• VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: [MAJ] Du 24 octobre 2011  (Lu 1409 fois)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    [MAJ] Du 24 octobre 2011
    « le: 24 octobre 2011, 12:28:30 »
    Bonjour à tous,
    Donc, une nouvelle mise à jour du forum vient d'être effectuée. Rassurez-vous, rien de bien important, juste un passage d'une ancienne version de la machine du forum à une plus récente. Néanmoins, certains auront pu voir durant le rapide passage en mode maintenance le message suivant :

Maintenance Mode
    Maintenance du forum en cours, re-organisation des sujets, suppression de flood et d'autres choses. Mais restez en contact en passant par l'irc.

Ne vous en faites pas, c'est simplement moi qui avais oublié de changer cela avant de passer dans ce mode. Aucun sujet n'a été changé, aucune ré-organisation n'a été faite.

Quoi qu'il en soit, une mise à jour entraîne toujours des conséquences, et de ce fait si jamais vous trouviez des problèmes (comme des balises ne marchant pas, j'ai du ré-installer un nouveau type de spoiler par exemple, même si je préférais l'ancien) merci de les signaler. J'essayerais de faire mon possible pour les régler.
    Aussi, cette mise à jour a entraîné la disparition des petites barres vertes pour le karma, ainsi que les karma stats pour les modérateurs, ça je le sais, mais je ne peux pas le régler il me semble. Le forum utilisant un mod customisé par haruhi.fr pour le karma, je ne sais pas le modifier.

Pour information à ceux qui se demanderaient "mais si cette mise à jour apporte tant de problème, pourquoi la faire ?" et bien tout simplement parce que cette mise à jour - comme presque toutes les MAJ - apportent des correctifs de sécurité. Et je suppose que personne ne veut voir ce forum se faire détruire par un intrus.

Voilà.
    « Modifié: 24 octobre 2011, 12:33:48 par Kayseur »

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Re : [MAJ] Du 24 octobre 2011
    « Réponse #1 le: 24 octobre 2011, 12:33:40 »
    Outre le souci de la balise spoiler, je sais pas pour vous, mais moi quand j'écris un message, le cadre dans lequel on édite le message n'est plus "limité" [là par exemple j'écris or du cadre et ne me fie qu'aux touches de mon clavier pour savoir ce que je tape.]]
    Retour à la ligne. Ceci implique que le retour à la ligne n'est plus effectif. Et pour voir ce que je 'écris, je suis obligé de dézoomer [là par exemple, en dézoomant je vois, là je vois plus je suis or du cadre]]

....
    ....
    ....
    Vous avez rien compris ?

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #2 le: 24 octobre 2011, 12:34:56 »
    J'ai tout compris, car j'ai eu le même problème au début, je comptais le mettre, puis en faisant un refresh... Il a disparu. Essaye de reload en vidant le cache ou je ne sais quoi, peut-être faut-il juste un temps d'adaptation.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #3 le: 24 octobre 2011, 12:37:10 »
    Effectivement, un F5 a suffit ~ Problémo Resoluto²

EDIT : Je viens de tilter un autre très léger souci, l'intégration automatique des vidéos sur Youtube ne se fait plus. À la place il y a un joli lien avec le nom de la vidéo. Personnellement, je trouve que quelque part c'est pas plus mal en fait ~
    « Modifié: 24 octobre 2011, 14:56:23 par Kyu »

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #4 le: 25 octobre 2011, 10:44:04 »
    +1 Kyu, concernant les vidéos. Cependant l'intégration me plaisait bien, enfin ce n'est qu'un avis, comme ça c'est plus esthétique mais l'intégration automatique était plus ... Plus "rapide".
    J'ai aussi un souci au niveau de la réponse rapide, le cadre se prolonge trèèèèès loin vers la droite .

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Herin

• Invité
    « Réponse #5 le: 25 octobre 2011, 11:34:19 »
    Effectivement, le cadre est très long.. *fait des espaces.*                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Jusqu'Ici.

M'enfin je préfère ne pas utiliser la réponse rapide.

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    « Réponse #6 le: 25 octobre 2011, 11:46:42 »
    L'intégration de vidéos automatique a été remise, quant-au problème de cadre pour la réponse rapide il devrait être réglé.
    Aussi si vous voulez poster des liens youtube sans que la vidéo ne soit intégrée, vous devez utiliser le lien "embed". C'est à dire, si vous avez par exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=8LW7N2q_VHA
    Vous devez prendre le lien :

http://www.youtube.com/embed/8LW7N2q_VHA
    Soit, reprendre ce qui est après le v=, et le placer après .com/embed/.
    Ce qui donnera http://www.youtube.com/embed/8LW7N2q_VHA. Le seul petit défaut à ça c'est qu'en cliquant vous tomberez sur du plein écran, mais bon.

Hors ligne Tachy Dio

• Kocchi New User
    • *
    • Tachy Dio est un bloc de charisme.Tachy Dio est un bloc de charisme.Tachy Dio est un bloc de charisme.Tachy Dio est un bloc de charisme.Tachy Dio est un bloc de charisme.Tachy Dio est un bloc de charisme.Tachy Dio est un bloc de charisme.Tachy Dio est un bloc de charisme.
    • And now some beer !
    « Réponse #7 le: 25 octobre 2011, 12:52:28 »
    J'ai aussi un souci au niveau de la réponse rapide, le cadre se prolonge trèèèèès loin vers la droite .

Même problème pour les réponse classique en faite.

Edit : Ah oui. Je pensais que c’était une solution temporaire...
    « Modifié: 25 octobre 2011, 13:53:57 par Tachy Dio »

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    « Réponse #8 le: 25 octobre 2011, 13:42:06 »
    Et même réponse que plus haut, Kyu a déjà posé la question.

Edit : Ah, oubliez ma technique pour les vidés non-intégrées, Aryth a donné une solution plus simple : utilisez les balises [noembed*][/noembed*] (sans le * évidemment).
    « Modifié: 25 octobre 2011, 15:18:02 par Kayseur »