• [MAJ 14/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Awaaaards ~ edition fin de l'ete 2011 ~  (Lu 4534 fois)

miku.otaku-chan

• Invité
    Re?: Awaaaards ~ edition fin de l'ete 2011 ~
    « Réponse #30 le: 01 octobre 2011, 20:11:31 »
    On peut avoir les petits commentaires de Kayseur? ? **se barre en courant**

Oho j'ai eu deux awards \o/ Huhu alors awards du couple avec mon Herin.. ?
    Sinon, merci Estrelia pour ces awards, c'est tordant x'D

Herin

• Invité
    « Réponse #31 le: 01 octobre 2011, 20:14:04 »
    Yeahouh! Kona x Herin FTW.
    Yeahouh! Je mange des pseudos! Trobian.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re?: Re?: Awaaaards ~ edition fin de l'ete 2011 ~
    « Réponse #32 le: 01 octobre 2011, 20:22:36 »
    De... What ? Award de la lingerie fine ? Serais-je donc vu comme un fetichiste sur le channel ? Et bien au moins ca m'aura fait gagner un award, magnifique. Et puis, le prix bonus en prime, c'est parfait pour me satisfaire.

Ah ben ca je vous ai bien dit que ca serait absolument n'importe quoi  :P

On peut avoir les petits commentaires de Kayseur? ? **se barre en courant**

Faut demander a monsieur  :)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #33 le: 01 octobre 2011, 20:34:22 »
    Voila mes reponses, si vous y tenez tant.

Spoiler
    1) Un... Grain de mais ? Si on considere que le mais est jaune, alors on peut en deduire que les mais sont les operateurs du chan, la couronne a cote de leur nom etant de la meme couleur que cette joyeuse cereale. En consequences, les seules personnes aptes a detruire une cereale seraient les operateurs eux-meme, sauf que s'ils etaient amenes a se battre ensemble a coup de pieds, alors seuls l'operatrice (ou imperatrice) absolue pourrait avoir le dernier mot, n'etant contrairement aux autres pas jaune mais grisatre. Donc qui ca ? Et bien hierarchiquement et non physiquement Kawaii-chan. Meme si Keul ou AxelTerizaki en tant qu'IRCOP auraient pu gagner,  ils sont malheureusement un peu cerealiers/oranges sur les bords.

2) La, vraiment, je seche autant qu'un PQ a l'air libre. Donc faisons comme dit sur IRC, du random. Et random, ca ressemble a quoi ? Et bien a Rainbow. Donc l'award du collectionneur de poil qui se passera de commentaire sera decerne a cette chere Angelwings - oh, mais c'est toi.

3) La question est un peu #obvious pour peu que l'on ait suivi un minimum l'IRC depuis un petit moment, et la reponse serait tomberait d'elle-meme, mais malheureusement l'interesse en question n'est actuellement plus tres present, et lui decerner un award serait dommage. Donc d'apres une logique totalement illogique, je vais partir du fait que l'un de tes nombreux pseudo soit Princesse PQ. Hors, dans Princesse PQ, nous avons deux P, et surtout, une princesse est souvent plus ou moins pure - surtout si elle a bonne hygiene en terme d'apres-toilettes -  et qui dit pure dit pucelle.
    Donc tu l'auras devine, ma reponse sera Super-Pucelle pour cet award.

4) Cannibalisme ? Mais, si c'est du cannibalisme, cela veut dire que c'est manger quelqu'un de la meme race que nous, non ? Hors, si c'est un cannibalisme en mangeant des fruits ou choses similaires, ca ne peut que signifier une chose !
    C'est une CitrouilleThePunk qui a fait ca ! Ca ne peut qu'etre lui.

5) Absolument aucune idee. Qui donc est fetichiste sur le channel ? Je ne sais pas, donc on va se la jouer random, et pas de rainbow cette fois, juste un nom qui me semble pas mal. Kona-chan.

6) Quelqu'un qui ne vient pas souvent et qui pourtant devrait plus, donc je citerais Moka.

7) Qui de mieux place qu'une autre SM ? Qui d'autre sait mieux manier le fouet que celle a qui je pense ? Qui d'autre se prend parfois des commentaires sur un soit-disant caractere monstrueux ? Angelwings, once again.

8 ) Un award barre ? Dans ce cas il faut que j'ecrive de la meme facon. Et je ne me rappelle pas avoir deja vu quelqu'un ecrire comme ca sur le chan, cependant j'ai deja vu des personnes ecrire de facon illisible. Mais tout depend de l'illisibilite de laquelle nous parlons : orthographe ? Balise de spoil ? Syntaxe ? Autant en prendre une au hasard, et je citerais donc Kawaii-chan encore une fois pour ses discussions masquees avec moi sur le jeu de BRS.

9) Je me serais bien cite moi-meme en tant que membre exemplaire, magnifique, sage et totalement safe du ch--- ah, mes chevilles grossissent. Mais le probleme est que l'on ne peut se citer soi-meme, donc je voterais pour yoh-senpai.

10) SukinaK et son mur. 'Nuff said.

11) Des lurkeurs ? De toute evidence, Miku ainsi qu'Akasha, mais s'il faut une personne reelle, alors je dirais que je ne sais pas vraiment. Nous parlons tous plus ou moins lorsque nous sommes la, n'est-ce pas ? Mais pourquoi pas Ziassan car il faut citer quelqu'un, et je le vois toujours la a ne jamais parler.

12) Je pense que Miky-rei irait bien.

13) Moi et mon HL sur #guro ca compte pas ? Sinon je vais voter pour encore une fois celle qui occupe mes pensees Angelwings et ses superbes kick/fouet/ban. Meme si le shota de ricou etait sympathique.

14) Toi, oh ma virile femelle ? Mais vu que je t'ai deja cite plusieurs fois, je vais dire l'inevitable SukinaK.

15) En retardataire et pour les magnifiques fail que Shyne a subit et ses inevitables bugs de connexion, Kawaii-chan, en automatisme je vais dire Kyu car il me passe par la tete.

yoh-senpai

• Invité
    « Réponse #34 le: 01 octobre 2011, 20:48:49 »
    marrant cette edition ete2011
    Mmmmh ok je suis surpris par ma nomination  ::)

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #35 le: 01 octobre 2011, 21:14:00 »
    1) Un grain de mais enrage attaque le forum, a votre avis, qui peut le battre? [Award de la Force]

Super-Pucelle

I'VE GOT THE POWER!

Franchement, les reponses valent le coup. x'D
    Dire que j'me suis force a repondre serieusement. :'(

Bien joue tout le monde. :p Bravo et merci a Estrelia, tu geres. ;p

neko-ayu

• Invité
    « Réponse #36 le: 01 octobre 2011, 21:48:22 »
    Trop drole les reponses x'D, ca correspondant vraiment bien  :hh:

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #37 le: 01 octobre 2011, 22:03:26 »
    YEEES !! Je l'ai eu ! Je l'ai eu mon award de la ponctualite en carton ! Parce que faut savoir que IRL aussi je suis tout sauf ponctuel, alors il me le fallait bien, ah je suis content du coup :)

Erf, je voulais faire des reponses comiques mais je vois que je fais pas le poids face a Kayseur XD!

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Sakura

• Invité
    « Réponse #38 le: 07 octobre 2011, 21:08:11 »
    Bravo a tout ceux qui ont recue un awards!