Auteur Sujet: Diffusion du MikuPa de Sapporo à Paris !  (Lu 29419 fois)

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
  • Animator
  • From user to member
  • Team ⑨
Re : Diffusion du MikuPa de Sapporo à Paris !
« Réponse #225 le: 16 novembre 2011, 21:10:29 »
*ouais, l'ordi qui plante pendant que j’écris un demi-pavé et qui copie rien du tout, j'aime*

Bref, second essai, à l'avenir je saurai que mon ordi peut me lâcher à tout moment...
De toute façon je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, tout a déjà été dit en ce qui concerne le concert, que c'était cool, gniagniagnia... *pan*

J'ai fait 2-3 photos, mais elles sont tellement pitoyables à cause de la qualité pourrie de l'appareil (et aussi de mon talent inexistant de photographe) que je ne vais pas les mettre, une photo floue et les 2 autres avec des tâtâches, ça fait toutpasbeautoutpasjoli.
Donc à la place vous aurez des vidéos~ Bon, là aussi, ce n'est pas du grand art et elles ne durent que 30sec voir 1mn30. Il faut dire que mon cerveau était en mode "Y A MIKU SUR UN ÉCRAN GEAAAAANT § Y A DES CHANSONS DE MIKU DANS TOUTE LA SAAAALLE §" *eargasm* ... 'Fin, vous auriez été dans le même état que moi, j'imagine. J'ai commencé à filmer vers la fin et j'ai surtout pris l'ambiance dans la salle avec les glowsticks, parce que l'écran du ciné ne rend pas bien avec la qualité merdique de mon appareil et surtout parce que le combo filmer + glowsticks, ça le fait pas.
J'ai mis les vidéos sur un "ancien" compte YT avec un pseudo bien pourri donc au pire, ça ne me dérange pas si on le supprime~

Breffons, breffez, vidéo time o/
Spoiler
Raaah, qu'est ce qu'elle est belle cette chanson ;____;
Hatsune Miku - CGR Torcy

Hatsune Miku - CGR Torcy

Miku est gentille, elle présente ses camarades musiciens~
Hatsune Miku - CGR Torcy

Eh, Kyu, dédicace pour toi!  :hh:
Hatsune Miku - CGR Torcy

Hatsune Miku - CGR Torcy

ai o ima sugu ai o watashi ni ai o dōka ai o~ o/ 'tain, j'ai failli chialer sur cette chanson *snif* ;__;
Hatsune Miku - CGR Torcy

Et le générique de fin~
Hatsune Miku - CGR Torcy

Bon je vais faire un retour sur la playlist~
Spoiler
1. Beautiful Balad
On commence tout en douceur, avec Miku version Append~
2. Look this way Baby!
Là, tout pète, le public japonais est en transe, et nous aussi, les glowsticks fusent dans toute la salle, on saute, on chante, bref, c'est la folie! o/
3. Two Breaths Walking
Mondieumondieu, les wotas au fond de la salle mettaient une ambiance de dingue *A*
4. Albino
Une bonne chanson pour se déchainer, on retiendra surtout le magnifique passage du "Tsubasa dakara" où Miku lève les bras afin de faire apparaitre des ailes d'ange pendant 3 secondes~
5. Eh? Ah, Sou.
La chanson où mes bras ont commencé à me lâcher subitement ;__;
6. Rolling Girl
Les premières notes se sont fait entendre, mon énergie est revenu, évidemment, j'ai hurlé comme pas possible sur cette chanson o/
7. Musunde Hiraite Rasetsu to Mukuro
Chanson calme et reposante (pour nos bras hein! D: ), Miku se trouve sur l'écran supérieur de la scène. Et oui, car il y a un deuxième écran que notre charmante Miku utilise pour 2 ou 3 chansons et où l'éclairage est différent~ (enfin il est centré sur Miku *3615 jesaispasm'exprimerbonjour*)

8. Iroha Song
On voit la silhouette de Rin s'approcher, le public hurle en scandant son nom~
9. Daughter of Evil
10. Servant of Evil

Fuuuuuuuu, la tenue de Riiiiin *A* Han, ce qu'elle était beeeeelle! (commentaire hautement constructif d'accord), bon Len... A eu le droit à des cris de jeunes demoiselles, on se serait cru à un concert de Justin Trucmuchemachinchouette~
Leur petite chorégraphie à la fin m'a bien plu :3
11. Fire◎Flower
Alors sur cette chanson, j'étais totalementzjfkzjfkezjrflezk *A* Je sautillais (nan, je sauter carrément) partout telle une groupie, mais putain c'te chanson est tellement kiffante quoi! (et puis le AH OH ehyeahyyeah est juste jouissif *q*)
Oui, je me calme~
12. Melancholic
Une chanson qui met dans la joie et la bonne humeur o/ J'me suis amusée à faire la chorégraphie de Rin (elle était tellement classe~)

13. When the First Love Ends
Ngyuuuuuh (euh... Aucun commentaire à part que mon bras droit était complètement foutu *keuf*)
14. Hatsune Miku no Gekishou
Badass Miku qui s'envole dans les airs *__*

15. RIP=RELEASE
Luka rentre, euphorie dans la salle~
16. Luka Luka ★ Night Fever
Déchainement total du public, on a pu le constater avec la vidéo de John~ Les wotas ont exercés leur art tout en finesse :3 (c'est à dire en mode bourrin, eh oui, la subtilité cay pour les tapettes o7 mais j'aime les wotas, ils ont la classe~)

17. Watashi no Jikan
La première chanson de Miku que j'ai écouté, tant de souvenirs ;__;
18. Popipo
J'ai besoin d'en reparler? xD
Bon bah, les 4 tarés qui ont dévalé les escaliers c'étaient Melo-chan, Kaoru Axess et moi. Eh oui, aucune honte que de la PASSION. Du coup il y a des gens qui nous ont suivis et les mecs de l'AFW ont fait un tour de la salle au moment du "PIIIIIIIIIIIIIII". Ce fut EPIC, j'étais complètement crevée mais n'affoutre o/
19. *HELLO, PLANET.
Du coup à cause du Popipo, j'ai imité les chorés de Miku .__.
20. Uta ni Katachi wa Nai Keredo
Enfin une chanson douce dans ce monde de pop! Miku a une joli tenue rose/blanche, like an Idol et fait des petits coucous à son public, Miku, tu nous gâtes! (par contre faudra m'expliquer la logique de lui mettre un micro alors qu'elle en a déjà un à son casque... Nan sérieux, cette question m’oppresse)
21. Yellow
Miku change de tenue en 2 effets spéciaux et c'est reparti o/
22. Time Machine
Ouais, une autre chanson un peu calme, de quoi se reposer un peu les bras o/
23. ARiA
Ehehehehehe, j'ai littéralement plané, la mise en scène avec les lumières et tout le tralala, haaaaan, que du bonheur!
24. Melt
La deuxième chanson de Miku que j'ai écouté, là aussi plein de souvenir rien qu'à l'intro je me suis mise à chanter~
25. Colorful  x Melody
Un petit duo avec Miku et Rin, leur tenues et leur petite choré étaient sympathique comme tout <3
26. Starduster
J'avoue avoir eu envie de chialer en entendant cette chanson, elle est tellement magnifique et permet de finir le concert en beauté avec tout les protagonistes présents sur scène! Du coup maintenant elle me rend mélancolique car elle me fait penser au concert~
27. カーテンコール~Starduster~
Générique, eh oui, toute les meilleures choses ont une fin~ Le public japonais salue les caméras tandis que nous scandons les noms de notre petite Idol aux cheveux bleus et de ses congénères.

Sur un bilan personnel, j'étais contente de revoir certains membres et d'en avoir croisé des récents sur Vocaloid.fr (mention spéciale à John que j'ai rencontré par hasard à la sortie de la salle à cause de mon T-shirt Cirno qui a attiré l’œil de son ami ainsi que Hoekath qui en fait est un wota-utilisant-des-pseudo-différents-selon-les-forums, du coup j'ai su que c'était lui au moment de dire au revoir aux gens).
Sinon le restau avec la troupe wota/NNO/Vocaloid.fr était sympa :3 (même si j'ai jamais été douée pour les relations humaines et que j'ai dû passer pour la silencieuse de service *keuf*) Et la petite choré dans le froid était cool \o/ (je sentais plus mes mains à cause du filmage~)

Ce fut donc 2 belles soirées (non je ne retiendrais pas le fail du mercredi), j'espère un vrai concert prochainement o/

koko-manga-chan

• Invité
« Réponse #226 le: 16 novembre 2011, 21:25:16 »
Rah, j'aurais trop voulu être là!
Rien que d'avoir loupé Servant of Evil, j'ai trop la rage!!
RAAAAAAAAH D:

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #227 le: 16 novembre 2011, 21:33:40 »
* Kyu highnine Kuroi o/"\o

C'est marrant, le simple fait de m'imaginer à un vrai live, chantant ARiA avec toute ma patate (c'est pratique de connaître les paroles par coeur ~), ça m'a donné des frissons x) Merci pour le résumé Kuroi !

La playlist est intéressante en tout cas, vraiment dommage de pas avoir pu venir.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
  • Team Website
  • User ★ night ever
  • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    • Tumblr/OHP
« Réponse #228 le: 16 novembre 2011, 21:57:32 »
*Flood time start*
MIKU ! ON VEUX UN VRAIIIIIS CONCEEEEERT !!!!!!! BOUINHINHIIIIIIN !!
*Flood time end*
Nan mais sérieux, un jour, ce serait vraiment... Magique ! J'en ai des frisons rien que d'imaginer Miku en France en "vrais" live ! Please ! Le zenith de Paris ca serait le top ! N'est-ce pas les gens ? :hh:

Hors ligne hoekath

• Kocchi New User
  • *
  • fan de wotagei
Re : Re : Diffusion du MikuPa de Sapporo à Paris !
« Réponse #229 le: 16 novembre 2011, 22:40:48 »
Aah c'était donc toi sur Vocaloid.fr merci pour les vidéos c'est sympa de pouvoir revivre ce concert et cette superbe ambiance ! Résultat je suis également un peu triste de me dire que c'est déjà fini, vivement un prochain événement Vocaloid en France !

Sur un bilan personnel, j'étais contente de revoir certains membres et d'en avoir croisé des récents sur Vocaloid.fr (mention spéciale à John que j'ai rencontré par hasard à la sortie de la salle à cause de mon T-shirt Cirno qui a attiré l’œil de son ami ainsi que Hoekath qui en fait est un wota-utilisant-des-pseudo-différents-selon-les-forums, du coup j'ai su que c'était lui au moment de dire au revoir aux gens).
Sinon le restau avec la troupe wota/NNO/Vocaloid.fr était sympa :3 (même si j'ai jamais été douée pour les relations humaines et que j'ai dû passer pour la silencieuse de service *keuf*) Et la petite choré dans le froid était cool \o/ (je sentais plus mes mains à cause du filmage~)

Zut on m'a repéré !  8)

Hors ligne Kaoru

• 3D user
  • Forum is mine
  • ~
« Réponse #230 le: 17 novembre 2011, 07:55:10 »
Merci beaucoup pour le résumé, grâce a toi j'ai pu mettre un nom sur les chansons que j'ai bien aimé (dont Musunde Hiraite Rasetsu to Mukuro :hh: )

A Melt j'ai eu des frissons partouuut

Et alors Popipo.... Génial. J'ai adoré 8DD
3DCG Intermediate artist

Spoiler

Hors ligne John

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #231 le: 17 novembre 2011, 13:23:09 »
Punaise Kuro, tu m'a tué les yeux à essayé de lire ta mention spécial, mais j'ai réussi a voir "JOHN" alors forcément j'ai lu jusqu'au bout.
Et j'avoue c'était bien par hasard qu'on s'est croisé mais ce fut bref mais sympa et le concert GENIAL !
Ne pleures pas pour ce que tu n'as plus, souris pour ce que tu as eu

Hors ligne Madara3

• Kocchi New User
  • *
    • Dpstream
« Réponse #232 le: 19 novembre 2011, 06:25:10 »
Bonjour,
moi aussi j'y etait et comme vous le savez rien a dire ^_^ .
J'ai adore le moment de Popipo, l'ambbiance atteignait son paroxysme !!
Mon rapport est fait sur un site voici le lien:
http://www.dpstream.net/forum/viewtopic.php?p=147822#p147822