Auteur Sujet: Une nouvelle licence de jeux Vocaloid sur 3DS  (Lu 19252 fois)

Hors ligne Yukika

• Kocchi New User
  • *
  • Nous allons conquérir le monde ! (ou pas.)
Re : Une nouvelle licence de jeux Vocaloid sur 3DS
« Réponse #75 le: 13 mars 2012, 12:58:17 »
[...] Et puis, Yukika, si il n'y a que Miku, Rin&Len, Luka, Kaito et Meiko, c'est surement car il n'y a que Crypton Futur Media qui a collaboré pour faire les jeux, car Gumi et Lily ont été développé par INTERNET Co.,Ltd. , et Miki et Yuki par AH-Software.
Ah, mais oui, c'est vrai ! :fp: J'avais oublié ce détail, Merci de m'avoir reprise. Honte à moi ! D:
Après, je trouve ça dommage qu'il n'y pas plus de collaborations avec les dévellopeur des autres VOCALOIDs...

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
« Réponse #76 le: 13 mars 2012, 19:52:42 »
Ha! ça c'est quelque chose qu'on peut leur reprocher en effet ^^
Je pense d'ailleurs que certains auraient tout intérêt à le faire, puisqu'ainsi ils "vendraient" mieux leur produit U__U et les rendraient plus populaire, et ça plairait beaucoup aux fans.
Après, peut être que ça n’intéresse pas certains ou qu'ils ne peuvent pas se supporter Oo

Hors ligne Yukika

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #77 le: 13 mars 2012, 20:31:34 »
Oui, c'est clair..
Je suis d'accord avec toi, ils faut dire qu'il y a beaucoup de VOCALOID2 qui sont très bien, comme ce qui sont crées par AH-Software (Yuki, miki, Irona) et INTERNET Co.,Ltd. (Lily et GUMI).
En plus, c'est où ces développeur ne font pas beaucoup "d'efforts", car il y a que Crypton des Appends sur ces VOCALOID, aprés INTERNET Co., Ltd a fait des Appends pour GUMI. Mais je pense que ça a un rapport avec la "popularité" de leurs VOCALOID.

Crypton = VOCALOIDs très célèbres = Append Miku, Rin&Len, Luka(bientôt), Kaito&Meiko = Jeux crées.
INTERNET Co.,Ltd = VOCALOIDs un peu célèbre = Append GUMI (qui est devenue très célèbre), Lily n'a pas d'Appends car elle pas célèbre. = Apparitions de GUMI dans "Project Mirai".
AH-Software = VOCALOIDs qui n'ont pas eu beaucoup de sucé (Bien, que je les trouve supers, surtout Yuki) = Pas d'Appends du tout = Aucunes apparitions.
Après c'est peut-être qui ont perdu confiance en leurs VOCALOIDs alors ils ne font plus rien ? Je trouve ça très dommage.
Et je pense qu'il doit y avoir des "tensions" entre les développeurs...  D:

Invité

• Invité
« Réponse #78 le: 13 mars 2012, 20:58:25 »
Ton raisonnement est très logique, ça donne à réfléchir.
Les développeurs ne mettraient-ils en avant que leurs vocaloid les plus célèbres ?
C'est nul pour les autres, bien que les vrais fans se fichent de la pub et s'intéressent à tout les vocaloid~

Spoiler
comme ce qui sont crées par AH-Software (Yuki, miki, Irona)
comme ceux  [...] Iroha (je suis d'accord elle n'est pas célèbre mais attention aux écorchures de prénom)
AH-Software = VOCALOIDs qui n'ont pas eu beaucoup de sucé
sucé? sucer quoi, des sucettes? succès (en plus ça ne se prononce pas pareil)

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
« Réponse #79 le: 13 mars 2012, 21:19:31 »
 :heoui: Je dirait même plus! Très logique!!!  :hh:
Et justement cela est très dommage qu'ils agissent ainsi, car justement, si ils essayaient de passer outre et de faire quelques apparitions ça pourrait marcher!
Par exemple, il y a eu le mini concert qu'ils ont fait avec Gumi, Tone Rion, Aoki Lapis et Akikoloid, mais c'est surtout pour pouvoir faire un gros coups de pub pour leur nouveau système de caméra, et du coup les vocaloids étaient pas super soignées >.>" Mais cela reste une apparition, même si ils ont utilisés les vocaloids à d'autre fin, cela a toujours fait plaisir aux fans :3

Hors ligne Yukika

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #80 le: 13 mars 2012, 21:47:13 »
Ah oui, tu trouves ? *^*. Merci !
Oui, moi aussi je trouve ça dommage.. Oui, c'est clair ! Qu'est ce que je donnerai pas pour voir apparaître Yuki dans les jeux de VOCALOID ! 
Ah, pour une fois que je dis quelque chose de bien et quelqu'un dit que mon raisonnement est logique, je suis contente, merci. x3

*ouvre le spoiler*
D: ... u_u ... O_O'.
OH MON DIEU !!

comme ce qui sont crées par AH-Software (Yuki, miki, Irona)
comme ceux  [...] Iroha (je suis d'accord elle n'est pas célèbre mais attention aux écorchures de prénom)

"ce" ? Oh Mon... Désolée !  Je m'étais poutant relue. o_o'. "Irona" ? C'est... C'est une faute de frappe ! Jamais ne ferai une faute à nom de VOCALOID. ;_;
AH-Software = VOCALOIDs qui n'ont pas eu beaucoup de sucé
sucé? sucer quoi, des sucettes? succès (en plus ça ne se prononce pas pareil)

Je ne sais pas ce qui c'est passé, normalement je ne fais jamais de fautes. o_o'
Honte à moi !! DDD: En plus, je m'applique beaucoup plus sur le forum. D:
Yukika, tu es une BAKA !! BAKA !! BAKA !! :hh:
:heoui: Je dirait même plus! Très logique!!!  :hh:
Et justement cela est très dommage qu'ils agissent ainsi, car justement, si ils essayaient de passer outre et de faire quelques apparitions ça pourrait marcher!
Par exemple, il y a eu le mini concert qu'ils ont fait avec Gumi, Tone Rion, Aoki Lapis et Akikoloid, mais c'est surtout pour pouvoir faire un gros coups de pub pour leur nouveau système de caméra, et du coup les vocaloids étaient pas super soignées >.>" Mais cela reste une apparition, même si ils ont utilisés les vocaloids à d'autre fin, cela a toujours fait plaisir aux fans :3

Oui, c'est sûr. >w<'. Ouais j'avoue !
C'est vrai y'a eu un mini-concert ? o_o. Oui, tu as tout à raison ! (Aaahh.. Yuki en concert... *rêve toute seule*.)

Hors ligne Sonic-san

• User.exe
  • **
  • Chasseur de FINE0 dans les Project DIVAs
    • Project DIVA.fr
Re : Re : Une nouvelle licence de jeux Vocaloid sur 3DS
« Réponse #81 le: 13 mars 2012, 22:12:48 »
PSP < 3DS < PS3 < PSVita

Je verrais bien l'armée américaine se faire des serveurs qu'avec des psvita pour remplacer les ps3...

Non, plus sérieusement : c'est du epic bullshit ! Que ce soit sur le plan console portable / salon, voir mieux sur le plan économique ! On va s'amuser à vendre une console plus puissante pour moins cher et les concurrents ne sont pas foutu de faire mieux en future console de salon ! (wii U) :fp:
à moins que tu parlais juste d'un processeur Quad-core à 2Ghz...
Spoiler
La Xbox360 a un triple-core à 3.2Ghz...

Je parlais au niveau puissance de la console. (Sinon j'ai pas vraiment oublié la 360, c'est juste qu'il n'y a pas de Project DIVA dessus, donc j'en parle pas, inutile de parler de la Wii U, si y'aura un Hatsune Miku sur la Wii U ça sera très chaud là.)
Mais oui, la PS Vita, c'est du bullshit, parce que y'a pas encore assez de jeux, point. Comme la 3DS à la sortie, et la PSP. Faut les attendre, puis après, on peut se permettre d'acheter une PS Vita.
Du genre, quand Project DIVA 3rd sortira, je me prendrais une PS Vita ^^"

Sinon je pense qu'ils vont tout le temps garder les Vocaloids qu'on connaît (Kaito, Maiko, Miku, Rin, Len, Luka), en mettant une ou deux musiques pour des nouveaux venus... Quoi qu'il en soit, je resterais sur ma faim pour seulement deux musiques sur un "nouveau" Vocaloid alors que Miku aura sans doute plus de 39 musiques dans le prochain Project DIVA à elle toute seule...

Twitter : SonicSanSH
Spoiler

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
« Réponse #82 le: 27 avril 2012, 23:53:44 »
Pour ceux que cela intéresse des extraits du jeu~

【 初音ミク】クローバー♣クラブ【初音ミク Project mirai】 中文字幕

[Rassurez-moi on était pas au courant pour ce costume et "Clover Club", parce que je ne m'en souviens pas :x]

Evil Story
Evil Story

【Project Mirai PV】 ~ Servant of Evil ~ Len Version

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
« Réponse #83 le: 28 avril 2012, 08:46:23 »
Let it Clover♣Club,the beautiful love...
Non,je crois que personne n'en a parlé. :)

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
« Réponse #84 le: 28 avril 2012, 13:21:02 »
C'est ce qui me semblait ^^
Finalement, on aura eu droit à quelques petites surprises~