• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Sondage

Quel tutoriel aimeriez-vous me voir faire ?

Namine Ritsu
    4 (26.7%)
    Miku/Mikuo
    8 (53.3%)
    Kaito
    3 (20%)

Total des votants: 13

Vote clôturé: 26 septembre 2011, 14:34:30

Auteur Sujet: Tutoriels Makeup  (Lu 5979 fois)

Hors ligne Kuku

• Evil member
    • Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.
    • Karinka? Marinka?
      • Aoikitsune-chan deviant
    Re : Tutoriels Makeup
    « Réponse #15 le: 17 septembre 2011, 08:49:36 »
    Merci beaucoup, moi qui savait même pas comment appliquer de la crème hydratante (en fait je savais même pas que ça existait honte à moi xD), je me suis armée d'un bloc note et d'un stylo et remplis une page entière *sbaff*.

Comme dit plus haut j'adore ta voix, trop mignonne~ En tout cas je dormirais moins bête ce soir.

Hors ligne Hikari_Mitsukai

• From user to member
    • **
    • Hikari_Mitsukai surpoutre.Hikari_Mitsukai surpoutre.Hikari_Mitsukai surpoutre.Hikari_Mitsukai surpoutre.Hikari_Mitsukai surpoutre.Hikari_Mitsukai surpoutre.Hikari_Mitsukai surpoutre.Hikari_Mitsukai surpoutre.Hikari_Mitsukai surpoutre.
    « Réponse #16 le: 17 septembre 2011, 10:04:57 »
    Je plussoie les autres , ta voix et super moe ! *zbafffff*
    Super tutoriel ! pour moi qui y connais un beignet ca m'aide vraiment , à la base je suis un mec et je me cosplay en mec donc la case maquillage j'aurais pu éviter si j'avais pas la peau légèrement mate T.T ( légèrement mais avec des couleurs claires ca ressort gravvvveeeee) donc je vais devoir y passer ! :jumro:
    J'aurais bien aimé savoir si pour les yeux il y avait moins de modif a faire pour un personnage masculin , ce que je pensais à la base s'était de juste de redessiner un peu l'oeil ( me demandez pas comment xD) pour que ca ai un effet manga mais rien de plus . . . sauf que en voyant le tuto je me dis que ya quand même du boulot

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #17 le: 17 septembre 2011, 13:27:52 »
    Merci tout le monde. Et la partie teint sert pour tout, oui ^^

Pour ce qui est des yeux de personnages masculins, il y a moins de travail car généralement ils sont plus petits et plus proches de la "normalité".
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Kuku

• Evil member
    • Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.
    • Karinka? Marinka?
    « Réponse #18 le: 18 septembre 2011, 09:16:54 »
    Sinon une petite question:

Aurais-tu des conseils pour le démaquillage? Parce que des fois c'est pas toujours ça... Surtout pour les yeux.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #19 le: 18 septembre 2011, 10:57:46 »
    Ciel, quand je n'aurai plus mon problème à l'œil je vous ferai une vidéo bonus là dessus ♥
    J'aime mon award.

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    « Réponse #20 le: 22 septembre 2011, 22:01:07 »
    Hum... Quand tu n'auras plus ton probleme a l'oeil, tu pourais nous donner quelques astuces pour donner l'illusion d'avaoir les yeux bridés pour nous, les garcons (Les filles aussi, bien entendu) ? (Ou juste un peux bridés...)
    Merci d'avence ! (Je ne veux pas te donner trop de boulot bien évidement, c'est juste une toute petite demande...)

neko-ayu

• Invité
    « Réponse #21 le: 23 septembre 2011, 19:34:08 »
    Hey !

Ton Topic est super intéressant et tu as l'air de très bien t'y connaître *O*. So,  j'aurai besoin de ton aide, s'il te plaît! ><
    J'ai lu dans un de tes post : "oui, avec le makeup on peut donne l'illusion d'avoir un visage plus fin ou rond, un nez plus droit" ...
    C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VEUX !! xD
    Tu pourrais faire un tuto pour arrondir le visage s'il te plaît ? Et, plus généralement, comment se maquiller pour un cosplay (genre légèrement quoi) si tu veux bien >< ...?
    Je ne me suis jamais maquillée XD, et donc j'aurai vraiment besoin de toi. Meurciii :3

Hors ligne Kuku

• Evil member
    • Karinka? Marinka?
    « Réponse #22 le: 23 septembre 2011, 19:59:22 »
    Merci d'avance pour le démaquillage et bon rétablissement à ton oeil xD (même sans savoir *sbaff*)

Nako-ayu => As-tu vu les vidéos? Elle n'a pas fait le make-up à proprement parlé du visage plus rond, mais vu comment tu t'exprimes j'ai l'impression que tu ne les as pas remarqué x) (elle en a parlé cependant mais je n'ai plus le souvenir à quel degré)
    « Modifié: 23 septembre 2011, 20:02:51 par Mikan »

neko-ayu

• Invité
    « Réponse #23 le: 23 septembre 2011, 21:01:03 »
    Mikan --> Non, mon ordi rame trop et supporte pas les vidéos, faut que je change d'ordinateur pour les voir x)... Les vidéos sont les réponses à ce que je recherche ? Si oui je suis désolée d'avoir fait un post pour rien °-° ...

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #24 le: 24 septembre 2011, 00:20:39 »
    Oui, il y a la réponse dans les vidéos :heoui:

Mais puisque tu ne peux pas les voir pour l'instant, je vais de donner des conseils ici: Pour arrondir ou affiner un visage, le tout est de jouer avec les effets de lumière. Si tu veux que ton visage ait l'air plus rond et plein, tu dois illuminer la moitié basse de ta joue et de ta mâchoire légèrement. On appelle ça le highlight. Utilise un fard translucide légèrement irisé ou un "highlighteur" prévu à cet effet si ta maman ou autre en a dans sa trousse à maquillage. Mets-en aussi sur le haut de tes pommettes pour que l'effet soit plus naturel. Attention toutefois à avoir la main légère :heoui:

Sinon, le maquillage que je fais pour la Gumi classique correspond très bien à ton envie de maquillage léger.
    J'aime mon award.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #25 le: 20 octobre 2012, 21:23:29 »
    ouh ! j'avais pas vu ce sujet ! treeeee utile ;w; je sais pas me maquiller. j'aurai besoin de conseils pour un makeup Luka, j'ai deja essayé quelques trucs comme du blanc au creux de l'oeil avec un degradé de rose mais je manie tres mal la palette. je pense investir en cosmetique o/
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #26 le: 21 octobre 2012, 01:34:12 »
    Wow, j'ai jamais réussi à retrouver la motivation après en avoir eu fini de mes soucis aux yeux... J'essaierai de m'y remettre mais je ne promet rien !
    J'aime mon award.

Hors ligne Olive ~

• Glandeuse (à mi-temps)
    • Evil member
    • Olive ~ est leader des masses.Olive ~ est leader des masses.Olive ~ est leader des masses.Olive ~ est leader des masses.Olive ~ est leader des masses.
    • Je suis un gâteau de riz avec un fusil ! (o・`ω´・o)
    « Réponse #27 le: 22 octobre 2012, 19:18:38 »
    Owi, owi ! Ce serait juste trop bien :3 (j'adore regarder les tutos de make-up, même si je me maquille jamais  :hh:)
    Signature & nouveau kit en cours :3.

~ Deviant

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.
    • Je suis aussi sur Youtube ! (ShiroDance)
      • Rejoignez moi sur facebook et youtube !
    « Réponse #28 le: 15 juin 2014, 08:39:34 »
    Hop je poste ici mon tuto makeup pour les yeux de Sebastian Michaelis de Black Butler ! Ca peut aussi servir pour pas mal d'autres perso masculins. :)

https://www.youtube.com/watch?v=Oyn2S6cQkbg
    Ma dernière dance cover ici !
    http://www.youtube.com/watch?v=L6PcEmO_kKY

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043