• Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • IA English et album IA/04 – STAR – !
  • La nendoroid Racing Miku 2018 enfin disponible en précommande !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: [Halloween] Concours photos ! [Termine]  (Lu 3641 fois)

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    [Halloween] Concours photos ! [Termine]
    « le: 29 octobre 2011, 00:00:17 »
    Spoiler
    Mauvais-soir tout le monde ! En cette faste periode d'Halloween nous, le Vocalostaff, avons decide de vous gater.

Outre le magnifique decors et cette bande sonore digne des meilleurs Romero, nous vous avons concocte des concours aux petits tetards.
    Ici, nous vous proposons de montrer au monde entier a quel point vous etes effrayants. Postez-donc ici vos plus belles grimaces, vos grimages les plus originaux.

Etant donne que nous avons peurs de vos farces et preferons vous donner des recompenses a la place, le podium sera compose de cinq places ET d'un prix du public.

N'est-ce pas affreux ?

Mal a vous, le Vocalostaff.

EDIT : Voila les points sur lesquels vous allez etre juges et condamnes :

Travail sur la/les photo(s); Originalite; Esthetique globale. Merci de votre comprehension.

Mal a vous, le Vocalostaff.

Mes mignons, le verdict est tombe !

VOTE DU JURY :

En troisieme place :

Spoiler
    KOKO-CHAN avec ~13 points

En seconde place :

Spoiler
    UMI avec 15 points

ET EN PREMIERE PLACE :

Spoiler
    SUPER PUCELLE AVEC 17 POINTS GG
    « Modifié: 19 novembre 2011, 00:12:27 par Lachesis »
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

neko-ayu

• Invité
    Re?: [Halloween] Concours photos !
    « Réponse #1 le: 29 octobre 2011, 11:57:59 »
    Oh, genial ! J'veux tenter ! o/

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #2 le: 29 octobre 2011, 12:02:19 »
    Je veux bien tenter le mauvais coup !

neko-ayu

• Invité
    « Réponse #3 le: 29 octobre 2011, 12:50:24 »
    C'est possible que j'utilise mon petit frere pour model ? Ou non e.e ?

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #4 le: 29 octobre 2011, 13:05:58 »
    Il serait mieux que tu sois sur la photo avec lui~ Il peut apparaitre (s'il est d'accord) mais pas seul~
    J'aime mon award.

neko-ayu

• Invité
    « Réponse #5 le: 29 octobre 2011, 13:09:46 »
    Ok :D ! Oui, s'il est d'accord bien sur ! xD

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #6 le: 29 octobre 2011, 13:40:31 »
    Mince, j'ai envie de participer.
    Bon, bah je participe si ma mere me laisse me maquiller aux feutres ?

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #7 le: 29 octobre 2011, 14:45:24 »
    Nous interrompons ce concours pour faire part a la population vocaloidienne d'un probleme de categorie L.

Il y a six mois, un de nos reporters, Super-Pucelle, connu pour ses... en fait, non, il etait pas connu. Mais bref, ce reporter au pseudo bizarre s'est rendu en Transylvanie dans le but d'en apprendre plus sur la legende de Dracula. Oui, on fait des reportages de merde sur notre chaine.
    Il nous est revenu meconnaissable quelques jours apres son depart.
    Enferme dans son bureau prive depuis son retour, il n'est pas sorti une seule fois. Une equipe d'experts a pu penetrer, non sans mal, dans son antre il y a trois jours pour faire un rapport sur la situation, installer cameras et micros dans la piece et surveiller ses agissements sur la toile. Cela nous a permis d'en apprendre plus sur les sites qu'il a l'habitude de frequenter. Ainsi, en plus de connaitre son statut de moderateur sur le forum Vocaloid.fr et sur le chanel IRC #vocaloid, nous avons appris avec stupefaction qu'il refresh en permanence le profil de Kayseur, administrateur de cette communaute. Pourquoi tant d

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #8 le: 29 octobre 2011, 16:39:22 »
    Ah zut, j'ai cru avoir la photo dans le spoil ><

Bravo la redaction o/

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #9 le: 29 octobre 2011, 17:22:01 »
    C'est legerement Hors Sujet ^^'
    J'aime mon award.

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #10 le: 30 octobre 2011, 20:46:37 »
    Ca y est ~
    Ah ~
    Muhaha
    Nyahaha
    KYAHAHA
    FUHAHA

La deuxieme est tristement decevante a mes yeux.
    Ma mere ne sait pas que j'ai mange le chat, faut vite que j'en rachete un.

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    « Réponse #11 le: 31 octobre 2011, 18:12:06 »
    Ici Umad, vous ecrivant depuis son tout nouveau tombeau, fraichement aqueri (nous ne divulgueront pas les moyens employes)

Bien la mauvaise nuit, chers lecteurs.
    Mon eveil fut somme toute assez agreable, j'ai retrouve mes contacts de l

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #12 le: 01 novembre 2011, 18:28:17 »
    Bon, je voulais participer mais je suis rentree trop tard de soiree, du coup, pas pu faire de jolies horribles photos pour le concours... Une prochaine fois j'espere

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re?: [Halloween] Concours photos ! [Votes du Public]
    « Réponse #13 le: 10 novembre 2011, 21:31:08 »
    Bonsoir tout le monde ! Comme l'indique le titre du topic et dans un meme mouvement que le concours Graphique, nous vous proposons d'elire votre favori o/ Le vote est ouvert jusqu'a mercredi, jour ou nous recompenserons le gagnant du Prix du Jury ET du Prix du Public.

A vos votes o/
    J'aime mon award.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re?: [Halloween] Concours photos ! [Votes du Public]
    « Réponse #14 le: 18 novembre 2011, 23:54:12 »
    Je double poste pour signaler que les resultats sont tombes. Pardon du RETARD.

Vous trouverez les resultats en premier post.
    J'aime mon award.