *soupir* c'est bizarre quand même, avec les autres vocaloids ce graphique leur va superbement bien, mais pas à Miku D: Y a que lorsqu'elle change de coupe qu'elle est mignonne :( (chu difficile hein? U__U)
Enfin sinon, ce qui m'a surtout fait sourire c'est... y avait plus cette immonde boîte!!!! *O* Et à certains moments, j'avais l'impression que les vocaloids étaient heureux d'avoir d'avantage d'espace XD
J'ai bien aimé aussi le jeu qu'ils ont fait avec l'autre écran au fond de la pièce!

Bon ben... j'attend Mikunopolis maintenant D:

D'ailleurs, une 'tite question, pour la série des concerts qu'il va y avoir, à votre avis, ce sera la Mikunopolis ou le concert de 2009 qui sera diffusé?
Pour Mikupa, la question se pose pas, mais pour celui-ci :/

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
39's giving day date de 2009 il me semble! Oo
Sinon j'accroche pas du tout le concert aux 3 écrans >..< j'avais déjà visionné ces vidéos et ça m'a déplu dès le début...

Même si Mikunopolis est une version réduite, je pense qu'ils reprendront certains détails... par exemple: Romeo & Cinderella, plutôt que de mettre le graphisme du jeu.... Et l'entrée des jumeaux aussi! Ils devraient la garder, car elle était bien pensée et sympathique :D Enfin, après, mon avis... ils s'en fichent D':

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
Hooo il est donc plus réssent que je le pensait :o
Merci de l'info :3
Il faut qu'ils utilisent les améliorations! (Pas toutes mais la plupart, parce que le Medley et Magnet m'ont manqués personnellement <3)

Hors ligne Samuel

• Dear cocoa user
  • **
  • ミクノロジーを研究しています
Pas évident qu'une plus grande salle soit mieux, n'oubliez pas que la projection sur Dilad a de gros défauts (ghost effect, lumière des projecteurs si on est en face). plus la salle est grande, plus la puissance doit être importante et a mon avis l'écran ne tient pas le coup avec l'énergie nécessaire pour illuminer proprement Miku (si 5pb se limite à 2 projecteur, c'est probablement que au delà l'écran crame ou se dégrade).

Moi je reste assez favorable au bon vieil écran noir qui permet un affichage impeccable quel que soit l'angle de vue et n'a pas de reflets intempestifs. Si vous n'êtes pas convaincus et n'avez pu acheter le DVD/Bluray, j'ai fais un upload du Mikupa Tokyo sur YT; jugez par vous même ^^.

Aussi, a propos de mes commentaires sur l'illustration de KEI pour le nouveau concert, la vérité est que je n'ai jamais aimé son style, à commencer par le modèle original de Miku que je trouve limite moche  :P . Donc oui c'est totalement biaisé de ma part de qualifier cette illustration d'échec  ;D.

Pour ceux qui ne sont pas allé traîner sur le site officiel, il y a des news: TokyoMX, une chaine TV a retransmis avant-hier une émission de une heure sur les concerts de Miku ainsi ... qu'un reportage sur les préparation du concert à venir. Le premier qui nous trouve une video de cette émission a gagné une botte de negi (bon évidemment il faut aussi comprendre le japonais...)
« Modifié: 04 janvier 2012, 23:09:07 par Samuel »

• Team Website
  • User ★ night ever
    • Tumblr/OHP
LISTE DES GOODIES (enfi dévoilée) : http://miku.sega.jp/39/goods_list.html
Pas mal ! C'est bien ! Et... POURQUOI IL Y AS MEIKO ET KAITO EN GLOW STICKS ?!?!

SI IL Y AS MEIKO ET KAOITO EN GLOW STICK, CA VEUX DIRE QUE... NON !! ENFIN MEIKO ET KAITO SUR SCENE ?!?!?!?!?!?! OAO

Invité

• Invité
OMG OMG OMG mais je veux le voir ce concert!!
Il sera en direct sur NND vous croyez??

• Team Website
  • User ★ night ever
    • Tumblr/OHP

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
Ow, Kaito et Meiko ? Interesting ~ J'espère qu'on les verra vraiment, ça marquerai bien l'évènement "double-concert"

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.