Auteur Sujet: [Résolu] Afficher les propriétés de mon UTAU  (Lu 2424 fois)

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
  • Animator
  • Forum is mine
  • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
Re : [Résolu] Afficher les propriétés de mon UTAU
« Réponse #15 le: 20 avril 2013, 15:30:30 »
Si les voicebanks sont aliasées je pense que ça peut faire buger le truc :U

Ah ... C'est à dire ? Je dois mettre en unicode ?

Moka

• Invité
« Réponse #16 le: 20 avril 2013, 15:37:29 »
La plupart des vb occidentales sont aliasées c'est à dire qu'elles ont 2 écritures romanji et hiragana, or même si ton ordi arrive à lire le romanji il 'arrivera pas à lire l'alias hiragana, et cela peut poser problème. Les vb japonaise elles ont rarement un alias elles sont souvent rédigées avec les hiragana. Après je ne sais pas si c'est vraiment le problème :T

Hors ligne Furabi

• Animator
  • Forum is mine
« Réponse #17 le: 20 avril 2013, 15:45:49 »
La plupart des vb occidentales sont aliasées c'est à dire qu'elles ont 2 écritures romanji et hiragana, or même si ton ordi arrive à lire le romanji il 'arrivera pas à lire l'alias hiragana, et cela peut poser problème. Les vb japonaise elles ont rarement un alias elles sont souvent rédigées avec les hiragana. Après je ne sais pas si c'est vraiment le problème :T

Hummmm non, tu as mal compris ... Désolé, c'est moi qui me suis mal exprimé, j'étais sur les nerf, et quand je suis dans cet état, je fais du gros n'importe quoi ...

Donc en gros, j'ai pas mis mon ordi en unicode, et quand on enregistre une voicebank d'utau, bah normalement quand tu l'ouvre en faisant "propriété du projet > tu as une fenêtre, et bah, tu sélectionne la VB, tu donne un nom à ton projet etc ... et bah moi au lieu d'afficher normalement (image de l'utau, la description faite par le README et le character) bah cela me fait des messages d'erreur genre "image incorrecte", pas d'image affichée, quand je clique sur le carré en haut à gauche là où est censé afficher l'image, bah, pas d'image, je vois "no file" et mon README et mon character ne sont pas affiché ... RIEN DU TOUT, bon je peux encore faire chanter mon utau, mais je veux que cela s'affiche comme tout le monde, normalement ... et je veux savoir pourquoi ça me fait ça ....

Moka

• Invité
« Réponse #18 le: 20 avril 2013, 16:03:45 »
Peut être qu ton ordi ne supporte pas la version 4 de UTAU, que ce soit sur mon vieux ou mon nouveau UTAU.4 bug, je suis restée au 2.76.

Hors ligne Furabi

• Animator
  • Forum is mine
« Réponse #19 le: 20 avril 2013, 16:15:37 »
Peut être qu ton ordi ne supporte pas la version 4 de UTAU, que ce soit sur mon vieux ou mon nouveau UTAU.4 bug, je suis restée au 2.76.

Ah ouais ok ... Dommage car pour l'enregistrement et le chargement des sons, c'était plus rapide )-: