• Rétrospective sur le Hatsune Miku Vampire Festival
  • [Concours] Résultats du Concours Photo
  • Hatsune Miku Vampire Fes : des goodies et quelques informations !
  • [Concours] Montrez-nous votre collection !
  • Un concert d'IA en France en 2018 !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Paris Manga du 1er au 2 Octobre à Paris  (Lu 6058 fois)

Hors ligne Nyki 4

• Kocchi New User
    • *
    • Nyki 4 déchire grave.Nyki 4 déchire grave.Nyki 4 déchire grave.Nyki 4 déchire grave.Nyki 4 déchire grave.Nyki 4 déchire grave.Nyki 4 déchire grave.
    Re : Paris Manga du 1er au 2 Octobre à Paris
    « Réponse #30 le: 01 octobre 2011, 22:11:41 »
    De retour après une journée de folie avec les autres!! (surtout avec axess... juste parce que qu'on a plus rigoler et en plus je lui est fait peur xD) Personnes géniaux et très sympas!! je vous adore déjà lol

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #31 le: 01 octobre 2011, 22:27:15 »
    *géniales

Autrement ya eu IRL ? Qui s'est vu ? Personne ne nous a fait de compte rendu, ça avait été demandé  :-\

Hors ligne Nyki 4

• Kocchi New User
    • *
    • Nyki 4 déchire grave.Nyki 4 déchire grave.Nyki 4 déchire grave.Nyki 4 déchire grave.Nyki 4 déchire grave.Nyki 4 déchire grave.Nyki 4 déchire grave.
    « Réponse #32 le: 01 octobre 2011, 22:29:04 »
    je pense que sa va être fait par la suite mais la moi j'ai plus de force xD... mais y a du dossier.. surtout sur moi mDr :hh:

Hors ligne Nazbad

• From user to member
    • **
    • Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.
    « Réponse #33 le: 01 octobre 2011, 23:06:07 »
    Quelqu'un s'est-il désigné pour établir le compte rendu ? Au pire, je ferai du harcèlement demain.

Hors ligne Axess

• Kocchi New User
    • *
    • Axess déchire grave.Axess déchire grave.Axess déchire grave.Axess déchire grave.Axess déchire grave.Axess déchire grave.Axess déchire grave.
    • Ecchi na no wa ikenai to omoimasu !
      • Akuma no Fansub
    « Réponse #34 le: 02 octobre 2011, 00:02:33 »
    Super journée ouai.  :hh: je pense pas faire le compte rendu vu que je suis arrivé tard, par contre demain je prendrai plein de photo. :heoui: J'ai hâte de vous revoir demain.  :D

Herin

• Invité
    « Réponse #35 le: 02 octobre 2011, 00:04:10 »
    J'espère que quelqu'un se chargera d'un bon compte rendu demain.

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #36 le: 02 octobre 2011, 13:19:36 »
    Je suis d'accord, c'était géant :D
    Surtout les Purikuras et le karaoke :DD

Chui contente, les gens (;w;)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #37 le: 02 octobre 2011, 17:06:15 »
    Ceux qui sont allé à PM hier l'ont probablement vu, et ceux qui y sont (ou y étaient) aujourd'hui aussi, mais il y a une petite surprise pour nous autres vocaloidistes ~

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    « Réponse #38 le: 02 octobre 2011, 17:08:45 »
    C'était quoi cette surprise ? *^*

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Re : Paris Manga du 1er au 2 Octobre à Paris
    « Réponse #39 le: 02 octobre 2011, 18:43:51 »
    Ceux qui sont allé à PM hier l'ont probablement vu, et ceux qui y sont (ou y étaient) aujourd'hui aussi, mais il y a une petite surprise pour nous autres vocaloidistes ~

non mais c'est gentil tout ça de nous mettre l'eau à la bouche et tout mais ça fait quand même 3 fois que l'on demande à ce qui ait un compte rendu et que personne ne se dévoue ou ne nous en parle plus en détail.

On est une communauté, le but est quand même de faire partager... On l'a fait pour la JE, ça serait sympa de nous informer pour là-bas  :(

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #40 le: 02 octobre 2011, 19:14:37 »
    Pas d'inquiétude ma chère, je prévois de vous en toucher 2 mots dans une news prévue à cette effet, il faut juste que je trouve le temps de la faire. Là je suis un peu partout à la fois alors je galère x) Mais si je trouve du temps, of course il faut que je vous en parle ~

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #41 le: 02 octobre 2011, 21:05:39 »
    Moi, je veux bien faire un "compte rendu" du samedi, si on me dit ce qu'il faut que je dise, quoi :3

Mais par contre, Kyu... Je ne vois pas de ce que tu veux parler en disant "petite surprise" . . .

Hors ligne YamaKyu

• Animator
      • Ota-Kyu
    « Réponse #42 le: 02 octobre 2011, 21:14:24 »
    Mais par contre, Kyu... Je ne vois pas de ce que tu veux parler en disant "petite surprise" . . .
    Ah ? Surprenant. Bon, bah je vous surprendrai alors que je ferai cette news. Je pense que j'aurai le temps en fin de soirée.

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #43 le: 02 octobre 2011, 21:15:45 »
    Enfin, peut-être que j'ai vu (ce qui ne m'étonnerais pas) car j'ai plusieurs idées en tête, mais je ne vois pas de laquelle tu parles, en fait xD

Hors ligne Kaoru

• 3D user
    • Forum is mine
    • Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.
    • ~
    « Réponse #44 le: 02 octobre 2011, 21:24:17 »
    Idem, sauf que moi j'ai aucune idée XD
    3DCG Intermediate artist

Spoiler