Auteur Sujet: Hatsune Miku : Live au Tokyo Dome City Hall prévu en 2012 le 8 et le 9 Mars !  (Lu 23167 fois)

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
  • Team Website
  • User ★ night ever
  • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    • Tumblr/OHP

"Miku, tu gâte tes fans Japonais !"
Voilà ce que l'on pourait dire. Miku gâte trop ses fans Japonais !
La nouvelle m'est parvenue grâce au FB de Miku et confirmé par Project Diva.fr.
Donc, d'aprés les infos (un teaser, un message sur le FB de Miku et une page web) Miku se produirat au Tokyo Dome City Hall le 8 et 9 Mars pour quatre concerts mémorables (Deux représentations par jour). Il s'égit de Rééditions du Mikupa Sapporo et le plus connu de tous, le 39's giving day ! Reste a savoir si la Play-list serat la même pour ces deux concerts.

Citation de Hatsune Miku sur sa page FB :

"MIKUPA" & "39's giving day"- 2days concert will be hold on March 8th & 9th 2012 in Tokyo!!!

"MIKUPA" will be hold on March 8th, and 39's giving day final will be on 9th Marth at same venue Tokyo Dome City Hall in Tokyo, Japan.
 ------------------------------​------------------------------​-------------------
 Title: Special 39's giving day
 Venue: Tokyo Dome City Hall
Date: "MIKUPA": March 8th: Open 13:00/ Start 14:00
 : March 8th: Open 18:00/ Start 19:00

:"39's giving day ":March 9th: Open 13:00/ Start 14:00
 : March 9th: Open 18:00/ Start 19:00

Ticket: 6300yen

Les tickets seront en vente dés Janvier et couterons une soixantaine d'euros, 20€ de plus que les lives précédents au Japon !
Bien évidement, il y aurat des tirages au sort avant la mise en ligne des tickets.
Alors ? Qu'est-ce que Miku nous réserve ? Est-ce bien où mal ? Tout ca, ca reste a voir dans les mois qui suivent...

【初音ミク】『ミクの日大感謝祭』開催決定!!

Sources : http://miku.sega.jp/39/, http://www.projectdiva.fr/2011/11/11/mikupa%e2%99%aa-x-39s-giving-day-2012-un-double-concert-annonce/, http://www.facebook.com/pages/Hatsune-Miku/10150149727825637?sk=wall#!/pages/Hatsune-Miku/10150149727825637

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
haaa!! J'allais poster cette news!!!
Purée, une fois de plus les japonnais sont de gros vénards D:

Hmmm... Personnellement c'est le concert du 9 Mars qui m’intéresse le plus *O*
Haaa... dommage que se soit au Japon et que ces concerts coûtent si cher, sinon j'aurais demander pour mes 18 ans D:

J'ai lu sur le Vocaloid Deviant, que se serait le dernier concert... avant une série d'autres oO
Spoiler
It has been announced that there will be a "final" concert of MikuPa, short for Miku Live Party. A new site has opened up. The concert will be on the 8th and 9th of March, and Anime News Network has written their own article about it. The concert is called "Miku no Hi Dai-Kanshasai", which can be roughly translated as "Miku's Thanksgiving Day", also hinting her last concert. But perhaps by that it means that it is only the MikuPa traditions, until a new series of concerts come out. Also check out the promotional video and Facebook. It will be held in Tokyo Dome City Hall, in Tokyo.

Il a été annoncé qu'il y aura une "finale" de concert de MikuPa, court pour Miku direct du Parti. Un nouveau site de a ouvert. Le concert sera les 8 et 9 Mars et le Réseau Nouvelles Anime a écrit leur propre article à ce sujet. Le concert est appelé "Miku aucune Salut Dai-Kanshasai", qui peut être traduit approximativement comme «Journée de Miku Thanksgiving", aussi allusion son dernier concert. Mais peut-être par ce que cela signifie que c'est seulement les traditions MikuPa, jusqu'à ce qu'une nouvelle série de concerts de sortir. Consultez également la vidéo promotionnelle et de Facebook . Elle aura lieu au Tokyo Dome City Hall, à Tokyo. Aussi, il est un personnage semblable à Hatsune Miku dans Les Sims sociale jeu sur Facebook. Dans le cadre de la nouvelle gamme de vêtements de Tokyo , de Miku célèbres tresses bleues faire un exploit, mais pas la tenue entière est copiée (probablement parce qu'ils ne sont pas exactement faire une collaboration avec Crypton - juste un léger "de référence").

Il est donc possible que se soient les même playlist :x
Wait and see...

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
  • Vegetable member
Toujours pas de Kaito et autre... dommage.

Je dirais que les japonais sont les plus veinards, mais c'est quand même chez eux que la concentration de fan de Vocaloid est la plus importante. Niveau rendement, il est préférable de créer ce genre d’événements ou on est sur que ya du monde.

Hors ligne Sonic-san

• User.exe
  • **
  • Chasseur de FINE0 dans les Project DIVAs
    • Project DIVA.fr
En tout cas, je suis bien content : le concert aura lieu le jour de mon anniv  ;D ;D (8 Mars)
Offrez-moi le voyage au Japon  8)

Twitter : SonicSanSH
Spoiler

Hors ligne John

• Kocchi New User
  • *
Tu sais que tu peux en avoir pour 400€ de billets Sonic-san ?
Hahaha moi avec mon salaire je peux en prendre 3. XD
Ne pleures pas pour ce que tu n'as plus, souris pour ce que tu as eu

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Dessin par Tatsuki ♥
Je plussoie T_T
J'aime mon award.
Lachesis elle m'a dit que je peux !

• Team Website
  • User ★ night ever
    • Tumblr/OHP
Je plussoie T_T
De même ! Franchement, ca le ferait un Matryoshka en Live en costumes ! Je plussoie !

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
Je ne serait pas contre voir Kaito et Meiko, comme ça, une chanson de groupe serait sympas :D
Mais à mon avis Crypton veut surtout utiliser ses idoles (les plus côtés)
Et puis... il faut être réaliste, si on devait mettre tout les vocaloids, ça en f'rait un sacré paquet D: Donc dans un certain sens, mieux vaut se contenter de ce que l'on nous sert et ne pas être trop gourmand :3

Spoiler
Hooo... j'aime la dernière phrase que j'ai écrite *A*

Hors ligne Sonic-san

• User.exe
  • **
  • Chasseur de FINE0 dans les Project DIVAs
    • Project DIVA.fr
Tu sais que tu peux en avoir pour 400€ de billets Sonic-san ?
Oui je sais, le plus important, c'est d'y retourner. ET LA, ÇA VA FAIRE MAL.

Oh et puis mettre Kaito et Meiko, c'est une bonne idée, mais ils faudraient déjà qu'ils donnent un nombre plus ou moins équivalent de chansons comparé à Hatsune Miku, aux Kagamine et Megurine Luka... Ils ont que dalle de chansons eux. Hatsune Miku est trop sur la scène... Il me semble même que le concert à Sapporo, Megurine Luka avait très très peu de chansons (2 à mon souvenir...) Ils feront au moins une amélioration au niveau de ça. Je n'ai plus qu'à espérer...

Twitter : SonicSanSH
Spoiler

• Team Website
  • User ★ night ever
    • Tumblr/OHP
A mon avis, Luka aura une partie plus importante l'an prochain ! Mais surtout, PAS DE BOÎBOÎTE NOIREUH !!
Un jour, nous aussi on aura un "vrais" live ! Mais il faudra attendre sûrement jusqu'à la Japan Expo, car c'est sûrement là qu'il y aura un live.
Bon, en attendant, contentons-nous de ce que nous avons. (Au fait, info a part, il y as des chances pour que Miku fasse un concert fait par des Fans avec MMD ! Je suis sûr qu'il y en aura un ! Je n'ai aucunes source, c'est juste une question de probabilités.)

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
Sonic-san, il est tout à fait normal que Miku soit plus présente sur scène étant donné qu'elle est la mascotte de Crypton, c'est elle qui a fait étendre le phénomène Vocaloid, et même sur l'affiche, c'est le nom de Miku qui est mis en avant...
Je trouverait pas cela normal de voir d'avantage les Kagamine et Luka chanter d'avantage que Miku si c'est elle qui est annoncée en tant que vedette :3
Ce serait comme aller voir un concert de Mylène Farmer et voir quelqu’un d'autre à la place D:
Après, il est vrai qu'ils auraient pu faire chanter un peu plus Luka, mais il faut aussi voir la qualité de son passage :D Parce que, je dois vous le dire, avec Just Be Friend et Toeto, les deux qui sont passées restent mes favorites!
Enfin, comme cela a été dit, cela sûrement modifié, mais tu peux être certain que Miku restera la vedette (et personnellement ça ne me dérange pas 8D)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
Pour répondre plus ou moins aux attentes de Sonic-san.
J'avais lu, je-ne-sais-plus-où je-ne-sais-plus-quand (probablement même sur vocaloid.fr hein) que ces concerts seraient les derniers de ces séries, et qu'après ceux là ce seront d'autres "types" de concerts qui seront donnés (sous entendu, plus de MikuPa et de 39's Giving Day). On peut espérer alors voir d'autres vocaloids dans ces futurs nouveaux lives, comme Kaito et Meiko, ou bien même GUMI, peut-être même Yuki, Iroha, etc.... et VY2 ?! (logiquement on aurai pas de VY1).

Je tiens quand même à préciser que, mis à part le fait que ces 2 lives pourraient être les derniers MikuPa et 39's Giving day, tout ce que j'ai écris au dessus sors à 100% de ma tête. Alors n'allez pas imaginer que c'est ce qu'il va se passer, c'est juste une spéculation, tout sauf officielle, juste un peu logique ~

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

• Team Website
  • User ★ night ever
    • Tumblr/OHP
Plus de Miku en Live ?? C'est ca que tu veux dire ? Miku ne pmonterais plus sur scene ? (Oui, bon Ok, tu a dit que ca sortait peut être de ta tête mais quand même ! C'est un peux gros...)
Oui, rien n'est officiel pour le moment concernant cette info de concerts avec d'autres vocas...
Bref, au pire, y as les fan-concert pour les autres vocas ! :hh:

Hors ligne Kimi

• Vegetable member
  • problem ?
Je plussoie T_T
De même ! Franchement, ca le ferait un Matryoshka en Live en costumes ! Je plussoie !

Du même avis sur toute la ligne...
Spoiler
JVEUX VOIR KAITOOOOOO !!!!!!!!!! *seule, désespérée, dans une salle noire, éclairée par un spot au-dessus de ma tête avec la sonate au clair de lune de Beethoven en fond musical*

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
Nan, en fait je voulais dire, au lieu qu'on ai 90% de Miku et 10% de Rin/Len/Luka par live (chiffres totalement random je précise), j'envisage la future chose comme étant un mix plus "équilibré" entre les différents vocaloids et surtout, avec plus de vocaloids; genre (liste non exhaustive et chiffres plus ou moins aléatoires) :
30% Miku
20%Rin-Len
10% GUMI
10%Luka
5% Gakupo
5% Iroha
5% Yuki
5% Kiyoteru
2 à 5% 9% VY2 :awe: (et VY1 en option vu qu'elle a toujours pas de design offciellement)
etc...

Quelque chose plus de ce genre là, bien que ce soit assez difficile à répartir, surtout avec les Vocaloid3 qui arrivent petit à petit. See ?

Mais je le rappelle, c'est que de la spéculation et c'est fondé sur absolument rien, si ce n'est ma logique.
« Modifié: 15 novembre 2011, 22:33:43 par Kyu »

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.