Auteur Sujet: News Vocaloid3 sur Aoki Lapis  (Lu 1447 fois)

Hors ligne Kyu

• Vocaloidologue
  • User ★ night ever
  • Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.
  • J'ai 9 vies ~
    • Ota-Kyu
News Vocaloid3 sur Aoki Lapis
« le: 14 juin 2011, 18:31:06 »
Yo c'est Kyu ! Je squatte mon propre post ~ Voici le topic dédié aux news sur la mahô shôjo Vocaloid3 Aokyu Aoki Lapis ! Les posts de ce topic étant à l'origine des posts du topic général sur Vocaloid3 que j'ai séparé, ne soyez pas étonné de voir des "incohérences" entre les posts (des "Q° sans réponses" et des "réponses sans Q°", ainsi que des commentaires sur une news présente dans un autre topic). Si je peux y faire quelque chose, je changerai, sinon, tant pis ~ Prochainement des liens vers les news seront mises sur ce post pour faciliter la lecture. Sur ce, bonne lecture ;)

Kyu ~

Oui il semblerait que les fameuses nouvelles langues coréen et espagnol soient bels et bien des voicebank. J'imagine qu'un vocaloid espagnol ça doit être assez marrant à écouter avec l'accent x)

Sinon, un peu de nouveau. Surferparadise et le Studio DEEN on commencé un projet commun qui semble aboutir vers une nouvelle vocaloid. Nom de code ? I-Style Project (design by CARNELIAN), et selon toute vraisemblance ce sera une vocaloid 3. Perso j'adhère moyennement à son apparence. Sur SankakuComplex on l'a même comparée à un personnage d'eroge. J'espère que sa voix rattrapera la chose, parce que ma tête est déjà gangrénée par les mauvaises impressions que m'ont laissé cette apparence trop "moe-moe kawai" pour moi. Pas d'informations sur la voix pour l'instant.

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Je vous recommande de lire le dernier article écrit par Kurisuto sur Vocaloidism, il est très intéressant et fait un petit bilan de tout ce qu'il est en train de se passer ces derniers jours.

Sources : Vocaloidism, Vocaloid Wiki

En ligne Kayseur

• Administrator
  • Forum is mine
  • Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.
Re : News Vocaloid3 sur Aoki Lapis
« Réponse #1 le: 14 juin 2011, 18:36:00 »
Je l'avais aussi vu sur Sankaku, et tout comme toi je l'apprécie très moyennement. Je ne supporte que très peu ce style pour les yeux, et ses vêtements font limite mahô shojô où ils auraient juste rajouté un pauvre petit casque pour coller avec le design musicale. Cela dit, tout le fandom relook de toute façon constamment les vocaloid avec de nouveaux outfits et les redessine à sa façon, donc au fond ça ne me dérange pas tant que ça.

Reste donc à voir sa voix, en espérant tout de même comme toi que sa voix rattrapera un peu la chose.

Hors ligne Herin

• Forum is mine
  • Herin envoie du pâté.Herin envoie du pâté.Herin envoie du pâté.
  • On peut avoir du sein en avatar. Sisi.
« Réponse #2 le: 14 juin 2011, 19:06:35 »
Mouais.. bof. Moi je ne l'apprécie pas du tout en fait. Et je doute fort que la voix peut me faire changer d'avis.. et ses cheveux.. on aurait dit une GUMI. M'enfin bon.
Le citron, c'est la vie.

Hors ligne Kimi

• Love is not member
  • Kimi envoie du pâté.Kimi envoie du pâté.Kimi envoie du pâté.
  • problem ?
« Réponse #3 le: 14 juin 2011, 22:56:59 »

Sinon, un peu de nouveau. Surferparadise et le Studio DEEN on commencé un projet commun qui semble aboutir vers une nouvelle vocaloid. Nom de code ? I-Style Project (design by CARNELIAN), et selon toute vraisemblance ce sera une vocaloid 3. Perso j'adhère moyennement à son apparence. Sur SankakuComplex on l'a même comparée à un personnage d'eroge. J'espère que sa voix rattrapera la chose, parce que ma tête est déjà gangrénée par les mauvaises impressions que m'ont laissé cette apparence trop "moe-moe kawai" pour moi. Pas d'informations sur la voix pour l'instant.

Personnellement, je trouve que ca fait un drôle de mélange, les chaussures me font penser à Macne, les cheveux ( en partie ) à Kaiko et Gumi, l'outfit (de forme générale) à Miku, l'écharpe et les couleurs à Kaito... elle fait pas mal magical girl >_>...
« Modifié: 14 juin 2011, 23:03:23 par Kimi »

Hors ligne Estrelia

• Global Moderator
  • Always & Forever member
  • Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #4 le: 14 juin 2011, 23:59:27 »
Oui il semblerait que les fameuses nouvelles langues coréen et espagnol soient bels et bien des voicebank. J'imagine qu'un vocaloid espagnol ça doit être assez marrant à écouter avec l'accent x)

+1

Merveilleux, un croisé Moetan-Mahoromatic tout droit sorti de Princesse Starla et les Joyaux magiques. Manquerait plus que son objet soit une petite culotte à froufrous et sa VB spé fanserv.

Non bon c'est "mignon" ; mais du vu, revu, et la première image qui en ressort n'est pas spécialement la meilleure. Dommage pour le chara-design, en espérant que la voix reste surprenante dans le bon sens du terme.

Estrelia aka. Angelwings
First French VOCALOID Fansubber on YouTube
Fanblog hatsune-miku's administrator
Miku.vocaloid.fr staff member
Listed by the website : v-subfan.kokage
The biggest internet directory of information concerning Fansubbers, Producers and VOCALOID lyrics

Hors ligne Mawi~Y

• Love is not member
  • Mawi~Y est bien aimé.
  • Faut que je trouve un air pour ma chansooooon >.<
« Réponse #5 le: 18 juillet 2011, 13:21:35 »
C'est clair que Au bout d'un moment on va en arriver là, j'ai déjà du mal avec ceux qui existent déjà alors...
Faudrait faire un point sur touuuuuut les vocaloid, je sais bien qu'il y a une section pour ça mais dedans il y a tout et n'importe nawak, du coup je m'y perd aussi.

Pour pas s'éloigner du sujet, je pense aussi que ça fait Mahou shoujo avec juste un truc en plus pour pas faire trop. Et je trouve que sonvisage ressemble beaucoup a celui de Nodoka et ça coupe de cheveux aussi (de Negima je pense que tout le monde le sait) enfait elle ressemble pas à une vocaloid.

PS: Je reviens sur le fofo de temps-en temps quand même désolé de me permettre de faire irruption sur ce sujet alors que j'ai pu rater des tas de chose surtout que je suis pas vraiment sure de ce que j'ai écrit tout a l'heure en haut puisque j'ai pas pris le temps de tout lire ce que vous avez écrit enfin à la va-vite quoi donc si j'me suis trompé...

Et désolé de raconter un peu life ... x)

Anciennement Luka~Yuni
Mes soeurs: Melo-chan et Sakura xD

Hors ligne Kyu

• Vocaloidologue
  • User ★ night ever
  • J'ai 9 vies ~
    • Ota-Kyu
« Réponse #6 le: 05 août 2011, 17:27:36 »
News =)
Sur le site vocaloid de SBS Artech (or something like this) vous pouvez voir la silhouette de la vocaloid coréenne ! En revanche j'ignore toujours son nom.

Sinon, on nous a dévoilé le nom de la vocaloid3 d'eroge de nom de code I-style Project : Aoki Lapis.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Hors ligne Kyu

• Vocaloidologue
  • User ★ night ever
  • J'ai 9 vies ~
    • Ota-Kyu
« Réponse #7 le: 09 août 2011, 20:42:16 »
'Orz
Aoki Lapis baisse encore dans mon estime...  :fp:
VOCALOID3: i-style Project [3D Model: Aoki Lapis] - Full show will be held 12 August.

Hors ligne alexoualexou

• Vegetable member
  • alexoualexou est bien aimé.
  • Gros Chat
« Réponse #8 le: 09 août 2011, 20:45:04 »
c'est...pas très original comme design? ^^b

Hors ligne Miky-Rei

• Love is not member
  • Miky-Rei est populaire.Miky-Rei est populaire.
  • darkpheonix <3
    • mon journal
« Réponse #9 le: 09 août 2011, 20:59:43 »
je sens que je vais avoir du mal à mis faire =.=

En ligne Moka

• User ★ night ever
  • Moka est un bloc de charisme.Moka est un bloc de charisme.Moka est un bloc de charisme.Moka est un bloc de charisme.Moka est un bloc de charisme.Moka est un bloc de charisme.Moka est un bloc de charisme.Moka est un bloc de charisme.
  • Lol trop kawaiiiiiii !!!!111!!!1!1!1!1!
« Réponse #10 le: 09 août 2011, 21:11:19 »
Les gens sont de plus en plus dur à satisfaire.
Elle ne me brûle pas les rétines.Elle est bien, elle me fait autant d'effet que tout les autres vocaloid.
uHH, fEED mE pLEASE? FeEd mE bRoS : o)
Mon compte MSN à été hacké. YAY pour me contacter, utilisé mon skype: Chitzucky

Moka ACT3 (SANS FRQ) zip= http://www.mediafire.com/?me1d8c68260a1s8

VENEZ MES AMIS! VENEZ DANS LE GROUPE FRENCH-UTAU SUR DA! http://french-utauloid.deviantart.com/

Hors ligne Hide

• Vegetable member
  • Hide est bien aimé.
  • De retour ~~ enfin peut-être.
« Réponse #11 le: 09 août 2011, 21:20:50 »
Quand je la vois la première fois, je me dis pas toute suite une vocaloid =W= elle fait plus magical girl, mais faut si faire.
en tout cas j'arrête pas d'écouter en boucle la vocaloid coréenne dans I=Fantasy, elle a une voix AWESOME je trouve O_o
Hide-Chan

UTAU: Hitomine Amai.

Hors ligne maxobiwan

• Vocalostaff
  • Evil member
  • maxobiwan est populaire.maxobiwan est populaire.
  • In desunya we trust !
    • Interface de Maxobiwan
« Réponse #12 le: 14 août 2011, 17:49:42 »
Je pense que le plus dur serait de remplir sa page mikipedia :hh:

(ne me remerciez pas, j'ai fait le plus facile :P )

Hors ligne Hiroki t

• User ★ night ever
  • Hiroki t est bien aimé.
  • Miku <3 Piko <3 ... FORUM <3
    • Japan Miku
« Réponse #13 le: 14 août 2011, 20:18:18 »
Bof, elle est trop moe et c'est surtout pour les otakus du genre "moutons". C'est pas un vocaloid pour moi ca.
merci à Seii pour cette magnfique Signa' !
Ma 1ere video postée sur Nico Nico Douga ! >> http://www.nicovideo.jp/watch/sm12994096

ピω゚コ-Fan

Hors ligne Dark Anthony

• Vegetable member
  • Dark Anthony est bien aimé.
  • yo population terrienne !!!
« Réponse #14 le: 15 août 2011, 01:23:10 »
Mmm... le design n'est pas mauvais, mais le coller à un Vocaloid, je suis pas trop d'accord dessus.