• [MAJ 14/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Conseils et annonces  (Lu 3201 fois)

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re : Conseils et annonces
    « Réponse #15 le: 17 février 2012, 21:28:57 »
    Uhuh, merci à toi pour toutes ces fiches. :3 J'attends avec impatience celle de SKET, Persona et Danshi Koukousei. ;p
    Bon courage. :)

ElKaizer

• Invité
    « Réponse #16 le: 19 février 2012, 16:47:55 »
    J'vais refaire celle de Eve no Jikan, l'actuelle ne me convient pas (et puis ça permettra de la mettre au même format que les autres)

neko-ayu

• Invité
    « Réponse #17 le: 26 février 2012, 09:35:02 »
    Je voulais faire celle de Mitsudomoe depuis longtemps ! :3

Hors ligne Hariibo

• Forum is mine
    • Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #18 le: 20 juin 2012, 16:16:11 »
    Après avoir réfléchi, je ne fais pas celle de Mirai Nikki, alors si quelqu'un veut bien la faire, je lui la laisse ~

Ah, et une petite question sur les visuels: si on ne peut pas en faire à cause d'un certain ordinateur qui ne fait que planter VLC où par manque de temps, c'est grave si il n'y en a pas sur les fiches? é_è

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #19 le: 20 juin 2012, 18:40:25 »
    Nop, t'inquiète, c'est pas un souci. On pourra les rajouter plus tard si jamais il le faut. Merci à toi. :)

Hors ligne Olive ~

• Glandeuse (à mi-temps)
    • Evil member
    • Olive ~ est un bloc de charisme.Olive ~ est un bloc de charisme.Olive ~ est un bloc de charisme.Olive ~ est un bloc de charisme.Olive ~ est un bloc de charisme.Olive ~ est un bloc de charisme.Olive ~ est un bloc de charisme.Olive ~ est un bloc de charisme.
    • Je suis un gâteau de riz avec un fusil ! (o・`ω´・o)
    « Réponse #20 le: 04 novembre 2012, 15:09:23 »
    Bon, moi je vais sûrement faire celle de Binbougami ga! comme apparemment elle n'a pas encore été faite. ^^
    Signature & nouveau kit en cours :3.

~ Deviant

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    « Réponse #21 le: 04 novembre 2012, 20:44:27 »
    Merci bien !
    Je ferrai en sorte de mettre à jour les différents topics dans la semaine.

Hors ligne Smile

• User.exe
    • **
    • Smile démonte.Smile démonte.Smile démonte.Smile démonte.Smile démonte.Smile démonte.
    « Réponse #22 le: 26 janvier 2013, 17:01:37 »
    J'aimerais bien faire la fiche de Sword Art Online, je peux?

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    « Réponse #23 le: 11 mai 2013, 11:22:20 »
    Sans aucun souci. :)

Merci à toi.

[REPOST]

* Super-Pucelle dépoussière le coin.

Plop people ! o/

Je viens de terminer la mise à jour des différents topics (y'avait de quoi faire =°), ils sont donc encore plus OP à recevoir vos jolies fiches. :)
    J'invite Kayseur, ranka et Smile à faire part de leur avancement à propos des fiches qu'ils ont proposé de faire/refaire. :)
    Quelques membres qui devaient s'occuper de fiches ne donnent plus de nouvelles, alors j'ai pris l'initiative de remettre les fiches concernées au statut "à revoir".

Voili voilou, en ce qui me concerne, je finalise les fiches de Magi et Shingeki.