Auteur Sujet: Une nouvelle licence de jeux Vocaloid sur 3DS  (Lu 21783 fois)

Hors ligne Tachy Dio

• Kocchi New User
  • *
  • And now some beer !
Re : Re : Re : Une nouvelle licence de jeux Vocaloid sur 3DS
« Réponse #45 le: 09 janvier 2012, 11:58:44 »
De plus, la 3DS est moins puissante que les autres consoles (je crois?)

PSP < 3DS < PS3 < PSVita

... Ehh... Pardon ?

Mais même si il n'y a pas beaucoup de chansons, il y a d'autres fonctionnalités intéressantes  :hh:
Du coup, à défaut de jouer, tu peux faire d'autres choses ^^

A part le AR Card (la carte que tu scannes avec la caméra de la 3DS, et Miku apparaît dessus, enfin c'est ce que tu vois bien sûr, après... j'vois pas l'utilité lol), toutes les autres fonctions sont déjà présentes dans Project DIVA : la chambre DIVA qui permet de faire baladeur MP3, réveil, décoration de la chambre (plein de trucs inutiles en fait, mais nécessaire pour le fun XD)

Autrement apparemment à Paris il y a un magasin qui vend des 3DS japonaises en bon état à 110€... Si vous êtes parisiens vous savez quoi faire.

C'est inutile et donc forcément indispensable ! (faut que j’arrête les bouquin de jeux de rôle)
Surement les boutique qui sont à république. Ils ont aussi les jeux 2 semaine avant les sortie officielle, mais vu que c'est devenue universelle...

Par contre il faut m'expliquer l'utilité de crée des model chibi si au final ils ne les utilise pas sur toute les chanson. On a deja LOL et Matryoshka, sur 20 musique (et je suis sur qu'il y'en aura d'autre) c'est du gros foutage de gueule. Et honnêtement, Matryoshka en 3D... Comment dire... C'est pas intéressent du tout ? Trop peut de mouvement/illustration exploitable. Mouais... Je suis vraiment pas convaincue par ce jeux. D'un autre côté il serais dommage que Sega n'en profite pas.

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
Re : Une nouvelle licence de jeux Vocaloid sur 3DS
« Réponse #46 le: 09 janvier 2012, 19:28:01 »
Comme je l'ai dit, on en sait très peu, le jeu n'est pas encore sortit, wait and see

Hors ligne ranka

• Evil member
« Réponse #47 le: 13 janvier 2012, 20:39:33 »
Par contre il faut m'expliquer l'utilité de crée des model chibi si au final ils ne les utilise pas sur toute les chanson. On a deja LOL et Matryoshka, sur 20 musique (et je suis sur qu'il y'en aura d'autre) c'est du gros foutage de gueule.
SI! Plusieurs nouveaux chibi ici! Deco*27 *o*

Invité

• Invité
« Réponse #48 le: 13 janvier 2012, 20:47:13 »
Oh ils sont trop bien fait les chibis, je veux vraiment ce jeu, mais pourqoui les 3DS sont zonés?!

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
« Réponse #49 le: 14 janvier 2012, 16:59:26 »
Trop... trop mignonnn!!!!
*commentaire hyper constructif *w* *

J'ai un gros coup de coeur pour le model de LOL, *O* j'aimerai trop avoir une figurine comme ça chez moi <3

par contre, maintenant grosse question,  si il y a des chibis de Miku et Luka pour des chansons avec Gumi, cela annonce-t-il une Chibi Gumi? ?.? à moins que ces models soient là, uniquement pour jouer comme ça et ensuite servir avec la caméra...

Hors ligne Sonic-san

• User.exe
  • **
  • Chasseur de FINE0 dans les Project DIVAs
    • Project DIVA.fr
Re : Re : Re : Re : Une nouvelle licence de jeux Vocaloid sur 3DS
« Réponse #50 le: 15 janvier 2012, 23:01:42 »
De plus, la 3DS est moins puissante que les autres consoles (je crois?)

PSP < 3DS < PS3 < PSVita

... Ehh... Pardon ?

Non c'est vrai.
Sauf sur la résolution de la PS Vita qui est du 720p. Mais le reste, fait que la PS Vita, est, plus puissante que la PS3.

Autrement, savez-vous que Project Mirai fait partie des 10 jeux les plus précommandés au Japon de la 3DS ?

Sinon, oui 20 musiques, mais maintenant que j'y penses, il y en a que des nouveaux ! Il y en a aucune musiques repris des opus PSP ! Ils ont pas trop fait leur flemmard en fin de compte.

Je veux voir LOL -lots of laugh- en 3D \o/

Twitter : SonicSanSH
Spoiler

Hors ligne Tachy Dio

• Kocchi New User
  • *
  • And now some beer !
Re : Re : Re : Re : Re : Une nouvelle licence de jeux Vocaloid sur 3DS
« Réponse #51 le: 16 janvier 2012, 01:58:26 »
Non c'est vrai.
Sauf sur la résolution de la PS Vita qui est du 720p. Mais le reste, fait que la PS Vita, est, plus puissante que la PS3.

... Ah ? Depuis quand elle peut faire une résolution de 1280 x 720 alors que l’écran de la console en a une de 960 x 544 ? Mais bon, vu le peut de jeux qui tourne en HD sur console, ça devrais pas poser de problème. Quoique, l'upscale bourine bien sur le GPU.
Sont GPU, justement, n'est pas aussi performant que celui de la PS3, mais a le gros avantage de la résolution, il boss un peut moins et peut donc ce concentré sur autre chose. Par contre elle a plus de ram (512mb au lieux de 256mb) mais moins de VRAM, du coups elle peut faire des super texture (Meilleure que sur la PS3 si on ce concentre que sur le papier) mais a encore un peut de mal à s'en servir (pour le moment).
Pour faire simple, la résolution de la PS Vita donne un rendu semblable à une PS3. Le gros avantage (et la prouesse technique) c'est quelle est portable.

Autrement, savez-vous que Project Mirai fait partie des 10 jeux les plus précommandés au Japon de la 3DS ?

Ah ouais, quand même. C'est qu'il dois y avoir de la vrais valeurs ajouter.

Sinon, oui 20 musiques, mais maintenant que j'y penses, il y en a que des nouveaux ! Il y en a aucune musiques repris des opus PSP ! Ils ont pas trop fait leur flemmard en fin de compte.

Je veux voir LOL -lots of laugh- en 3D \o/

Ah bah la voila la valeur ajouter. C'est vrais que j'avais pas réaliser non plus.

SI! Plusieurs nouveaux chibi ici! Deco*27 *o*

Ah bah j'aime mieux ça ! Reste à voir si elles/ils/ehh-je-sais-plus serons utiliser en partie ou si c'est juste un bonus. Ils/elles/Vous-aurez-compris ont au moins le mérite d'exister.

Ça reste toujours léger. Faut voir si la 3D (ou le choix des musique) peut rattraper le peut de musique dans le jeux.

Hors ligne Sonic-san

• User.exe
  • **
    • Project DIVA.fr
« Réponse #52 le: 17 janvier 2012, 18:47:33 »
La PS Vita Slim fera du vrai 720p, j'en suis sûr...   :P

Autrement, le développement de Project Mirai est terminé.
http://www.projectdiva.fr/2012/01/16/le-developpement-de-project-mirai-est-termine/

Spoiler

Hors ligne Sonic-san

• User.exe
  • **
    • Project DIVA.fr
« Réponse #53 le: 26 janvier 2012, 13:12:53 »
Un nouveau trailer pour Project Mirai et 4 nouvelles musiques : Divination, Your Temperature, Melancholic & surtout No Logic !
Project miraiのむぎゅむぎゅな店頭PVを大公開だよ~!

Spoiler

Invité

• Invité
« Réponse #54 le: 26 janvier 2012, 20:59:20 »
raah je le veux ce jeu! *frustration*
les cartes RA n'ont jamais été aussi belles~

Hors ligne ranka

• Evil member
« Réponse #55 le: 27 janvier 2012, 17:37:13 »
4 nouveaux costumes et je reposte la vidéo car Youtube me dit que la vidéo à était supprimé.

Project miraiのむぎゅむぎゅな店頭PVを大公開だよ~!

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
« Réponse #56 le: 27 janvier 2012, 17:50:51 »
Animal Divination~
Finalement le jeu à l'air vraiment superbe!
Le graphisme est travaillé, les costumes sont over cute >//..//< Et les chansons inédites :D
Je crois que même si le nombre de chansons est restreint, ce jeu risque d'attirer pas mal de personnes :3
Je ne sais pas comment l'expliquer, mais il a un petit quelque chose qui fait qu'il peut se vendre et amuser aussi bien que Project Diva :3
(Dommage que se soit sur 3D et au Japon uniquement T.T)

Meow

• Invité
Re : Re : Une nouvelle licence de jeux Vocaloid sur 3DS
« Réponse #57 le: 27 janvier 2012, 18:37:26 »
C'est mignon et frais, reste à savoir si le gameplay est efficace.
(Dommage que se soit sur 3D et au Japon uniquement T.T)
DOMMAGE QUE LA 3DS SOIT ZONÉE. è_é

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
  • Forum is mine
  • (´・ω・`)
    • Follow me ~
« Réponse #58 le: 28 janvier 2012, 14:32:14 »
Concernant la sortie du jeu, ne perdez pas espoir, le morceau de Hatsune Miku utilisé pour la pub Chrome a bien été mis en vente dans beaucoup de pays, et non uniquement le Japon. Bon, d'accord, le poids d'une chanson sur iTunes et d'une sortie matérielle d'un jeu-vidéo n'est pas du tout la même, mais, qui sait.
Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
Award du meilleur couple avec ricou.
Award du membre du staff préféré.

Hors ligne Sonic-san

• User.exe
  • **
    • Project DIVA.fr
« Réponse #59 le: 30 janvier 2012, 22:46:58 »
Concernant la sortie du jeu, ne perdez pas espoir, le morceau de Hatsune Miku utilisé pour la pub Chrome a bien été mis en vente dans beaucoup de pays, et non uniquement le Japon. Bon, d'accord, le poids d'une chanson sur iTunes et d'une sortie matérielle d'un jeu-vidéo n'est pas du tout la même, mais, qui sait.

Je dirais même pas du tout la même, il faut qu'il y obligatoirement un éditeur pour ce jeu, sauf si SEGA Europe est vraiment gentil, mais autrement, il faut un éditeur...
Capable de prendre des risques je dirais.

Spoiler