• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: La Vocaloid3 "celtique" de zero-G : Avanna  (Lu 8362 fois)

Hors ligne alexoualexou

• Evil member
    • alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.
    • Gros Chat
    La Vocaloid3 "celtique" de zero-G : Avanna
    « le: 02 novembre 2011, 13:12:23 »
    Seront rassemblées ici toutes les news sur le/les VB Vocaloid3 dans Zero-G en préparation.
    Kyu.

Yo !
    Comme le topic news V3 est locké, et que de toute manière y'a rien de concret sur ce que je vais écrire, sachez juste que Zero-G prépare V3 avec une VB "chanteuse style celtique" (source site engloids.info : http://engloids.info/news/zerog-vocaloid-3-physical-product/)

J'espère qu'on aura des infos bientôt car ça risque de le faire si tout se passe bien (meuh de toute manière Prima elle peut aussi faire du celtico-lordofzedanse-trucbidule style :P)

Voilou
    « Modifié: 14 août 2012, 23:25:47 par Kyu »

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : Zero-G travaille aussi sur un/des Vocaloid3 ?!
    « Réponse #1 le: 21 mai 2012, 21:32:12 »
    Je ne sais plus si ça a été évoqué ici et comme il n'y a pas encore vraiment d'infos, je ne crée pas un topic spécialement pour :

http://engloids.info/news/the-new-celtic-vocaloid-might-come-sooner-than-we-expect/

Une VB en langue Celtique va bientôt sortir o/ Elle sera féminine apparemment.
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #2 le: 21 mai 2012, 22:09:33 »
    J'ai séparé, c'est important comme news ça ! Et ce sera plus pratique après ~
    Surtout si une vocaloid à la voix celtique !

* Kyu imagine Vocaloid3 féminine celtique + kaoling
    * Kyu ultimate nosebleed

Apparemment elle sortira dans le courant de l'été.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Sakura

• Invité
    « Réponse #3 le: 21 mai 2012, 22:13:17 »
    Cetle? Vous bien dis CELTE? *^*

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    • SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #4 le: 21 mai 2012, 22:21:12 »
    Plop plop plop *sbaf*
    http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,2509.0.html

Sinon je suis tout autant excité que vous x)

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #5 le: 21 mai 2012, 22:33:36 »
    Ow, t'as bien fait de faire la remarque Suki, j'avais pas tilté o/
    Déplacé ~

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    « Réponse #6 le: 21 mai 2012, 22:41:42 »
    *Hâte*
    Bon... On fait une pétition pour avoir une Demo le plus rapidement possible ? *sors*

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
    • Vegetable member
    • Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.
    • REDJUICE.
    « Réponse #7 le: 22 mai 2012, 21:15:12 »
    Celtique ? =o Tiens, ça va être original, ça. J'espère que sa voix sortira un peu de l'ordinaire ! Enfin, je suppose que ce sera le cas ! Vite vite vite ~
    "N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Luccar25

• Invité
    « Réponse #8 le: 23 mai 2012, 18:44:53 »
    J'aimerais juste savoir qui va l'utiliser, si sa seule langue est celtique…
    Sinon, comme tout le monde j'ai hâte de voir ce que ça va donner… pour le coup, ce sera un vocaloid original

Hors ligne YamaKyu

• Animator
      • Ota-Kyu
    « Réponse #9 le: 14 août 2012, 23:24:12 »
    Le nom de la Vocaloid3 "celtique" de Zero-G est Avanna. Démos incoming je suppose ~

[source]

Hors ligne Kuku

• Evil member
    • Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.
    • Karinka? Marinka?
      • Aoikitsune-chan deviant
    Re : La Vocaloid3 "celtique" de zero-G : Avanna
    « Réponse #10 le: 15 août 2012, 22:05:03 »
    Oh! Vocaloid s'étend encore et toujours! Franchement j'ai plus qu'hâte pour elle ça risque d'être très intéressant.

Sakura

• Invité
    « Réponse #11 le: 17 août 2012, 19:32:56 »
    Vivement les démos!

Hors ligne YamaKyu

• Animator
      • Ota-Kyu
    « Réponse #12 le: 19 août 2012, 22:42:33 »
    Il semble que la voicebank de Avanna soit très avancée (presque finie si j'ai bien compris). Par ailleurs, Zero-G a précisé que sa voix serai orienté "pop / dance", mais avec un accent celtique. Les démos arrivent prochainement.

[source]

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    • SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #13 le: 19 août 2012, 22:43:48 »
    Je suis plutôt curieux de l'accent celtique... est-ce en gros un accent Irlandais/Ecossais (Exemple de région celtes) ?

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #14 le: 20 août 2012, 18:20:44 »
    J'espère qu'on aura vite un retour ! Je me demande vraiment ce que ça donnera, ce genre de langues donne un son génial généralement. Huhuhu, ce serait cool en Notenish~

(cc Luttii)
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !