Auteur Sujet: News Vocaloid3 sur SV01 SeeU  (Lu 17310 fois)

koko-manga-chan

• Invité
Re : News Vocaloid3 sur SV01 SeeU
« Réponse #90 le: 17 septembre 2011, 10:28:14 »
Mew... Je n'aime ni son design, ni sa voix. J'adore See-U, moi aussi ^w^ elle à une voix douuuuce... Toute douuuuuuce =w= Alors que Mew a une voix que je qualifierais de... Rugueuse (?) en gros, totalement à l'opposé de celle de See-U, quoi...
Au fait, quelqu'un sais pourquoi le nom "See-U"? Parce qu'en anglais, ça veux dire "Te voir", quoi ("See-U"="See You"="Te voir")
Désolée si la question à déjà été posée, j'avoue que je n'ai pas lu touts les posts du sujets ^^"

miku.otaku-chan

• Invité
« Réponse #91 le: 17 septembre 2011, 10:37:54 »
Faites tout de même attention avec SeeU, parce que d'après ce que j'ai compris, dans la démo, elle chanterais avec sa doubleuse, en prenant en compte cela il se pourrait que sa voix ne soit pas si "réaliste" que ça, et certains pourraient faire fausse route ^^"

Pour en revenir a Mew, elle a une voix mature, mais je commence a l'apprécier.. Même si je vous l'accorde elle n'est pas très original.. Mais notez que son design est assez simple aussi (voir beaucoup) alors qu'avec un nom comme Mew, on s'attendait a voir une Moe Moe Neko mimi trop kawaii [...]

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #92 le: 17 septembre 2011, 11:53:03 »
Faites tout de même attention avec SeeU, parce que d'après ce que j'ai compris, dans la démo, elle chanterais avec sa doubleuse, en prenant en compte cela il se pourrait que sa voix ne soit pas si "réaliste" que ça, et certains pourraient faire fausse route ^^"

Oui mais à ce moment-là ça serait vendre du rêve pour décevoir ensuite... ça se risque aux critiques et c'est pas spécialement positif

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
  • In desunya we trust !
    • Interface de Maxobiwan
« Réponse #93 le: 18 septembre 2011, 13:55:11 »
On pourrait aussi imaginer le massacre si Seeu se mettait à chanter en japonais :hh:

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
« Réponse #94 le: 18 septembre 2011, 15:04:56 »
On pourrait aussi imaginer le massacre si Seeu se mettait à chanter en japonais

Pendant un instant j'y ai pensé: on a entendu une superbe démo, mais en attendant, celle-ci a été... comment... réalisée de manière a mettre en valeur SeeU, de ce fait on avait l'impression d'entendre une personne réelle et non une vocaloid, grace au son et au type de la musique! (qui conviens parfaitement à SeeU) Cependant, il faut se dire que c'est une démo, si ils font une mauvaise démo, le produit ne se vendra jamais! Et une fois vendu, on ne sait pas ce que son utilisation donnera :x
Tout le monde ne sait pas forcément utilisé le logiciel Vocaloid de manière... aussi douée que dans la démo. De plus on l'a entendue chantée Coréen et pas japonais, donc malheureusement, on ne sait pas trop à quoi s'en tenir...
Je ne veux pas être pessimiste, pour le moment SeeU m'a conné une bonne impression et j'espère sincèrement ne pas être déçue dans un futur proche!

Spoiler
(parce que quand on écoute certains vocaloids 3... on se pose des questions!)

Moka

• Invité
« Réponse #95 le: 18 septembre 2011, 15:07:20 »
Le coréen et le japonais restent quand même relativement proche. Je ne pense pas qu'il y aura de gros problème la dessus.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #96 le: 18 septembre 2011, 15:14:50 »
C'est un peu ce qu'il s'est passé pour les VY, des démos au niveau de réalisme awesone que peu de monde arrive à refaire ::) Alors on verra. Mais au moins on sait qu'elle a du potentiel, reste à voir comment elle sera utilisée.

EDIT : De même que Kona-chan, j'ai cru comprendre qu'une rumeur circulait comme quoi la démo ne serai pas uniquement la voix de SeeU, mais qu'il y aurai bien Kim Dahi derrière. À prendre avec des pincettes ceci dit, on sera fixés à sa sortie j'ai envie de dire.
Il se pourrait bien que cette "stratégie" consistant à nous vendre du rêve marche assez bien, si je me fie au petit sondage (pas représentatif du tout) fait sur le Vocaloid Wikia, la grande majorité des votants attendent SeeU en particulier.

Sinon, NEWS : J'ai cru comprendre que Ring Suzune sortira apparemment le 12 Décembre 2011.
« Modifié: 19 septembre 2011, 09:31:56 par Kyu »

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
  • Vegetable member
« Réponse #97 le: 23 septembre 2011, 18:51:28 »
J'avais vue ces designs sur VocaloidOtaku et il est vrai que je suis très très déçu. Je trouve le power et l'adult moche, cet poitrine démesuré, et la petite vue sous les seins :-/. Le Sweet et le whisper par contre sont mes preféré coté apparence de la boite. Les vetements me déplaisent aussi. Bref, c'est pas le design que j'attendais.

Cependant, depuis la récente rumeur disant que SeeU chantait effectivement avec sa voiceuse. Pour expliquer, si un Vocaloid/UTAU chante avec son Voiceur, le Vocaloid/UTAU sonnera tout de suite de façon BEAUCOUP BEAUCOUP plus réaliste. Et il me semble que avec la nouvelle démo de SeeU
[Korean Vocaloid] SV01 SeeU 1st Demo-song M/V

Bref, déçu encore :-/

Edit : Apres écoute, je dois avouer que son Engrish est de bonne qualité, et finalement j'aime assez bien, c'est pas aussi génial que sur la démo de I=fantasy, mais tout de même. C'est celle dont j'attend le plus
« Modifié: 23 septembre 2011, 18:57:29 par SukinaK »

miku.otaku-chan

• Invité
« Réponse #98 le: 23 septembre 2011, 18:55:46 »
Je vous l'avez dit, n'est-ce pas? U_U

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #99 le: 23 septembre 2011, 19:39:13 »
Design de GUMI; Ok. Donc ça, c'est fait.
2e démo de SeeU. La grosse déception, de toute évidence tu avais raison Kona-chan. Ça fait un peu effet pétard mouillé sur le coup. En fait, pas qu'un peu. Mais je vais quand même attendre de voir qu'elle sorte et écouter ce que les compositeurs arriveront à faire avec cette voix, qui sonne assez différemment de la plupart des vocaloids j'ai l'impression.

Cependant, d'un autre côté je suis aussi vraiment très rassuré d'entendre sa voix comme ça :)

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Kaoru

• 3D user
  • Forum is mine
  • ~
« Réponse #100 le: 23 septembre 2011, 19:54:16 »
Ah berk GUMI elle est pas belle comme ça Dx

Par contre j'adore jusqu’à la mort la nouvelle démo de SeeU. Desfois j'ai l'impression que c'est du jap XD
3DCG Intermediate artist

Spoiler

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
  • In desunya we trust !
    • Interface de Maxobiwan
« Réponse #101 le: 23 septembre 2011, 19:56:45 »
C'est marrant, partout on remarque la différence entre ce qui a été annoncé et ce qu'on a eu.
Réalisme des voix, présence de fonctionnalités, nombre de ports usb...

Le dernier qui a du tenir ses promesses, que je me souvienne, c'est nintendo pour sa gamecube :P

Du moment que la voix des différents vocaloid 3 fassent mieux que la 2eme génération, c'est pas ça le plus important ? (quand vous espérez qu'une voiture va plus vite, faut pas s'attendre à 200km/h en plus)

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
« Réponse #102 le: 23 septembre 2011, 20:19:47 »
Pour Gumi: Je n'aime pas du tout ses costumes ==" Je m'imaginais quelque chose de plus futuriste, un peu comme pour les autres vocaloids, donc pas mal déçue, d'autant plus que coté esthétique, j'ai vu mieux... (la veste est pas terrible et je ne parle pas du tout petit haut vert)

Pour SeeU: Je tombe de haut! Je dois l'avouer je suis déçue aux vues du réalisme de sa voix! J'ai été très surprise en l'écoutant... Cependant, je suis aussi assez rassurée du fiat que cette voix (ou plutôt sa voix) correspond finalement mieux à son design! Elle fait plus enfantine et ça lui "correspond" mieux ^^ Sa prononciation en Anglais est pas mal je l'avoue :D Et le PV est sympas ^^
Bref, je suis un peu déçue mais je suis curieuse de voir ce que certains créateurs pourrons bien faire avec elle ^^ à suivre...
De plus, maintenant qu'il y a une vocaloid coréenne, les coréens vont pouvoir s'y mettre aussi, un autre pays à conquérir :D

Pour le reste:
Du moment que la voix des différents vocaloid 3 fassent mieux que la 2eme génération, c'est pas ça le plus important ?
Justement, sur ce point, je tiens à donner mon avis :o
Jusqu'à maintenant j'ai beaucoup espéré que les vocaloid 3 est une voix de meilleure "qualité" que les vocaloid 2, mais jusqu'à maintenant, pas mal d'entres eux m'ont déçue... et finalement, mis à part que la qualité est certes meilleure (je ne saurais comment l'expliquer) et bien je les trouve pas aussi exceptionnels que les Vocaloids 2... finalement, il n'y a pas une si grande différence... Mis à part SeeU et Mew...

Ha! Et sinon, quelqu'un a des news sur la VB anglaise de Miku?

Hors ligne Hikari_Mitsukai

• From user to member
  • **
« Réponse #103 le: 23 septembre 2011, 20:27:12 »
GUMI : j'ai deux critiques a formuler , l'une constructive , l'autre pas .

1) BWAAAAAHHHHHHH beuuuurrrrrkkkkkkk  euuuuuuhhhhhhhhh
2) Je suis carrément déçu par le design de gumi , c'est super osé c'est pas futuriste , ca lui va pas ( moi j'espérais une carotte bionique comme on la connais mais en mieux quoi :[ )

SeeU : Je me sens très seul , mais même sans la doubleuse , j'adorrrrreeeeeee sa voix <3 et les différents designs me dérangent pas du tout . Et pour ce qui est de mon avis sur le débat sur le réalisme , pour moi , on va juste se retrouver avec de nouvelles voix , de nouveaux protagoniste mais pas d'améliorations en particulier .

PS: Need un fanart SeeU feat Aisaka Taiga !!! x3
« Modifié: 23 septembre 2011, 20:37:08 par Hikari_Mitsukai »

Luttii

• Invité
« Réponse #104 le: 24 septembre 2011, 10:10:47 »
Ah poor Kaoru x3

Pour SeeU je suis d'un coté rassuré, de l'autre déçu, pour la même raison: Le réalisme. C'est toujours robotique ce qui fait la marque Vocaloid, et ça c'est bien, et c'est aussi bien décevant car pour moi c'est juste égal a un append :/

Pour Gumi extend, extrement déçu pour les même raisons que cités plus haut...