• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Rassemblement de VOCALOID pour JAPAN EXPO 2012 !  (Lu 19363 fois)

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Rassemblement de VOCALOID pour JAPAN EXPO 2012 !
    « Réponse #120 le: 01 juillet 2012, 22:42:28 »
    C'est noté pour les deux derniers!

Par contre question, pour les shooting photos vous êtes ok ou pas (Pour des publications)?

Luccar25

• Invité
    « Réponse #121 le: 02 juillet 2012, 11:18:44 »
    Pas de problème, ça ne me dérange absolument pas ^^

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
    • Vegetable member
    • Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.
    • REDJUICE.
    « Réponse #122 le: 02 juillet 2012, 11:51:15 »
    Je n'ai toujours pas de news en ce qui concerne le rassemblement, j'ai posté dans le groupe mais personne ne m'a répondu. Foreveralone :D
    En tout cas j'ai vu que la fille qui devait s'occuper de la prestation sur scène ne sera finalement pas présente. La prestation se fait quand même, mais je ne sais pas qui sera aux commandes... Je vous tiens au courant si on daigne me répondre ^-^.
    "N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #123 le: 02 juillet 2012, 12:04:13 »
    Par contre il serait pas trop mal de nous tenir au courant du coup sur l'endroit où vous pensez vous réunir et éventuellement l'heure

Hors ligne Ayumu

• Vegetable member
    • Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.
    • REDJUICE.
    « Réponse #124 le: 02 juillet 2012, 12:07:35 »
    Il n'a toujours pas été décidé il me semble. Certains ont demandé, toujours pas de réponse... Je contacterai l'organisatrice quand j'aurai le temps !
    "N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

Hors ligne Ayumu

• Vegetable member
    • REDJUICE.
    « Réponse #125 le: 04 juillet 2012, 13:38:50 »
    New de l'organisatrice (qui en fait, ne fait plus partie du groupe)

"Bon je vois que tout le monde est un peu paumé... Alors je vais faire un RÉCAPITULATIF en espérant que cette fois vous lisiez tous :) !

~ Ce groupe n'a pas pour but d'organiser un meeting spécifique sur un seul jour à la Japan Expo ! NON ! Le meeting a lieu sur les 4 jours ! Le but est de regrouper tous les cosplayeurs Vocaloid tout au long de la Japan Expo ! C'est pour cette raison que j'avais créée un document pour chaque jour de la JE dans lequel chacun devait écrire qu'il venait ce jour là et en quelle version et que tous les membres de ce jour là devait s'organiser ensemble pour le lieu et l'horaire du rdv .... Ça me parait pas si compliqué mais bon apparemment vous n'êtes pas nombreux à l'avoir fait, résultat vous ne comprenez plus rien aujourd'hui ^^" !
    DONC rendez-vous dans le fichier du jour où vous venez et communiquez entre vous pour vous organiser ! C'est possible ? Sinon j'imposerai un lieu et un horaire mais je trouve ça totalement débile....

~ Dernière chose, je l'avais déjà dit mais bon au cas où certains ne l'aurai pas lu, je ne viendrai pas en Vocaloid, j'ai vendu mon cosplay de Miku Hastune car il ne me plaisait plus, oui je sais c'est moi qui ai créée le groupe et je ne viens pas en Vocaloid, mais en fait je vois pas vraiment le problème étant donné que le groupe comporte 62 membres et que le meeting s'étend sur 4 jours, donc c'est pas comme si ma présence était indispensable et qu'il allait manquer quelqu'un ! De toute façon au pire je serai venue un jour en vocaloid mais pas les 3 autres donc ça change strictement rien. Le groupe est maintenu pour vous permettre de vous organiser et le meeting de chaque jour est maintenu, il faut juste vous organiser ENSEMBLE ! Bien sûr vous pouvez vous rejoindre au fur et à mesure, vous n'êtes pas obligé de vous retrouver tous à la même heure.

~ J'espère que cette fois-ci vous me lirez ce qui vous permettra de comprendre le déroulement et le but de ce meeting. Bonne Japan Expo à tous :)"

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je tenterai d'y répondre!

私はあなたのために泣くでしょう

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #126 le: 04 juillet 2012, 13:42:56 »
    C'est dommage,je pourrai pas venir finalement :(
    Amusez-vous bien! X)

Hors ligne koop

• Honey Honey User
    • **
    • koop surpoutre.koop surpoutre.koop surpoutre.koop surpoutre.koop surpoutre.koop surpoutre.koop surpoutre.koop surpoutre.koop surpoutre.
    • Bouler touche à tout suivez les dégâts ...
      • Moe Moe Dolls
    « Réponse #127 le: 04 juillet 2012, 22:10:47 »
    J'ai l’impression qu'en faite ça tombe a l'eau tout sa ...