• [MAJ 14/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Concours de chant ~  (Lu 7606 fois)

Hors ligne sab67

• Honey Honey User
    • **
    • sab67 est un bloc de charisme.sab67 est un bloc de charisme.sab67 est un bloc de charisme.sab67 est un bloc de charisme.sab67 est un bloc de charisme.sab67 est un bloc de charisme.sab67 est un bloc de charisme.sab67 est un bloc de charisme.
    Re?: Concours de chant ~
    « Réponse #75 le: 08 décembre 2011, 16:00:54 »
    J'ai la flemme de refaire le mix donc je retire.

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #76 le: 08 décembre 2011, 16:09:00 »
    Ok.

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #77 le: 13 décembre 2011, 20:31:25 »
    Desolee pour le double post.

Touts les participants ont rendu leur participations, nous allons donc votay, et vous aurez les resultats le 14 Decembre, le 15 au plus tard.
    Je suis... Vachement decue que ca ai pris aussi longtemps, et aussi desolee pour ceux qui avait rendu a temps.
    Aussi, je trouve dommage que tant de personnes se soient desistees, mais bon, je n'y peux rien...
    Enfin bon, voila, c'est regle, les resultats sont la demain ~

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #78 le: 18 décembre 2011, 18:26:13 »
    Triple post, mais c'est pour la bonne cause!
    Les resultats sont tombes, decides par moi et Hide-chan (merci ?)!

Alors nous avons...

1ere place!

2eme place!
    Spoiler
    Attention... EX AEQUO! Luttii avec Love Holic ( http://www.4shared.com/audio/mRQyumZ1/Luttii_Love_Holic.html ) et SukinaK avec Hirari Hirari ( http://www.4shared.com/audio/2jai1fpo/Hirari_Hirari_SukinaK.html )

3eme place!

4eme place!
    Spoiler
    Tachy Dio avec Secret (l'off vocal a la guitare, c'est trop classe o/) ( http://www.4shared.com/audio/Nmof4v-o/Secret_-_Tachy_Dio.html )

5eme place!

6eme place!

Voila, si vous voulez des precisions sur notre jugement, des commentaires ou encore des conseils, n'hesitez pas a demander!

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.
    • art by Saccstry
    « Réponse #79 le: 18 décembre 2011, 18:28:06 »
    Merci a tous d'avoir partipe au concours! vous avez fait du bon boulot :)
    UTAU : Yuri V.M.S02.

Herin

• Invité
    « Réponse #80 le: 18 décembre 2011, 18:30:39 »
    Yay, 6?
    Derniere mais quand meme dans le classement. fufufu

Invite

• Invité
    « Réponse #81 le: 18 décembre 2011, 19:29:31 »
    ...J'ai...j'ai gagne? J'ai gagne!! >.< je suis trop contente! Vous dechirez tous les autres, felicitations a tout les participants! J'ai gagne quoi? :hh: //SBAF//

koko-manga-chan

• Invité
    Re?: Re?: Concours de chant ~
    « Réponse #82 le: 18 décembre 2011, 19:36:01 »
    J'ai gagne quoi? :hh: //SBAF//
    Hum... Tu as gagne...
    UN CALIN o/

* Koko-Chan hugs Kuro-san

Luttii

• Invité
    « Réponse #83 le: 18 décembre 2011, 21:22:56 »
    2e?! Ex aquo avec Sukinak?! Je dis bravo, je dis que je ne merite pas cette place! Je dis que SukinaK est mon plus grand rival!

Et felicitations a tous!

(C'est quoi le lot de consolation pour les 2e? :D)

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    • SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.
    « Réponse #84 le: 18 décembre 2011, 21:23:53 »
    *lance un regard froid a Luttii*. Bien joue aux participants. Et je pense aussi que je ne merite pas cet place haha.

Ow wui on veux notre cadeau <3

koko-manga-chan

• Invité
    Re?: Re?: Concours de chant ~
    « Réponse #85 le: 18 décembre 2011, 21:30:47 »
    *lance un regard froid a Luttii*. Bien joue aux participants. Et je pense aussi que je ne merite pas cet place haha.

Ow wui on veux notre cadeau <3

2e?! Ex aquo avec Sukinak?! Je dis bravo, je dis que je ne merite pas cette place! Je dis que SukinaK est mon plus grand rival!

Et felicitations a tous!

(C'est quoi le lot de consolation pour les 2e? :D)

Un autre cadeau ? Mah, j'ai deja offert un calin a Kuro-san, j'vous offre quoi, a vous ?
    Le lot de consolation, ca sera... Un cookie.

Spoiler

Et puis un deuxieme, comme z'etes deux

Spoiler

neko-ayu

• Invité
    « Réponse #86 le: 18 décembre 2011, 21:34:55 »
    Le niveau est vachement haut *O* !!

Preference pour SukinaK, j'aime vraiment, tu changes vraiment bien quoi *O* ...

Bravo aux autres aussi, c'est super :3 !!

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #87 le: 20 décembre 2011, 16:57:36 »
    Ow, je ne pensais pas etre classee avec ma voix malade !
    Hey mais... Si j'avais pas ete malade, j'aurais ete plus haut ? BUAHAHAHAHAAHAH !
    * Lachristmasis se prend une brique
    Bravo tout le monde ^^
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Tachy Dio

• Kocchi New User
    • *
    • Tachy Dio est un bloc de charisme.Tachy Dio est un bloc de charisme.Tachy Dio est un bloc de charisme.Tachy Dio est un bloc de charisme.Tachy Dio est un bloc de charisme.Tachy Dio est un bloc de charisme.Tachy Dio est un bloc de charisme.Tachy Dio est un bloc de charisme.
    • And now some beer !
    « Réponse #88 le: 20 décembre 2011, 17:50:04 »
    Yeah ! 4eme ! ... Et avec tout le temps que j'avais j'aurais pu la refaire... Surtout la partie "Solo" guitare qui est bien foireux quand meme.
    Merci et bravo a tous !