• Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Awaaaards ~ edition fin de l'ete 2011 ~  (Lu 4439 fois)

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re?: Awaaaards ~ edition fin de l'ete 2011 ~
    « Réponse #15 le: 17 septembre 2011, 18:53:49 »
    Bon, puisqu'il faut donner une date, je clos la serie d'awards ce soir a minuit.

Les retardataires ont donc jusqu'a ce soir minuit pour envoyer le questionnaire et les autres qui ne l'auraient pas encore fait pour le remplir "dans son integralite" auquel cas toutes leurs reponses seront annulees.

Les autres, vous avez du recevoir un message de confirmation des reponses. Les reponses seront donnees ulterieurement, je ne veux pas voir des gens me harceler sur la question donc.

neko-ayu

• Invité
    « Réponse #16 le: 17 septembre 2011, 22:32:35 »
    Je viens d'envoyer mes reponses 8D ! J'espere que c'est pris en compte et que j'ai repondu a toutes les questions e.e.

miku.otaku-chan

• Invité
    « Réponse #17 le: 17 septembre 2011, 23:38:15 »
    NYUUUUH~ C'est bientot l'heure ?
    Ils sont arrives plus vite que je ne l'imaginais, c'est cool e_e
    Vue les questions, je sens qu'on va voir de des reponses assez amusantes ?

Herin

• Invité
    « Réponse #18 le: 18 septembre 2011, 08:37:08 »
    *impatiente* D:

Luttii

• Invité
    « Réponse #19 le: 18 septembre 2011, 17:39:28 »
    Je suis tout aussi impatient que mes VDD *sort*

Miiiku

• Invité
    « Réponse #20 le: 18 septembre 2011, 18:09:03 »
    Je veux mon award de la betiiiiise ~

Impatiente aussi

Hors ligne Dark Anthony

• Vegetable member
    • Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.
    « Réponse #21 le: 18 septembre 2011, 21:30:23 »
    rhaaa ! je viens juste de voir l'existence de ce topic. trop tard pour voter :'(

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #22 le: 18 septembre 2011, 21:34:33 »
    Envoie quand meme tes reponses Dark Anthony, j'ai donne une date histoire de presser un peu les retardataires et que ca traine pas trop mais on est pas a un jour pres ;)

Les autres retardataires qui voulaient participer peuvent en profiter pour tout envoyer via mp, n'oubliez pas de repondre a toutes les questions quitte a mettre un random.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #23 le: 18 septembre 2011, 21:35:12 »
    Toujours lurker les topics de news du forum u_u et toujours lurker le forum tout court :hh:

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Dark Anthony

• Vegetable member
    • Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.
    « Réponse #24 le: 19 septembre 2011, 20:21:16 »
    Ouais, mais bon, quand tu as juste une PSP, c'est plutot dur.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #25 le: 19 septembre 2011, 21:16:32 »
    La deesse Miku te pardonne pour aujourd'hui, mais que ca ne se reproduise pas x)

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #26 le: 21 septembre 2011, 20:05:32 »
    Dark Anthony m'a envoye son questionnaire, reste t-il des retardataires souhaitant participer ou pas (que je puisse clore et comptabiliser definitivement les votes) ?

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #27 le: 01 octobre 2011, 19:54:09 »
    Merci a tous d'avoir participe a cette seconde serie d'awards portant essentiellement sur IRC!
    Vous avez ete tres nombreux a envoyer vos votes, dont des recents arrives que je felicite egalement !
    Je precise qu'aucune precision sur les resultats ne sera donnee individuellement. Certaines questions ont eu des reponses tres serrees, c'est tout ce que je vous dirai.
    Je precise aussi que je n'ai pas participe, donc si vous avez envie de taper quelqu'un a la sortie...

Voici donc la [fatale] remise de prix !

1) Un grain de mais enrage attaque le forum, a votre avis, qui peut le battre? [Award de la Force]

Super-Pucelle

2)  Un terroriste-fetichiste collectionne les poils de tout le monde dans l'espoir secret de s'en faire un tapis de bain... Mais,  qui est-ce? [Award du "sans commentaire" ]

Shyne

3) Ya quelqu'un sur irc qui ne se lave pas les mains apres etre alle vous-savez-tous-ou-maintenant, mais qui n'ose pas le dire, qui est-ce? [Award PQ]

Shyne

4) Jveux pas balancer mais quelqu'un serait capable de devorer tous les pseudos de fruits du channel IRC, dites-moi qui! [Award cannibalisme]

Herin

5) L'un des membres fantasme secretement sur un lapin cretin en string rose a paillettes, balancez le coupable! [Award Lingerie Fine]

Kayseur

6) Parmi tous ceux qui n'ont pas eu droit au questionnaire-de-la-mort-qui-tue sur IRC, qui merite d'etre victimise a sa prochaine connexion? [Award du masochisme]

Mak

7) Qui devrait lui infliger la punition divine? [Award du Sadisme]

Angelwings [Estrelia]

8 ) Qui a tente un viol sur une tranche de jambon nue sur un poney jaune ? [Award barre]

Shyne

9) IRC est un royaume ou tous ses habitants sont saints d'esprit (ou presque... sisi jvous jure), qui devrait etre nomme sage? [Award de l'exemple]

yoh-senpai

10) Yen a qui devraient vraiment se mettre en couple sur IRC (vous avez le droit de balancer qui vous voulez, fille-garcon; fille-fille; garcon-garcon; chien, robot, ennemis, baignoire etc...), qui donc? [Award de l'amour passionnel]

Herin-x-Kona

Avec mention speciale tout de meme pour "Shyne et lui-meme" ; ainsi que "SukinaK et son mur", notifies 2 fois chacun...

11) Il y en a certains sur IRC qui font semblant d'etre away alors qu'ils suivent toutes nos conversations, on veut des noms! [Vous avez le droit d'en dire jusqu'a 3] - [Award du/des lurkeurs -]

lilo

12) Bon, faut le dire, il y en a certains qui profitent d'IRC pour dire n'importe quoi... Mais alors vraiment n'importe quoi. D'apres vous, c'est qui? [Award de la betise]

Miky-Rei

13) Nous savons tous ici que certaines personnes ont place des hl sur leur pseudo on IRC.... Dont certains sont un peu douteux... Un exemple? [Award du hl le plus weird]

egalite parfaite entre Shyne et SukinaK

14) Qui aurait serieusement du naitre du sexe oppose? [Award... Trap?]

SukinaK

15) Certains membres sur IRC sont de vrais pokemon, des qu'on les invoque, ils debarquent automatiquement... Et d'autres au contraire sont longs a la detente.
    On veut deux noms [merci a Kyu pour la proposition de question] :
    1 pour le retard, 1 pour l'automatisme [Award du Retardataire et de la Ponctualite]

Award du retardataire: Kyu
    Award de la ponctualite: egalite entre Kona-chan et lilo

J'ajouterai un 16eme AWARD BONUS ! Discerne a Kayseur: pour les justifications les plus epiques... Parce que oui, on se marre bien quand on recoit certains messages. Parce que oui, on a peur d'assumer certaines reponses parfois. Pas de bol, balance :P

Miiiku

• Invité
    « Réponse #28 le: 01 octobre 2011, 20:04:06 »
    JE L'AI EU JE L'AI EUUUU !!!!!!!
    * Miky-Rei fait la danse de la joie tout en se roulant par terre et en pleurant

merci merci c'est vraiment trop d'honneur je suis emue  :D

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #29 le: 01 octobre 2011, 20:08:55 »
    De... What ? Award de la lingerie fine ? Serais-je donc vu comme un fetichiste sur le channel ? Et bien au moins ca m'aura fait gagner un award, magnifique. Et puis, le prix bonus en prime, c'est parfait pour me satisfaire.