• [MAJ 14/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Concours de dessin. [Termine]  (Lu 7404 fois)

Herin

• Invité
    Re?: Concours de dessin.
    « Réponse #30 le: 04 octobre 2011, 13:42:46 »
    J'aimerai repondre oui.. Mais si tout le monde envoyait un croquis pour se faire une idee du droit.. Ca n'irait plus.
    Du moment qu'on reconnaisse le visage d'un premier coup d'oeil; qu'il y ait au moins 3 indices du design officiel pour, et en un deuxieme coup d'oeil, reconnaitre une fois de plus le personnage choisit. En esperant que ca t'aide. 
    « Modifié: 11 novembre 2011, 15:55:04 par Herin »

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #31 le: 06 octobre 2011, 09:04:34 »
    Si je me trouve un scanner, je participe avec CUL.

Hors ligne Kuku

• Evil member
    • Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Karinka? Marinka?
      • Aoikitsune-chan deviant
    « Réponse #32 le: 11 octobre 2011, 12:23:05 »
    J'aimerais participer avec VY2 o/ (foreverrrrrr~<3)
    Sympa comme concours~

miku.otaku-chan

• Invité
    « Réponse #33 le: 11 octobre 2011, 23:31:59 »
    Je participe finalement avec Akikoloid-chan.

Hors ligne Myo

• Ghostly Member
    • Evil member
    • Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.
    • hum...yay...!
    « Réponse #34 le: 13 octobre 2011, 15:04:20 »
    bon, je suis pas encore certaine de participer, mais si je le fais ca sera avec VY1 (si je trouve un design officiel/un design qui me plait) ou Lui

Edit : ce sera VY1 pour moi
    « Modifié: 15 octobre 2011, 21:59:07 par Myo »
    soyons fous

Spoiler

du spoiler-ception~
    Spoiler
    Signa VY2 par Kaganai
    Signa Piko par Akii ^^
    Signa Piko par Peachy-chan
    merci pour ces signatures ^^

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
    • Vegetable member
    • Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
      • Akii Sketch (page facebook)
    « Réponse #35 le: 14 octobre 2011, 08:23:13 »
    Je participe avec CUL =3

/l、
    ゙(゚、 。 7
     l、゙ ~ヽ
     じしf_, )ノ

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.
    • art by Saccstry
    « Réponse #36 le: 28 octobre 2011, 11:36:48 »
    *prend une grande respiration*
    Je retire ma participation, Desolee ^^"
    UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #37 le: 28 octobre 2011, 11:39:56 »
    Ok, je te retire donc de la liste de participants ~~
    Pour la prochaine fois peut-etre ?  :)

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.
    • art by Saccstry
    « Réponse #38 le: 28 octobre 2011, 12:05:27 »
    Oui j
    UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #39 le: 28 octobre 2011, 14:00:31 »
    J'ai dit ne dessiner que VY2, mais c'est encore possible que je modifie pour rajouter VY1 a cote ? :3

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #40 le: 28 octobre 2011, 14:01:20 »
    Oui, bien sur, pas de probleme ;)

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
    • Forum is mine
    • Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.
    • (´・ω・`)
      • Follow me ~
    « Réponse #41 le: 29 octobre 2011, 19:12:59 »
    Je participe ! Avec SeeU.
    Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
    Award du meilleur couple avec ricou.
    Award du membre du staff préféré.

Ailein

• Invité
    « Réponse #42 le: 09 novembre 2011, 21:42:28 »
    Je retire ma participation.
    Herin sait que j'ai fait des efforts.
    Ma tablette graphique n'en fait pas ;
    Mon ordinateur n'en fait pas ;
    Mon moral n'en fait pas ;
    Les professeurs n'en font ABSOLUMENT pas.

Bref, pas le temps. Desolee.

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #43 le: 09 novembre 2011, 21:46:54 »
    Je retire ma participation, desolee...
    Je ne pourrais pas avoir de scanner avant noel au plus tot, alors c'est comme qui dirait mort.
    Oui, je sais, je pourrais prendre en photo, mais la qualite est toujours moins bonne, donc non.
    Encore desolee.

Herin

• Invité
    « Réponse #44 le: 09 novembre 2011, 21:50:25 »
    Oh.. c'est bien dommage. :<
    Merci quand meme d'avoir essaye. ~