• Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • IA English et album IA/04 – STAR – !
  • La nendoroid Racing Miku 2018 enfin disponible en précommande !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Concours de dessin. [Termine]  (Lu 7227 fois)

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re?: Re?: Re?: Re?: Concours de dessin.
    « Réponse #15 le: 02 octobre 2011, 21:14:29 »
    Mwai :U Je veux dire si le dessin meme n'est pas top meme sur tablette il ne le sera pas =w=.

J'ai bien envi de participer aussi. Mais je veux savoir pour le dessin. Portrait ou full body ? J'aimerai prendre Aoki c: Pour le deliiiiire.

ca ne change rien au probleme

- Par ailleurs, le format des images est de minimum 800/600.
    note: le dessin peut mesurer moins, bien sur.

Par contre ya ca que je ne comprends pas tres bien. S'il y a un format minimal a respecter... Pourquoi "le dessin peut mesurer moins"
    Tu veux dire, le dessin de depart qu'on redimensionnerait ou... ?

Ailein

• Invité
    Re?: Concours de dessin.
    « Réponse #16 le: 02 octobre 2011, 21:14:55 »
    Je trouve la deadline parfaite, personnellement. Trois semaines ca serait bien trop court a mon gout...

Par contre. Quand vous dites "- Ne vous eloignez pas trop du design officiel."... Ca veut dire que l'on doit rester accroche au design deja existant ? Ou est-ce que l'on a le droit d'habiller les Vocaloid dans une tenue differente, ou un style different ? Par exemple, faire un mixte Alice In Wonderland/Tenues officiels ou bien Tenues officielles facon Tenues fantastiques qu'on trouve dans les RPG... Ou bien leur donner des tenues totalement differentes comme les habiller toutes en Len de PONPONPON ?

Dans tous les cas, je me tate a participer ; je sais pas si j'aurai le temps de finir ca. Puis donner un choix directement de personnage ca m'rebute un petit peu =3
    Je posterai une candidature uniquement si j'ai fait la creation...

Ah, d'ailleurs. Y'a une date limite d'envoi de la candidature ou non ?

Chouette idee de concours en tous cas~
     :heoui:

neko-ayu

• Invité
    « Réponse #17 le: 02 octobre 2011, 21:15:01 »
    Je peux participer... Provisoirement ? J'ignore si j'aurai le temps de le faire mais j'aimerai bien tenter, avec Lui Hibiki :D !

Herin

• Invité
    « Réponse #18 le: 02 octobre 2011, 21:39:16 »
    Pour que vous vous y retrouviez un peu, le premier post a ete modifie. Jetez y un coup d'oeil.
    Si vous avez d'autres questions, c'est par mp svp. Ne pourrissons pas ce joli concours. :)
    « Modifié: 02 octobre 2011, 21:46:08 par Herin »

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #19 le: 02 octobre 2011, 22:25:38 »
    J'aurais plutot personnellement tendance a dire que ce sujet est parfait pour poser les questions. Si l'on demande tout par mp, les autres ne sauront pas specialement ce que l'on a demande, et donc ca risquerait de faire des repetitions de reponses.
    De toute facon les resultats et tout ca ne seront donnes que dans tres longtemps, et d'ici la on aura parfaitement le loisir d'ouvrir un nouveau topic pour donner les resultats.

Du moins c'est comme ca que je vois les topics "principaux" des concours : pour poser les questions publiquement.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #20 le: 02 octobre 2011, 22:34:59 »
    D'autant que si les questions sont posees cela signifie que le sujet initial n'a pas ete clairement determine, il est bon de prendre en compte les questions et critiques pour savoir, dans le cas ou vous souhaiteriez organiser un nouveau concours, quoi ajouter, quoi ne-pas-oublier, quelles regles etablir etc...  :heoui:

Herin

• Invité
    « Réponse #21 le: 02 octobre 2011, 23:16:52 »
    hmm.. si ca ne derange personne, et si on peut s'y retrouver facilement dans les plusieurs pages qui vont se creer au fil du temps.. on peut poursuivre les questions ici.

Hors ligne Sachiko

• User ★ night ever
    • Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.
    • Sorry for being an idiot..!
      • http://lecarnetdesachiko.skyrock.com
    Re?: Re?: Concours de dessin.
    « Réponse #22 le: 03 octobre 2011, 13:01:11 »
    Je me tate... A vrai dire quand je vois tous, ils savent se servir des tablettes graphiques (ou ont des logiciels performants et savent aussi s'en servir pour les colos), et dessinent plutot bien, j'ai honte a cote, du coup je ne sais pas...
    Tu ne participerais donc que pour gagner e.e?
    Et tous... Deja, non, il y a moi. On ne peut pas dire que je sache me servir de ma tablette.

Et si ca peut te faire plaisir, je trouve que les dessins "traditionnels" ont bien plus de charme que les informatises.
    Spoiler

miku.otaku-chan

• Invité
    « Réponse #23 le: 03 octobre 2011, 13:05:23 »
    Pour ma part j'hesite tres franchement a participer. Je n'apprecie vraiment aucuns de ces designs.. alors on verra.
    Et pourquoi est-ce que Akikoloid-chan (assez de K? xD) ne figure pas dans la liste? :o

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #24 le: 03 octobre 2011, 16:41:19 »
    Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Je voulais dessiner Ring, mais finalement je vais prendre Yuma parce qu'il est trop canon et que personne l'a pris. 8D (en plus je comptais le dessiner depuis un moment deja)
    Reste a voir si je le fais sur papier ou sur ordi ...

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    Re?: Re?: Re?: Concours de dessin.
    « Réponse #25 le: 03 octobre 2011, 17:07:04 »
    Tu ne participerais donc que pour gagner e.e?
    Et tous... Deja, non, il y a moi. On ne peut pas dire que je sache me servir de ma tablette.

Et si ca peut te faire plaisir, je trouve que les dessins "traditionnels" ont bien plus de charme que les informatises.

La reconnaissance est une victoire en soi, mais l'injustice s'y oppose librement. Et elle commence par les differences de moyen.
    C'est juste ca que je denonce, ne pas se meprendre.

De plus, toutes les techniques d'art ne se valent pas et ne sont pas toutes "simples" a manipuler, et je crains que ces details ne soient pris en compte (pour un neophyte il y a des chances)

neko-ayu

• Invité
    « Réponse #26 le: 03 octobre 2011, 21:27:17 »
    Une derniere question; je participerai donc avec Lui Hibiki, mais est ce que je pourrai le dessiner avec son design original ? (et pas le nouveau)

Ailein

• Invité
    « Réponse #27 le: 03 octobre 2011, 21:30:55 »
    Hmm, j'ai essaye de dessiner mon idee de base tout a l'heure... en classe. Finalement j'ai devie dans un sujet tout autre. Je vais donc essayer de participer avec Lui Hibiki, Ring Suzune... Et parce que j'suis une ouf dans ma tete, Gachapoid.

Si on voit par leur design d'origine et qu'on voit que leur tete, c'est grave ?

Herin

• Invité
    « Réponse #28 le: 04 octobre 2011, 13:23:04 »
    Difficile de suivre via Iph.
    @Estrelia
    De toutes manieres; il y aura un classement. Du Gagnant jusqu'au .. Cinquieme, plus ou moins. On ne classera pas la suite. Ca vous va?
    Pour faire de ce concours un concours juste.. J'ai justement un debut d'idee.
    Partager les dessins en deux parties. Les traditionnels d'un cote, les numeriques d'un autre. Mais c'est peut-etre pas une tres bonne idee. Si vous avez des astuces a nous partager, allez-y ~

@Nekoa-ayu
    Bon.. Je pense qu'Umi sera d'accord pour un changement de regle.

Vous pouvez modifier/inventer une tenue.. Mais restons dans l'esprit VOCALOID.

@Ailein
    Cette derniere phrase te repond correctement?

@Kona-chan
    Je pense qu'on va allonger la liste. Des propositions? Mais restons dans le peu connu.

Si il y a un desaccord n'importe ou; veuillez nous en faire part. ~o~
    « Modifié: 04 octobre 2011, 13:36:06 par Herin »

Ailein

• Invité
    « Réponse #29 le: 04 octobre 2011, 13:33:16 »
    @Ailein
    Cette derniere phrase te repond correctement?

Logiquement, oui. Mais j'ai quand meme un petit peu peur de trop m'eloigner de "l'esprit vocaloid". Ai-je le droit de t'envoyer juste le croquis pour le moment produit pour avoir un "oui" ou un "non" sur le... euh... Design choisi. Je demande ca ici car j'ai pas envie... Comment dire ca correctement. Je n'ai pas envie d'avoir un conseil alors que d'autres personnes n'en ont pas. (Un petit peu comme les professeurs qui refusent qu'on pose des questions en controle pour pas faire de "favoritisme").

Desolee d'etre un petit peu soulante.  :fp: