Bon comme vous le savez sur vocaloid.fr, on aime bien les awards... Alors pour garder la forme et éviter la déprime de la rentrée,
voici les nouveaux awards édition fin de l'été 2011, et principalement axé sur
IRC VOCALOID FR§§§Vous êtes prévenus... C'est absolument du n'importe quoi cette fois...
[On a remarqué que vous étiez de plus en plus nombreux à nous rendre visite, cay le bieng]
Les conditions sont presque les mêmes que précédemment, à savoir:- Ce topic aussi fun soit-il, n'a pas pour but de "blesser" qui que ce soit selon les réponses que vous donnerez, le tout est dans la joie et la bonne humeur, et surtout pour plaisanter !
- Ci-dessous je vous énumère les Awards qui seront distribués. Vous en faites un Copier/Coller [Ou vous me renvoyez juste le numéro et le nom des élus dans leur catégorie et le type d'award]; et me les renvoyez par MP ou mail, à l'abri des regards indiscrets (gardons la surprise).
- Je comptabiliserai les votes et vous donnerai les résultats en temps voulu (dès que tout le monde ou presque aura voté - d'ici une à deux semaines; alors je ne veux pas voir certaines personnes me harceler avec le "c'est quaaaand les résultaaaaats" - je vous rappelle que moi aussi j'ai une vie à côté de ça -)
PS: Cette fois, aucun brief individuel ne sera donné après délibération et résultats!
- A part pour les couples, vous ne pouvez pas voter pour vous (à moins que ça ne soit précisé).
- Chaque questionnaire retourné doit être rempli dans son intégralité!
- Un même nom peut concourir pour plusieurs awards !
Voici donc les questions:
1) Un grain de maïs enragé attaque le forum, à votre avis, qui peut le battre? [Award de la Force]
2) Un terroriste-fétichiste collectionne les poils de tout le monde dans l'espoir secret de s'en faire un tapis de bain... Mais, qui est-ce? [Award du "sans commentaire" ]
3) Ya quelqu'un sur irc qui ne se lave pas les mains après être allé vous-savez-tous-où-maintenant, mais qui n'ose pas le dire, qui est-ce? [Award PQ]
4) Jveux pas balancer mais quelqu'un serait capable de dévorer tous les pseudos de fruits du channel IRC, dites-moi qui! [Award cannibalisme]
5) L'un des membres fantasme secrètement sur un lapin crétin en string rose à paillettes, balancez le coupable! [Award Lingerie Fine]
6) Parmi tous ceux qui n'ont pas eu droit au questionnaire-de-la-mort-qui-tue sur IRC, qui mérite d'être victimisé à sa prochaine connexion? [Award du masochisme]
7) Qui devrait lui infliger la punition divine? [Award du Sadisme]
8 ) Qui a tenté un viol sur une tranche de jambon nue sur un poney jaune ? [Award barré]
9) IRC est un royaume où tous ses habitants sont saints d'esprit (ou presque... sisi jvous jure), qui devrait être nommé sage? [Award de l'exemple]
10) Yen a qui devraient vraiment se mettre en couple sur IRC (vous avez le droit de balancer qui vous voulez, fille-garçon; fille-fille; garçon-garçon; chien, robot, ennemis, baignoire etc...), qui donc? [Award de l'amour passionnel]
11) Il y en a certains sur IRC qui font semblant d'être away alors qu'ils suivent toutes nos conversations, on veut des noms! [Vous avez le droit d'en dire jusqu'à 3] - [Award du/des lurkeurs -]
12) Bon, faut le dire, il y en a certains qui profitent d'IRC pour dire n'importe quoi... Mais alors vraiment n'importe quoi. D'après vous, c'est qui? [Award de la bétise]
13) Nous savons tous ici que certaines personnes ont placé des hl sur leur pseudo on IRC.... Dont certains sont un peu douteux... Un exemple? [Award du hl le plus weird]
14) Qui aurait sérieusement dû naître du sexe opposé? [Award... Trap?]
15) Certains membres sur IRC sont de vrais pokémon, dès qu'on les invoque, ils débarquent automatiquement... Et d'autres au contraire sont longs à la détente.
On veut deux noms [merci à Kyu pour la proposition de question] :
1 pour le retard, 1 pour l'automatisme [Award du Retardataire et de la Ponctualité]
Je tiens à préciser que toute ressemblance avec la réalité serait fortuite