De... What ? Award de la lingerie fine ? Serais-je donc vu comme un fétichiste sur le channel ? Et bien au moins ça m'aura fait gagner un award, magnifique. Et puis, le prix bonus en prime, c'est parfait pour me satisfaire.
On peut avoir les petits commentaires de Kayseur? ♥ **se barre en courant**
1) Un... Grain de maïs ? Si on considère que le maïs est jaune, alors on peut en déduire que les maïs sont les opérateurs du chan, la couronne à côté de leur nom étant de la même couleur que cette joyeuse céréale. En conséquences, les seules personnes aptes à détruire une céréale seraient les opérateurs eux-même, sauf que s'ils étaient amenés à se battre ensemble à coup de pieds, alors seuls l'opératrice (ou impératrice) absolue pourrait avoir le dernier mot, n'étant contrairement aux autres pas jaune mais grisâtre. Donc qui ça ? Et bien hiérarchiquement et non physiquement Kawaii-chan. Même si Keul ou AxelTerizaki en tant qu'IRCOP auraient pu gagner, ils sont malheureusement un peu céréaliers/orangés sur les bords.2) Là, vraiment, je sèche autant qu'un PQ à l'air libre. Donc faisons comme dit sur IRC, du random. Et random, ça ressemble à quoi ? Et bien à Rainbow. Donc l'award du collectionneur de poil qui se passera de commentaire sera décerné à cette chère Angelwings - oh, mais c'est toi. 3) La question est un peu #obvious pour peu que l'on ait suivi un minimum l'IRC depuis un petit moment, et la réponse serait tomberait d'elle-même, mais malheureusement l'intéressé en question n'est actuellement plus très présent, et lui décerner un award serait dommage. Donc d'après une logique totalement illogique, je vais partir du fait que l'un de tes nombreux pseudo soit Princesse PQ. Hors, dans Princesse PQ, nous avons deux P, et surtout, une princesse est souvent plus ou moins pure - surtout si elle a bonne hygiène en terme d'après-toilettes - et qui dit pure dit pucelle.Donc tu l'auras deviné, ma réponse sera Super-Pucelle pour cet award.4) Cannibalisme ? Mais, si c'est du cannibalisme, cela veut dire que c'est manger quelqu'un de la même race que nous, non ? Hors, si c'est un cannibalisme en mangeant des fruits ou choses similaires, ça ne peut que signifier une chose !C'est une CitrouilleThePunk qui a fait ça ! Ça ne peut qu'être lui.5) Absolument aucune idée. Qui donc est fétichiste sur le channel ? Je ne sais pas, donc on va se la jouer random, et pas de rainbow cette fois, juste un nom qui me semble pas mal. Kona-chan.6) Quelqu'un qui ne vient pas souvent et qui pourtant devrait plus, donc je citerais Moka. 7) Qui de mieux placé qu'une autre SM ? Qui d'autre sait mieux manier le fouet que celle à qui je pense ? Qui d'autre se prend parfois des commentaires sur un soit-disant caractère monstrueux ? Angelwings, once again.8 ) Un award barré ? Dans ce cas il faut que j'écrive de la même façon. Et je ne me rappelle pas avoir déjà vu quelqu'un écrire comme ça sur le chan, cependant j'ai déjà vu des personnes écrire de façon illisible. Mais tout dépend de l'illisibilité de laquelle nous parlons : orthographe ? Balise de spoil ? Syntaxe ? Autant en prendre une au hasard, et je citerais donc Kawaii-chan encore une fois pour ses discussions masquées avec moi sur le jeu de BRS.9) Je me serais bien cité moi-même en tant que membre exemplaire, magnifique, sage et totalement safe du ch--- ah, mes chevilles grossissent. Mais le problème est que l'on ne peut se citer soi-même, donc je voterais pour yoh-senpai. 10) SukinaK et son mur. 'Nuff said.11) Des lurkeurs ? De toute évidence, Miku ainsi qu'Akasha, mais s'il faut une personne réelle, alors je dirais que je ne sais pas vraiment. Nous parlons tous plus ou moins lorsque nous sommes là, n'est-ce pas ? Mais pourquoi pas Ziassan car il faut citer quelqu'un, et je le vois toujours là à ne jamais parler.12) Je pense que Miky-rei irait bien.13) Moi et mon HL sur #guro ça compte pas ? Sinon je vais voter pour encore une fois celle qui occupe mes pensées Angelwings et ses superbes kick/fouet/ban. Même si le shota de ricou était sympathique.14) Toi, ôh ma virile femelle ? Mais vu que je t'ai déjà cité plusieurs fois, je vais dire l'inévitable SukinaK.15) En retardataire et pour les magnifiques fail que Shyne a subit et ses inévitables bugs de connexion, Kawaii-chan, en automatisme je vais dire Kyu car il me passe par la tête.
1) Un grain de maïs enragé attaque le forum, à votre avis, qui peut le battre? [Award de la Force]Super-Pucelle