• Rétrospective sur le Hatsune Miku Vampire Festival
  • [Concours] Résultats du Concours Photo
  • Hatsune Miku Vampire Fes : des goodies et quelques informations !
  • [Concours] Montrez-nous votre collection !
  • Un concert d'IA en France en 2018 !
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: [Halloween] Concours graphique [Termine]  (Lu 5521 fois)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    [Halloween] Concours graphique [Termine]
    « le: 29 octobre 2011, 00:02:25 »
    Concours graphique

Comme explique dans le topic de la news d'Halloween, le concours graphique est un concours ou vous devrez changer votre avatar et / ou votre signature par une image liee au theme.
    Une fois fait, vous postez a la suite de ce message en signalant votre participation, et en posant votre ou vos images ayant servis a la confection de votre avatar / signature. C'est-a-dire que, votre avatar etant sans doute une image recadree pour rapetissee, vous devez poster l'image comme elle l'etait a la base pour que les jures puissent faire la comparaison entre les deux. Il en va de meme avec votre signature, si celle-ci participe.
    N'oubliez pas aussi de dire si vous participez uniquement au concours d'avatar, uniquement a celui de signature ou a celui des deux. Vous ne pouvez pas participer aux trois, evidemment, car si vous combinez avatar et signature, cela donne le tout...

Le prix du public comme deja dit sera lui aussi un prix decerne pour le tout, mais sera donne apres pour que l'on puisse tout organiser correctement.
    A savoir, le jury sera compose des membres du vocalostaff qui ne participent pas, et qui veulent bien sur bien voter.

Resultats du jury :

Concours kit :

1) Loumina - 6,5/10

2) Ailein - 6,375/10

3) Drea-k - 6,125/10

Concours avatar :

1) Umi - 6,25/10 (mais c'etait la seule participante, donc.)

Concernant le prix du public, vous pouvez simplement regarder le sondage. Merci de votre participation, et desole pour les retards dans les resultats, il y a eu quelques deconvenues et de la faineantise (de ma part, entre-autre).
    « Modifié: 29 décembre 2011, 15:38:22 par Kawaii-chan »

Hors ligne lothaire3

• Grand adepte du BSOD...
    • Dear cocoa user
    • **
    • lothaire3 déchire grave.lothaire3 déchire grave.lothaire3 déchire grave.lothaire3 déchire grave.lothaire3 déchire grave.lothaire3 déchire grave.lothaire3 déchire grave.
    • Eien ni hitori de... desho ?
    Re?: [Halloween] Concours graphique
    « Réponse #1 le: 29 octobre 2011, 03:27:58 »
    Aller, cette annee, je me deguise... et c'est flanque de deux ailes noires que je viens sur ce topic...

J'ai decide de participe aux deux concours en meme temps... on verra bien ce que ca donne...
    Spoiler
    Voici le nouvel avatar et sa base :
    Spoiler
    Et voici l'image pour ma signature :
    Spoiler
    Je n'en reviens pas : c'est bien la premiere fois que j'aime me deguiser...

EDIT : je viens de m'apercevoir que je n'avais rien compris a la consigne... je reprend donc ma fiche...
    « Modifié: 02 novembre 2011, 22:20:50 par lothaire3 »
    "The seagull,
    Wonder if she is sad,
    Left alone without being touched
    By the blue of the sky,
    Or the blue of the sea."...

Hors ligne Dark Anthony

• Vegetable member
    • Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.
    « Réponse #2 le: 29 octobre 2011, 05:05:28 »
    Un concours graphique ? Pourquoi pas.
    De ce fait, je participe aux deux concours.

Images de base:
    Spoiler

Spoiler

Spoiler

Signature:
    Spoiler

Ailein

• Invité
    « Réponse #3 le: 29 octobre 2011, 18:17:22 »
    Je participe avec le kit complet 8D

Image de base ;

Trouvee ici ; Ichi
    PARCE QUE TAMA JE L'AIME !!11!

J'avais envie qu'elle fasse la gueule.

Signature ;

Parce que les piercings aux oreilles... CEI BO !!eleven!

Voila voila.
     :jumro:

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #4 le: 29 octobre 2011, 18:22:17 »
    Je participe pour seulement l'avatar, et l'image est de moi, la voici :

Spoiler

voili voilou ~~

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #5 le: 29 octobre 2011, 20:35:52 »
    Owi je participe aussi avec mon nouveau kit special Fukuwalloween (parce que oui, je suis fidele a moi-meme, et il s'agit donc du Nico Singer Fukuwa huhu)

Signature
    ( qu'est-ce que j'ai pu m'embeter a changer la couleur du sweat xD )

« Modifié: 10 novembre 2011, 20:40:00 par Minikorne »

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    • Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #6 le: 30 octobre 2011, 00:25:03 »
    A mon tour :

Image de base (de Misaki Kurehito) :
    Spoiler

Images modifies:
    Spoiler
    Spoiler

Ce qui donne en avatar :
    Spoiler

Uploaded with ImageShack.us

Et en signature :

Spoiler
    Spoiler
    (original)

Hope you like it!

PS: Si besoin d'avoir l'image en plus grand format dites le moi je vous donnerai le lien.
    EDIT: Lachesis: Maintenant grace a yoh-senpai c'est fait ^^

« Modifié: 30 octobre 2011, 11:13:19 par Drea-k »

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #7 le: 30 octobre 2011, 01:03:14 »
    Bravo Drea_k mais hey ! Pourquoi tu ne la portes pas la signature ? ^^
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Automne

• Kocchi New User
    • *
    • Automne est un bloc de charisme.Automne est un bloc de charisme.Automne est un bloc de charisme.Automne est un bloc de charisme.Automne est un bloc de charisme.Automne est un bloc de charisme.Automne est un bloc de charisme.Automne est un bloc de charisme.
      • http://japanstar.e-monsite.com/
    « Réponse #8 le: 30 octobre 2011, 01:58:21 »
    Je participe au concours d'avatar et de signature, si possible!

Donc, j'ai utilise cette image:

Spoiler

pour faire cet avatar:

Spoiler

et cette signature:

Spoiler

voila!
    « Modifié: 30 octobre 2011, 02:00:28 par Automne »
    Spoiler

Vient de ressortir de sa tombe après une absence infiniment longue!

Hors ligne Kaktus

• Kocchi New User
    • *
    • Kaktus surpoutre.Kaktus surpoutre.Kaktus surpoutre.Kaktus surpoutre.Kaktus surpoutre.Kaktus surpoutre.Kaktus surpoutre.Kaktus surpoutre.Kaktus surpoutre.
    • Vocaloid Addict ♫
    « Réponse #9 le: 30 octobre 2011, 02:42:45 »
    A la base je l'ai faite juste pour le fun et pour avoir un kit special Halloween, mais bon, je presente mon kit quand meme. ^^
    Image de base

Signature

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.
    « Réponse #10 le: 30 octobre 2011, 10:01:12 »
    Kaktus -> J'ai failli prendre cette image quand je l'ai vue sur Zerochan! XD

Sinon,euh...J'ai le droit de modifier mon avatar et ma signature? XD

(Comment ca c'est de la triche? >:3 )

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.
    • art by Saccstry
    « Réponse #11 le: 30 octobre 2011, 12:19:58 »
    Est-ce qu'on peut proposer un kit mais sans qu'on le mette?
    UTAU : Yuri V.M.S02.

Herin

• Invité
    « Réponse #12 le: 30 octobre 2011, 12:25:55 »
    @Miss Pumpkin
    On peut connaitre la ou les raisons de cette demande?

Sinon, non. Il faut poster ses creations ici comme tout le monde. ~

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.
    • art by Saccstry
    « Réponse #13 le: 30 octobre 2011, 12:28:45 »
    Enfin je veut dire sans qu'on  mette l'ava' et la signa dans notre profil quoi, desole si je me suis mal exprimee ><"
    UTAU : Yuri V.M.S02.

Herin

• Invité
    « Réponse #14 le: 30 octobre 2011, 12:32:36 »
    Ah. Je comprends mieux maintenant :p
    Ben de toutes manieres ce n'est que pour quelques jours. A la fin du cc, tu pourras l'enlever.