Auteur Sujet: News Vocaloid3 sur SV01 SeeU  (Lu 17340 fois)

Hors ligne HarmonyK

• From user to member
  • **
    • dA
Re : News Vocaloid3 sur SV01 SeeU
« Réponse #105 le: 24 septembre 2011, 13:59:33 »
Les designs de Gumi Extends sont vraiment moyens...
Je suis relativement dégoûtée, moi qui avait adoré le design des Appends de chez Crypton, je m'attendais à quelque chose de...
Moins fanservice ?
Moins osé ?
Moins dénudé ?
Plus futuriste ?
Les trois, peut être ?

SeeU ne ressemble (à mes oreilles) a aucun Vocaloid précédent. Sinon j'ai tendance à penser qu'on s'est fait b*iser au niveau de sa démo... J'attends quand même de voir ce qu'on peut faire avec elle dans les tonalités plus graves. Mais je l'apprécie quand même pour l'instant.
Ring commence à passer, Mew j'ai toujours un peu de mal, mais bon.

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
  • Vegetable member
« Réponse #106 le: 04 octobre 2011, 23:06:54 »
Vocaloid3 Editor, en fait c'est juste le logiciel en lui même, la ou tu feras chanter un Vocaloid, ya eu Vocaloid editor, Vocaloid2 Editor et maintenant le trois x). Il sera juste plus performant que son prédécesseur

EDIT : Une nouvelle démo de SeeU as été poster :

Utilisé de façon bien plus grave que sur Run. Niveau réalisme, même si la voix est légèrement flou et l'effet Autotune a l'air d'avoir été accentuer question de style, j'aurai dis que niveau réalisme, on se rapproche de l'excellente qualité de I=fantasy. Je trouve que c'est un bon point pour SeeU, sa voix sonne de façon totalement différente selon son utilisation, et pour moi c'est quelque chose de positif, qui permettra d'avoir un plus grand choix comme style de musique ou la voix sera adapter (Est-ce compréhensible O_o)
« Modifié: 05 octobre 2011, 14:01:21 par SukinaK »

Herin

• Invité
« Réponse #107 le: 05 octobre 2011, 16:36:45 »
Oh, super. Un joli grave qui va me faire plaisir :333
Et c'est fou.. On voit bien que c'est un style coréen.
J'aime beaucoup ~

neko-ayu

• Invité
« Réponse #108 le: 05 octobre 2011, 16:49:21 »
Je l'aimais déjà beaucoup, et bien là je dois dire que je l'aime mais juste ENORMEMENT xD !!
Il y a des moments où sa voix paraît tellement réaliste... Je suis agréablement surprise *O* !

Hors ligne Sachiko

• User ★ night ever
  • Sorry for being an idiot..!
    • http://lecarnetdesachiko.skyrock.com
« Réponse #109 le: 05 octobre 2011, 16:57:34 »
Schön. Autant I=fantasy avait été tout de suite un coup de cœur, autant Run m'avait terriblement déçue, autant là, Never Let You Go me plait énormément. Ça fait plaisir de savoir qu'elle ne sonne pas toujours exactement de la même manière (coucou c'est V3). Je sens qu'elle va beaucoup me plaire une fois sortie, il faudra rester à l'affut de chansons prometteuses par de bons producteurs.
Je sais pas vous, mais je suis impatiente de voir comment les producteurs vont manier Vocaloid3. Et nous sortir des bombes.
Spoiler

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
  • Vegetable member
« Réponse #110 le: 05 octobre 2011, 16:59:45 »
Hmm, après écoute, je tiens a vous faire remarquez quelque chose.

Une partie de la robotique d'un UTAU ou d'un Vocaloid pour moi, une partie non négligeable c'est la respiration. Je sais pas si les respirations sur cette démo est faites par SeeU. Mais si effectivement elles ont été faites sur le logiciel, c'est d'une qualité dont il était extrêmement dur de faire sur Vocaloid2 Editor (Les seules respiration correct que j'ai déjà entendu avec Vocaloid avaient été faites sur Vocalistner)
« Modifié: 05 octobre 2011, 17:01:27 par SukinaK »

Miiiku

• Invité
« Réponse #111 le: 05 octobre 2011, 17:00:26 »
Uh Moi aussi je l'aime la petite SeeU <3
Ca voix change radicalement dans les graves, ça me plait beaucoup *q*
Il me tarde de voir comment elle sera utilisée ..

neko-ayu

• Invité
« Réponse #112 le: 05 octobre 2011, 17:01:04 »
Haaaan ouais... SukinaK, t'as raison *O* !!

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #113 le: 05 octobre 2011, 17:59:09 »
Ok ! Thanks pour la démo SukinaK :D !!

Décidément SeeU a le don de me faire changer d'avis, bien que l'effet d'auto-tune m'est très désagréable à l'oreille, il faut reconnaître que sa voix est vachement intéressante ! Pas fan de la démo en elle même, mais la voix de SeeU mérite qu'on y tende l'oreille si je puis dire.
Je pense que je l'aime bien en tout cas. Et RUN, à force de l'écouter je me suis mis à l'apprécier aussi. Bref, SeeU c'est du bon.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Moka

• Invité
« Réponse #114 le: 05 octobre 2011, 18:02:54 »
Hmm, après écoute, je tiens a vous faire remarquez quelque chose.

Une partie de la robotique d'un UTAU ou d'un Vocaloid pour moi, une partie non négligeable c'est la respiration. Je sais pas si les respirations sur cette démo est faites par SeeU. Mais si effectivement elles ont été faites sur le logiciel, c'est d'une qualité dont il était extrêmement dur de faire sur Vocaloid2 Editor (Les seules respiration correct que j'ai déjà entendu avec Vocaloid avaient été faites sur Vocalistner)
La question sur cette respiration a été relever plusieurs fois dans les commentaires :U Et oui elle est très bien faite! Pourtant j'aime la respi robotique :U

Je suis quand même assez contente de voir que la petite arrive à chanter plus ou moins bien dans différents types de musiques.

Invité

• Invité
« Réponse #115 le: 05 octobre 2011, 19:07:54 »
Wow, le grave lui va très bien. Je crois que je vais beaucoup l'aimer celle la.

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
« Réponse #116 le: 05 octobre 2011, 19:59:39 »
Whooaaa!!
Je suis superbement et agréablement surprise!!! Le grave lui donne l'air si mature et parfois si réaliste (/humaine)
Ma foi! J'en perd mon latin!!!

Pour la question des respirations, je me rappelle qu'au concert de Miku, au moment où elle chante "Secret Garden" au début l'effet de respiration était sublime!
Je trouve ça plutot sympas qu'il puisse être plus "simple" (?) à utiliser su V3!
Bon sang j'en peux plus d'attendre la sortie de SeeU!!!
Par contre, j'aimerai beaucoup voir ce que donne sa voix en japonnais! Ils nous font que des démos en coréen (et des supers belles avec PV et tout et tout, ils en font un max pour être certains de la vendre ce truc de fou!) et aucune en japonnais. Bon après, je pense qu'elle est davantage destinée aux coréens mais bon voilà quoi :(
Spoiler
ça s'rait sympas l'entendre chanter du Girl's Generation :D #SBAF!#

Un truc qui me chiffonne d'ailleurs: si ils arrivent à faire des vocaloid de si bonne qualité, pourquoi ils réutiliseraient pas leur méthode pour refaire les VB des vocaloid existant (ou du moins ceux qui se vendent bien)? Bon après, il y a les Append, mais bon, je trouve que par rapport aux nouveaux Append et Vocaloid, ben je trouve pas ça juste pour les autres... je sais pas comment vous expliqquuuerrr!!!! Même si les Append sont de bonnes qualités, imaginez ce que ça s'rait lorsque les Append des V3 sortiraient D:

* Michiyo-chan va frapper sa tête contre un mur

koko-manga-chan

• Invité
« Réponse #117 le: 05 octobre 2011, 20:17:28 »
Je... Je... Je préfère largement cette démo à Run! Ici, on sent... Comment dire... Enfin, j'aime l’atmosphère de cette chanson, quoi. La voix de SeeU change effectivement selon l'utilisateur, mais autant on peut avoir de très bonnes surprises, autant aussi de très mauvaises. (si vous m'suivez.) Une mauvaise utilisation de SeeU peut être aussi horrible qu'une bonne utilisation peut être bonne. Et avec leur super marketing, un peu n'importe qui va l'acheter, et on aura plein de choses horribles. (et plein de choses magnifiques, aussi.) C'est ce que je crains un peu, m'enfin, pour l'instant les démos sont très bonnes, et c'est good :)

neko-ayu

• Invité
« Réponse #118 le: 05 octobre 2011, 20:29:10 »
A la limite les choses horribles on s'en fou, ça éclatera ceux qui les font et nous on les écoutera pas o/

koko-manga-chan

• Invité
« Réponse #119 le: 05 octobre 2011, 20:42:28 »
Ah ouais, c'pas bête, ça, tiens o/