Auteur Sujet: You're Beautiful  (Lu 1867 fois)

Hors ligne Fubuki-chan

• Kocchi New User
  • *
You're Beautiful
« le: 24 mai 2011, 18:37:08 »

Titre : You’re beautiful / You’re Handsome / A.N. Jell
Genre : Comédie, romance
Type : K-drama (coréen)
Nb d’épisodes : 16
Année : 2009

Résumé :

Le drama suit la vie d'un groupe d'idoles en vogue.
Le jeune Go Mi Nam est sélectionné pour faire d'A. N. Jell, un célèbre groupe d'idoles, mais se retrouve dans l'impossibilité d'intégrer le groupe suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri. Seulement, le leader du groupe, Tae Kyung, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent... (Résumé par Nautiljon)

Mon avis :

Un très bon casting, chaque acteur joue magnifiquement leur rôle ce qui fait qu’on passe facilement du rire au larme, ou inversement. On s’immerge de suite dans l’histoire, même si au début cette histoire de nonne, église, etc. n’est pas très intéressante, ne vous y fiez pas car il en vaut le détour. On enchaîne facilement tous les épisodes tellement, l’histoire est entraînante ainsi que les personnages. On a envie d’en savoir plus sur eux, leur passé, leur sentiment… Au fur et à mesure on en apprend beaucoup sur eux, et bien sûr, un bon triangle amoureux se formera très vite (même plus qu’un triangle, un carré voir plus.
En tout cas pour ma part c'est le meilleur drama et je vous le recommende ^^
« Modifié: 29 mai 2013, 16:07:12 par Super-Pucelle »

-Lee-

• Invité
Re : [K-drama] You're Beautiful
« Réponse #1 le: 11 juillet 2011, 23:38:02 »
J'avais commencé à le regarder, mais Dailymotion m'aime pas résultat : j'ai jamais pu le finir T____T

J'adore le rôle de Hong Ki, il est trop adorable dans ce drama :3. Et j'adore l'OST du drama aussi ! 8D

Hors ligne Mawi~Y

• Love is not member
  • Faut que je trouve un air pour ma chansooooon >.<
« Réponse #2 le: 15 août 2011, 22:44:53 »
Mwah il est trop bien ce drama, et Jang Geun Suk est toujours aussi beau <3

-Lee-:
Spoiler
Tu peux le continuer sur Drama passion  (je sais pas si c'est de la pub ce que je fais mais ...  Si tu l'as commencé fini le absolumeeeeent  :hh:

Anciennement Luka~Yuni
Mes soeurs: Melo-chan et Sakura xD

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
« Réponse #3 le: 23 août 2011, 18:18:44 »
Je n'ai pas pu regarder entièrement le Dramas, mais j'ai beaucoup apprécié :D
J'ai pu lire sur internet comment ça se terminait en gros pour ce qui est de l'histoire d'amour et... je suis pas contente!! Ce n'est pas le couple que j’espérai le plus se voir former... Mais bon... ça je le voyait quand même venir gros comme une maison...

(Heureusement qu'il y a Heart strings pour rattraper *O*)

Hors ligne Seii

• User.exe
  • **
Re : Re : [K-drama] You're Beautiful
« Réponse #4 le: 23 août 2011, 19:27:16 »
Je n'ai pas pu regarder entièrement le Dramas, mais j'ai beaucoup apprécié :D
J'ai pu lire sur internet comment ça se terminait en gros pour ce qui est de l'histoire d'amour et... je suis pas contente!! Ce n'est pas le couple que j’espérai le plus se voir former... Mais bon... ça je le voyait quand même venir gros comme une maison...
Les dramas sont assez prévisibles quand il s'agit d'amour... Au fond, on sait toujours quelles personnes vont finir ensemble...
Je te passe un lien streaming par MP si tu veux ~
(Heureusement qu'il y a Heart strings pour rattraper *O*)
On devine tout de suite le couple que tu espérais avec cette phrase x3

Je n'ai qu'une chose à dire : JEREMYYY ♥ *bave*

지속적인 ...

neko-ayu

• Invité
« Réponse #5 le: 01 septembre 2011, 15:00:32 »
Mon drama préféré, c'est la troisième fois que je le regarde et je ne m'en lasse pas *O* ... Grâce à ce drama, Jang Geun Suk (Hwang tae Kyung) est devenu mon acteur préféré *O*, et le plus beau du monde pour moi 8D !

Hors ligne MissRoronoa

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #6 le: 26 janvier 2012, 19:58:36 »
le seul et unique drama que j'ai terminé.
j'ai découvert ainsi que tout les drama d'amours se terminent comme on s'y attend.
jeremy est trop trop mignon, et on est trop trop tristes quand il renonce à elle.
un des meilleurs.

Si tu es pressé, fais un détour.
mes créas