• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Problèmes techniques Luka  (Lu 1608 fois)

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.
    • ça devrait vous traumatiser.
    Problèmes techniques Luka
    « le: 26 octobre 2011, 13:51:17 »
    S'il y a un soucis au niveau de Luka.vocaloid.fr, prévenez ici :)

Hors ligne Iorun

• Kocchi New User
    • *
    • Iorun déchire grave.Iorun déchire grave.Iorun déchire grave.Iorun déchire grave.Iorun déchire grave.Iorun déchire grave.Iorun déchire grave.
    Re : Problèmes techniques Luka
    « Réponse #1 le: 11 février 2013, 18:23:04 »
    Bonjour. Je suis allée faire un tour sur Luka et voilà ce qui apparaît quand on clique sur "catégories".
    Je ne suis pas sure que ça soit important mais je ne pense pas que ça soit voulu donc je viens juste le signaler.^^

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est populaire.はつ子 「hatsuko」 est populaire.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    « Réponse #2 le: 20 janvier 2016, 19:12:00 »
    Bonjooooour >p<
    Luka ne veux plus envoyer les fichiers ! (oh là là mon dieu)
    J'ai beau essayer et réessayer en vain...

EDIT : ça y est plus désolée du dérangement  :'(
    « Modifié: 24 janvier 2016, 12:28:27 par Hatsuko »
    Gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #3 le: 22 janvier 2016, 16:09:44 »
    Après si y'a vraiment un problème, je ne penses pas qu'il pourra être réglé puisque plus personne ne s'occupe du luka :/
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est populaire.はつ子 「hatsuko」 est populaire.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    « Réponse #4 le: 22 janvier 2016, 16:19:38 »
    Personne ne s'en occupe ? Je n'avais jamais vu ça...
    Alors je ne vois pas vraiment à quoi sert ce topic si aucun des problèmes ne pourrait être réglé.
    Sinon, actuellement, il marche très bien :D
    Gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #5 le: 23 janvier 2016, 12:54:01 »
    C'est qu'a une époque des gens s'en chargés. C'est pour ça "plus personnes ne s'en occupe". Il y a ce genre de topic pour chaque partie du site, mais maintenant le forum et mort et tout reste pareil.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #6 le: 23 janvier 2016, 17:15:53 »
    On s'interroge sur l'utilité de Luka en fait. Mais je fais remonter.
    EDIT : viens de voir que ça remarche, donc c'est OK.