• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Les Jolis Mots de Lachesis  (Lu 8573 fois)

Hors ligne Artemisya

• User.exe
    • **
    • Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.
    Re : Les Jolis Mots de Lachesis
    « Réponse #15 le: 02 novembre 2011, 14:59:13 »
    Suspense, la suite, la suite(je commence a enerver le monde).
    Venez voir mon UTAU :D
    http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,7513.0.html
    Bientôt une galerie

Hors ligne Ako-kun

• Kocchi New User
    • *
    • Ako-kun déchire grave.Ako-kun déchire grave.Ako-kun déchire grave.Ako-kun déchire grave.Ako-kun déchire grave.Ako-kun déchire grave.Ako-kun déchire grave.
    • Image de profil par Apofiss
    « Réponse #16 le: 05 novembre 2011, 18:30:09 »
    Magnifiques histoires, bien écrites, mais tu as detruit toute l'image qu'il me restait de Rin x3

Tu nous offre une histoire moins triste ? S'il-teu plaaaaaaaait !

/l、
    ゙(゚、 。 7
     l、゙ ~ヽ
     じしf_, )ノ meow!..

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #17 le: 05 novembre 2011, 20:34:01 »
    Merci Ako-kun ! "Les Loups" est moins glauque que les reste quand même ^^
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Ako-kun

• Kocchi New User
    • *
    • Ako-kun déchire grave.Ako-kun déchire grave.Ako-kun déchire grave.Ako-kun déchire grave.Ako-kun déchire grave.Ako-kun déchire grave.Ako-kun déchire grave.
    « Réponse #18 le: 06 novembre 2011, 11:32:59 »
    C'est vrai que c'est moins glauque, mais c'est glauque quand même ! TT^TT

Mais c'est très zolie quand même :3

JE VEUX UN ROMAN A L'EAU-DE-ROSE !

*se roule par terre*

/l、
    ゙(゚、 。 7
     l、゙ ~ヽ
     じしf_, )ノ meow!..

miku.otaku-chan

• Invité
    « Réponse #19 le: 06 novembre 2011, 11:52:10 »
    Chacun son style d'écriture~ Pour ma part je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup la tournure que prennent tes histoires, et je les trouve bien raconté.. Même si certains passage reste flous, on comprend  tout vers la fin.

Hors ligne Chocola

• Dark chocolate
    • Honey Honey User
    • **
    • Chocola est un bloc de charisme.Chocola est un bloc de charisme.Chocola est un bloc de charisme.Chocola est un bloc de charisme.Chocola est un bloc de charisme.Chocola est un bloc de charisme.Chocola est un bloc de charisme.Chocola est un bloc de charisme.
    • ~ Merry Christmas~
    « Réponse #20 le: 07 novembre 2011, 17:24:21 »
    j'adore vraiment ton style d'écriture!!!
    surtout les 3 premiers!!!

continue!!! :hh:
    Spoiler

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #21 le: 07 novembre 2011, 18:37:44 »
    Merci ! Et voilà la souite o/

Spoiler
       "BANDE D'INCAPABLES, CE N'EST QU'UNE DIVERSION ! RATTRAPEZ LA FEMELLE !" Mais il n'y avait rien à faire, les Loups étaient déchaînés et ne s'arrêteraient qu'après avoir arraché le dernier lambeau de chair du Guide Spirituel de la Reine. Ce vieil homme le savait lorsqu'il s'était jeté sur le Chef de Meute. Ce n'était pas un idiot.
       Elle savait que son seul ennemi serait le Chef de Meute à présent. A sa droite, le ravin, à sa gauche, les arbres, ne laissant passer aucune lumière. Si elle restait sur ce petit chemin, elle était une proie facile, à cause de la Lune Bleue; si elle allait dans les arbres, elle était une proie encore plus facile car elle trébucherait à chaque pas. Les larmes aux yeux et le désespoir dans le cœur, elle savait qu'il ne lui restait qu'une seule chance. Faire une chose insensée, tellement insensée et dangereuse, pour sa vie et la vie en elle, que cela prendrait son poursuivant au dépourvu. Elle court à toute vitesse puis soudain, poussée par son élan, elle bondit dans le ravin.

Au souvenir de la chute, son corps se raidit. Elle est tombée pendant un long moment et ne sait pas comment elle a pu survivre. Surement grâce aux branches qui ont ralenti sa chute, en déchirant ses vêtements et sa peau au passage. Paradoxalement, le cours d'eau a bien failli la tuer, entre la vitesse, les blocs de glace et les branchages, sans parler du froid.
       Elle se redresse, en alerte. Elle entend un corps se mouvoir à l'extérieur de l'abri. Elle aurait dû s'en douter. Le Chef de Meute n'allait pas arrêter sa poursuite pour si peu. Il ne serait en paix que lorsqu'il aurait son cadavre sous les yeux.
    J'aime mon award.

Hors ligne Ako-kun

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #22 le: 07 novembre 2011, 21:13:30 »
    * Ako-kun mange le chef de la meute

Voila, plus problème ^_^"

La vie en elle ...
    Elle attend un enfant ?!
    Et elle saute dans un ravin en etant enceinte ?!
    Elle a pas peur pour son gamin elle ...

/l、
    ゙(゚、 。 7
     l、゙ ~ヽ
     じしf_, )ノ meow!..

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #23 le: 07 novembre 2011, 21:35:44 »
    Justement, c'était la seule petite chance qu'ils survivent tout les deux ^^ Et merci de me lire~
    J'aime mon award.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #24 le: 08 novembre 2011, 10:40:53 »
    Double post mais c'est pour une bonne raison~

Voilà la suite o/
    Spoiler
       Attraper quelque chose, n'importe quoi, pour se défendre. Elle sait qu'elle mourra, mais elle vendra chèrement sa vie et celle qui grandit dans son ventre. La panique l'étouffe et son cœur essaie de s'enfuir hors de sa poitrine. "Détends-toi, tu dois rester alerte" elle ouvre grand ses yeux pour essayer de distinguer quelque chose. La lumière de la Lune Bleue n'arrive pas jusqu'ici. En tâtonnant doucement, elle réussit à attraper un bout de bois de longueur respectable et pas trop détrempé. Ça fera l'affaire, faute de mieux. Le bruit devient de plus en plus fort, la chose approche. Le Chef de Meute, elle le sait, c'est lui, il va la tuer, elle va mourir, là, comme une moins que rien, dans un creux de roche, au milieu de nulle part...
       C'était le début de l'été. L'été de ses 13 ans. Elle découvrait sa nouvelle chambre. Les murs étaient blancs, les gravures recouvertes de feuilles d'or. Il y avait un immense lit à baldaquin aux tentures de soie rose pastel et grise; au pied du lit, un coffre de bois de rose, comme l'armoire à droite du lit et la coiffeuse, placée devant une fenêtre gigantesque donnant sur le verger. La chambre devait être aussi grande, si ce n'est plus, que la cabane dans laquelle elle vivait encore la veille avec sa famille. Sa famille... Que faisaient-ils en ce moment même ? La regrettaient-ils ? Maintenant qu'elle était partie, c'était une bouche de moins à nourrir... Ils devaient être soulagés, au contraire.
       Grâce à son beau visage, elle allait être Reine. Oui, le lendemain, elle allait épouser un homme qu'elle n'avait jamais vu, qui avait le triple de son âge. Un tyran qui oppressait son peuple depuis dix ans. Pourquoi elle ? Pourquoi l'avoir choisie elle ? Elle n'était qu'une petite fille ! Si seulement elle n'était pas allée jouer près de la rivière, si seulement elle n'avait pas croisé le Chef de Meute du Roi... "Tu es jolie toi... Quel âge as-tu ?" Lui avait-il demandé. Et il l'avait emmenée. Si elle n'avait pas hurlé et supplié, il n'aurait même pas fait envoyer ce courrier pour avertir sa famille. Ils faisaient ça tout les ans. Le Chef de Meute partait en quête d'une nouvelle épouse pour le Roi. On disait qu'il cherchait à accomplir une prophétie disant qu'un jour il aurait un enfant d'une jeune  fille de 13 étés, belle comme la Lune Bleue et qu'à partir de ce jour là, son Royaume serait éternel. Personne ne savait ce que devenaient les Reines, une fois leurs 13 ans passés.
       Elle se jeta sur le lit, en larmes. Soudain, la porte s'ouvrit, doucement et une délicieuse odeur de miel et de parchemin lui emplit les poumons. Elle se releva et vit un grand homme, aux cheveux couleur d'océan et au grand sourire. Il avait une tâche d'encre sur la joue. "Bonjour, jeune fille, mon nom est Kaito. Je suis le Guide de ce château".
    J'aime mon award.

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #25 le: 08 novembre 2011, 18:52:45 »
    Haha, Môa, JE l'ai eue en avant-première ! :awe:

Je répète : J'aime, j'adore, j'en suis passionnée, donc la suiiiite ♥

Hors ligne Ako-kun

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #26 le: 08 novembre 2011, 21:33:30 »
    Mouhaha c'est que sa part en live :hh:

La swuite ! Sinon c'est toi qu'je mange >:D !

/l、
    ゙(゚、 。 7
     l、゙ ~ヽ
     じしf_, )ノ meow!..

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #27 le: 09 novembre 2011, 16:38:09 »
    * Lachesis apparait sous les "HOURRA" de la foule en délire.

"Tenez, voilà pour vous mes braves ! Je sais que vous ne pouvez plus vous en passer !

* Lachesis placarde la suite de "Les Loups"

Spoiler
       Une silhouette à l'entrée de l'abri. Tout est noir. Elle hurle quelques secondes avant de réaliser. La silhouette est menue et féminine. Une petite fille, bien plus jeune qu'elle, elle doit avoir sept ou huit ans. Elle ne peut pas la distinguer vraiment  à cause du contre jour. La petite fille se met à quatre pattes et s'approche doucement d'elle, un sourire doux sur le visage. Elle pose les deux mains sur le ventre de la Reine et dit quelque chose dans une langue étrange. La Reine souffle :
       "Je ne comprend pas ta langue. Ne parles-tu pas le Langage Nouveau ?".
       La petite fille la fixe quelques secondes, profondément, les yeux dans les yeux. Ensuite, elle tend sa petite main droite et pose son index sur le font de la Reine.
       Kaito devait avoir 35 ans. Il était vieux, dans le Royaume, les gens ne vivent pas plus de 50 ans en général. Malgré cela, il avait l'air jeune. Il était gentil, attentionné, patient. La future Reine ne lui avait pas posé une multitude de questions, elle n'avait pas hurlé. Elle avait séché ses larmes et avait attendu qu'il lui explique le déroulement de la cérémonie du lendemain.
       Kaito était troublé. Il se dégageait du corps de cette jeune fille un courage, une intelligence et une force qu'il n'avait jamais ressentis avant chez qui que ce soit. Il eut un goût amer dans la bouche : Cette jeune fille avait de la noblesse en elle. Bien plus que le Roi. Quelle ironie. Lorsqu'il eut fini de lui expliquer ce que l'on attendait d'elle, il se dirigea vers la porte. Il allait sortir mais ne tenant plus, il se tourna vers la future Reine :
       "Mademoiselle, pourquoi, POURQUOI, ne me demandez vous rien ? POURQUOI restez vous aussi calme tout d'un coup alors que vous pleuriez tout à l'heure ? Vous savez ce que fait le Roi, qu'il change d'épouse tout les ans, vous ne voulez pas savoir ce qu'il risque de vous arriver l'été prochain si vous ne lui donnez pas d'enfant ? Vous ne voulez pas savoir ? VOUS N'AVEZ PAS PEUR ?" Il avait crié les derniers mots, il s'en voulait, il faisait des vas et viens devant la porte, l'esprit troublé.
       Doucement, la jeune fille s'était levée. Elle posa la main sur le bras du Guide et lui dit, les larmes aux yeux et le sourire aux lèvre :
       "Bien sur que j'ai peur, j'ai même très peur. Seulement, je suis ici aujourd'hui. Plutôt que de m'apitoyer, plutôt que de désespérer, moi, ce que je veux, c'est affronter. Affronter ce qu'il m'arrive avec dignité et force. Je ne me laisserai pas abattre. Je refuse. Savoir ce qu'il m'arrivera si je ne suis pas fertile ? Pour quoi faire ? Pour me faire du mal ? Non. Si je ne suis pas enceinte au moment prévu, je ne le saurai que trop bien. Si, par contre, j'arrive à donner un enfant au Roi, cela ne m'aurait servi à rien d'être au courant, à part à me torturer l'esprit.
       Demain, je serai Reine, c'est tout ce qui compte pour le moment. Les larmes de tout à l'heure, l'état dans lequel vous m'avez trouvée, c'était la première et la dernière fois. C'est dit. A partir de maintenant, je vous interdit d'en parler à nouveau. Disposez."
       Kaito la fixa quelques secondes, soufflé. Il se ressaisit, s'inclina "Bien, ma Reine." Le cœur plein d'un nouveau respect pour la frêle silhouette, il sortit de la chambre sans un bruit.

La Reine se sent somnoler un moment puis la gamine rompt le contact et lâche dans un souffle :
       "Maintenant je le parle. Ne t'inquiète pas, je sais qui tu es, d'où tu viens, pourquoi tu es là et qui te poursuit, j'ai tout compris. Je viens t'aider. On m'appelle Kaai Yuki. Je suis la Gardienne de la Lune Bleue."
    J'aime mon award.

Hors ligne Ako-kun

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #28 le: 09 novembre 2011, 20:33:13 »
    Tu as de bonnes idées mais ...

Pourquoi "mais" ?

Tu as de bonnes idées ! C'est magnifique la tournure que tu arrive a donner a une histoire un peu étrange (pas étrange "ton histoire est zarb !" mais etrange "c'est pas tres gaï") une tournure qui nous tiens en haleine jusqu'a la dernière ligne, des rebondissement exitant et des dialogues bien pensée ! C'est quand même EU-MAY-ZINGUE !

T'a jamais pensée a écrire un livre ? :3

/l、
    ゙(゚、 。 7
     l、゙ ~ヽ
     じしf_, )ノ meow!..

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #29 le: 09 novembre 2011, 22:49:19 »
    Si, mais si tu le lisais, tu te suiciderais tellement c'est glauque~ Merci en tout cas ^^
    J'aime mon award.