• Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • IA English et album IA/04 – STAR – !
  • La nendoroid Racing Miku 2018 enfin disponible en précommande !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Paris Manga du 1er au 2 Octobre à Paris  (Lu 6145 fois)

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
    • Animator
    • From user to member
    • Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.
    • Team ⑨
    Paris Manga du 1er au 2 Octobre à Paris
    « le: 14 septembre 2011, 16:24:43 »
    La rentrée scolaire vient à peine de débuter et vous en avez déjà marre? Pas la foi d'attendre juillet pour Japan Expo? Envie de se faire une petite irl entre Vocaloidiens?

Alors venez avec nous à Paris Manga! o/

La convention se tiendra pour la seconde année consécutive, au Parc des Expositions de Versailles à Paris du 1er au 2 Octobre. (métro ligne 12, tram 3 etc~  Les parisiens, tout les transports mènent là-bas alors je n'accepterais aucune absence! *keuf**keuf*)

Concernant la liste des invités ainsi que d'autres informations comme les tarifs, tout ça : le site~

Bien évidemment, ce sera totalement autre chose qu'à J.E., il y aura déjà, moins de monde, pas de stand pour se retrouver et, selon mes prévisions conventionnesques, une possible invasion de kikoolols mais ça, aha, ce n'est qu'un détail.
    Il n'y a pas encore de lieu/date/heure de rendez-vous, on mettra ça au point en temps voulu~
    J'ai fait un Doodle pour voir un peu qui viendra, histoire que nous ne nous retrouvons pas à 2 : par ici~
    (vous n'êtes, bien entendu, pas obligé de vous inscrire maintenant, il reste encore 3 semaines pour vous décider)

voili voilou~

Hors ligne alexoualexou

• Evil member
    • alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.
    • Gros Chat
    Re : Paris Manga du 1er au 2 Octobre à Paris
    « Réponse #1 le: 14 septembre 2011, 16:26:36 »
    Je passerai en théorie le dimanche, en famille :D

Hors ligne Loumina

• User.exe
    • **
    • Loumina surpoutre.Loumina surpoutre.Loumina surpoutre.Loumina surpoutre.Loumina surpoutre.Loumina surpoutre.Loumina surpoutre.Loumina surpoutre.Loumina surpoutre.
    « Réponse #2 le: 14 septembre 2011, 18:20:01 »
    J'y serais les deux jours en cosplay ( Salsa d'Eternal Sonata et Seth de Trinity Blood).
    Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #3 le: 14 septembre 2011, 19:33:05 »
    Je serais là le samedi! Toujours en Miku!!
    « Modifié: 18 septembre 2011, 16:01:27 par koko-chan »

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #4 le: 14 septembre 2011, 21:07:49 »
    ça ne sera pas pour moi, j'ai un oral à passer le lundi qui suit.

Par contre il y a un autre event à Pessac en Octobre aussi, le festival Animasia. Me semble bien que c'est en octobre si je n'ai pas erroné les infos de Ombre

Hors ligne Somaru-san

• Honey Honey User
    • **
    • Somaru-san surpoutre.Somaru-san surpoutre.Somaru-san surpoutre.Somaru-san surpoutre.Somaru-san surpoutre.Somaru-san surpoutre.Somaru-san surpoutre.Somaru-san surpoutre.Somaru-san surpoutre.
    « Réponse #5 le: 23 septembre 2011, 16:58:06 »
    Je serai la peut t'être le samedi (j'attends la confirmation^^). :hh:

Merci a Kaoru-senpai pour cette jolie signature!
    Mes soeurs adoré Melo-chan et jadebou!!!
    Ancien pseudo miku-hatsune.

Hors ligne Kaoru

• 3D user
    • Forum is mine
    • Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.
    • ~
    « Réponse #6 le: 23 septembre 2011, 20:08:06 »
    Moi j'y vais le 2 !
    Je me suis dit il faut que j'y aille, y'a le stand de GoodSmile :hh: (Et pis pour moi c'est pas imaginable de louper une convention.)

Et j'avais aussi envie de faire ma PREMIÈRE IRL (La japan Expo a été un échec  :fp: )
    3DCG Intermediate artist

Spoiler

Hors ligne Nazbad

• From user to member
    • **
    • Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.
    « Réponse #7 le: 25 septembre 2011, 15:52:29 »
    Je devrai prendre mes places ce week-end. J'y serai dimanche.
    Edit : CitrouilleThePunk m'accompagnera.

J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait nous pondre un compte rendu de ce qui sera dit durant la "Conférence catastrophe au Japon" de samedi, enfin, surtout si un résumé de la situation actuelle est fait. J'aurai bien aimé y assister, mais samedi matin, j'ai cours.

Hors ligne Somaru-san

• Honey Honey User
    • **
    • Somaru-san surpoutre.Somaru-san surpoutre.Somaru-san surpoutre.Somaru-san surpoutre.Somaru-san surpoutre.Somaru-san surpoutre.Somaru-san surpoutre.Somaru-san surpoutre.Somaru-san surpoutre.
    « Réponse #8 le: 26 septembre 2011, 11:30:48 »
    Sur j'y vais le 1 octobre.

Merci a Kaoru-senpai pour cette jolie signature!
    Mes soeurs adoré Melo-chan et jadebou!!!
    Ancien pseudo miku-hatsune.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #9 le: 26 septembre 2011, 13:29:49 »
    Serait-il possible d'avoir un brief une fois la convention terminée d'ailleurs ?

Hors ligne Shyne

• Speedcore Dandy
    • User.exe
    • **
    • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
    • Non.
      • Aegri Somnia
    « Réponse #10 le: 26 septembre 2011, 18:26:23 »
    Je serais probablement à Paris ce week-end, mais hors de question que je m'approche de PM. Amusez vous bien o/

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
    • Animator
    • From user to member
    • Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.
    • Team ⑨
    « Réponse #11 le: 26 septembre 2011, 19:57:53 »
    Bon alors~

Pour le point de rendez-vous je (enfin mon acolyte) propose le stand de Good Smile se situant juste à l'entrée au N°30. Pour l'heure... vers... 13H pour ceux qui peuvent. Au pire si vous voyez une pancarte "Vocaloid.fr" ce sera nous  :) (ou des usurpateurs mais vous pensez bien que nous irons leur régler leur compte *keuf*)

En ce qui concerne le compte rendu de la conférence (et même un compte rendu tout court), ricou et moi on s'en occupe après P.M~ :3

(et c'est cool on va être plus nombreux que ce que je pensais o/)

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #12 le: 26 septembre 2011, 20:24:31 »
    OK. Numéro 30 à 13 heure. *se le répète dans sa tête*
    Je cherche un pancarte Vocaloid.fr. *se le répète dans sa tête*
    Je dois pas oublier u_u.
    Eh... Eh, les gens... Je pourrais vous trainer au karaoke ? S'il vous plaaaaaît ;__;
    « Modifié: 26 septembre 2011, 20:35:12 par koko-chan »

Hors ligne Kaoru

• 3D user
    • Forum is mine
    • Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.
    • ~
    « Réponse #13 le: 27 septembre 2011, 08:46:44 »
    Pour l'heure... vers... 13H pour ceux qui peuvent.
    Vers 13h je suis pas du tout, mais alors pas du tout sur d'être là, mais j'essayerais de choper la pancarte Vocaloid.fr....

Sinon le stand de GoodSmile est une très bonne idée :hh:
    3DCG Intermediate artist

Spoiler

Hors ligne Axess

• Kocchi New User
    • *
    • Axess déchire grave.Axess déchire grave.Axess déchire grave.Axess déchire grave.Axess déchire grave.Axess déchire grave.Axess déchire grave.
    • Ecchi na no wa ikenai to omoimasu !
      • Akuma no Fansub
    « Réponse #14 le: 27 septembre 2011, 13:13:16 »
    J'hésite beaucoup à y aller, j'ai cours samedi matin et j'ai personne pour venir avec moi... Mais je veux voir le stand de la GoodSmile  :hh: