En tant que grand Fan de Fate cette série ne me déçois quasiment pas.
Quelle joie de retrouver Saber, Lancer (encore plus classe que dans les autres opus)voir Irysviel, Berseker réincarné
Spoiler
en lancelot Du lac (plus classe que Hercule)
j'étais même content de revoir
que pourtant je déteste, mais il faut dire que quand on est fan de
et
qui sont remplacé par des ploucs complètement débiles ça redonne un peu de beaume au coeur XD.
Petite déception sur L'opening toute fois, je le trouve magnifique visuellement mais musicalement il ne sort pas du lot comme les autres. J'ai eu du mal a comprendre pourquoi ne pas avoir rappeler Tanaka Sachi qui a, vous ne me contredirez je ne pense pas, LA VOIX de Fate quoi...haaa Dissillusion était la meilleure.
Ensuite niveau action, on est dans le vif du sujet tout de suite, nous épargant cette fois e "Sehai sensou, sore ha...nanasen no Masuta to sabento ha koroshiau no tatakau blablablabla"qu'on entend 3 fois dans Fate...la on sait ce que c'est .
Et je pense que il n'est pas forcément nécessaire de voir F/SN pour regarde Fate Zero.
Pour l'instant j'attend de voir la puissance De Emiya Kiritsugu car à par son intelligence et ses armes on n'a pas vu grand chose.
Spoiler
Kotomine Kirei est moins malsain et vil, on découvrira surement comment est il devenu un sale traître quand a girgamesh il est toujours aussi malintentionné et vil.
Spoiler
Alexandre le grand en Rider : OMG c'est quoi ce plouc !!! Rendez nous la sexy Médusa !!!!
Spoiler
Gilles de je sais plus quoi en Caster : pffff il sert à rien, pourquoi on plus la belle Médée ?
Spoiler
Assassin : difficile de remplacer le ténébreux et charismatiques Sasaki Kojirou...mais bon les 40voleurs c'est pas trop mal non plus.
Saber : RIEN a dire, toujours aussi parfaite, belle..Saber quoi^^
Zero Lancer : Encore plus classe qu'avant, plus fort ! pas de déception
Spoiler
Et on voit aussi Bazette mais j'i l'impression que ce n'est pas dans ce volet qu'on la verra Master de lancer.dommage