• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Concours de chant ~  (Lu 7556 fois)

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • ça devrait vous traumatiser.
    Re?: Concours de chant ~
    « Réponse #30 le: 10 octobre 2011, 11:24:31 »
    darkpheonix > Je te conseille de chercher chez Gakupo voir Nekomura Iroha qui ont des voix assez graves en general.

darkpheonix

• Invité
    Re?: Re?: Concours de chant ~
    « Réponse #31 le: 10 octobre 2011, 11:50:45 »
    darkpheonix > Je te conseille de chercher chez Gakupo voir Nekomura Iroha qui ont des voix assez graves en general.
    Ok sinon je peux aussi en trouver une classique que je peut adapter en chantant plus bas juste que certaines en chantant plus bas c'est TROP bas et impossible de chanter aussi aigu ><

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #32 le: 10 octobre 2011, 17:13:29 »
    Sinon, tu peux chanter Leia, en grave, ca rend vraiment bien :3
    Si tu t'inscris definitivement, dis-le, je t'ajouterais au premier post ~

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    • SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.
    « Réponse #33 le: 10 octobre 2011, 18:13:33 »
    @darkpheonix : Tu sais, des chansons chante par Miku en high pitch peuvent tres bien rendre avec une voix grave, comme des chansons chante originnellement par un Vocaloid a voix douce peux rendre de facon superbe avec une voix puissante. Essaye de chanter des chansons, enregistre, ecoute le "premier rendu" et constate si la voix colle ou non ;)

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
    • Forum is mine
    • Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.
    • (´・ω・`)
      • Follow me ~
    « Réponse #34 le: 11 octobre 2011, 09:23:41 »
    Je participe.
    Par contre, je pourrais pas m'enregistrer avant fin Octobre normalement.
    Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
    Award du meilleur couple avec ricou.
    Award du membre du staff préféré.

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #35 le: 11 octobre 2011, 15:01:55 »
    D'accord, je n'y vois pas d'inconvenients :3

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #36 le: 14 octobre 2011, 13:32:57 »
    J'ai pas de micro... T^T
    J'essayerai avec mon appareil photo/video au pire,c'est toujours un plaisir de defoncer les p'tites oreilles fragiles de gens innocents. :hh:
    Faudrait que je trouve une chanson que j'aime bien et que ma voix tres grave puisse chanter parce qu'en trouver une dans ma gamme c'est pas facile facile.
    Si j'en trouve une rapidement je m'inscris.

Essaye des chansons comme Hope,Disappear Moon,Imitation ou Lost Story (si t'aimes le rock ^^)
    Je trouve que ca rend mieux avec des voix graves.

Hope:
    Spoiler
    Disappear Moon:
    Spoiler
    Haku Yowane-Disappear Moon
    Imitation:
    Spoiler
    Lost Story:
    Spoiler

Je suis malheureusement pas sure que les intrumentals de ces musiques existent :(

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #37 le: 17 octobre 2011, 19:22:55 »
    Okay ~
    Je t'ajoute sur le premier post ~

darkpheonix

• Invité
    « Réponse #38 le: 18 octobre 2011, 14:31:46 »
    Bon alle moi aussi je m'inscris pour le lulz avec Killer Lady o/

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #39 le: 18 octobre 2011, 17:04:23 »
    wokay :3

Invite

• Invité
    « Réponse #40 le: 19 octobre 2011, 15:35:58 »
    je m'inscris, si il n'est pas trop tard
    je pense faire soit Mr. Music, soit senbon sakura, soit paradichlorobenzene, soit... ben autre chose que j'ai pas en tete tout de suite ^^"

Herin

• Invité
    « Réponse #41 le: 19 octobre 2011, 15:56:10 »
    10 novembre? Je participe.

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #42 le: 19 octobre 2011, 17:51:29 »
    Okay ~
    Kuro-san et Herin ?

Invite

• Invité
    « Réponse #43 le: 20 octobre 2011, 18:20:39 »
    ca serait possible d'envoyer plusieurs participations?

koko-manga-chan

• Invité
    Re?: Re?: Concours de chant ~
    « Réponse #44 le: 20 octobre 2011, 18:51:42 »
    ca serait possible d'envoyer plusieurs participations?

Mh.. Bah, en fait, si tu en envois plusieurs, j'en choisis une parmi celles-la qui sera jugee ~