• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Jubeat plus!  (Lu 816 fois)

Hors ligne BlackGoldSaw

• Kocchi New User
    • *
    • BlackGoldSaw est un bloc de charisme.BlackGoldSaw est un bloc de charisme.BlackGoldSaw est un bloc de charisme.BlackGoldSaw est un bloc de charisme.BlackGoldSaw est un bloc de charisme.BlackGoldSaw est un bloc de charisme.BlackGoldSaw est un bloc de charisme.BlackGoldSaw est un bloc de charisme.
    • Osu! player !
      • Ma chaine tutube <3
    Jubeat plus!
    « le: 04 septembre 2011, 02:59:52 »

Yoooh à tous, me voila de retour de vacance, et autant dire que j'en ai bien profité pour farmer, déchirer, arracher Jubeat plus !

Mais qu'est-ce que c'est d'abord ? Jubeat est un jeux de rythme sur Ipad, et le principe est de faire le maximum de musiques avec les meilleurs scores pour avoir le meilleur score total pour votre ranking mondial. (bawé c'est tout con)

Le jeux compte plus de 120 musiques environ à l'heure actuel, car oui, il y a environ entre 5 et 10 nouvelles musiques par mois qui sortent. Autant dire que c'est super addictif !

Au niveau des musiques, il y a pleins de styles variés comme le metal, techno, rock, pop etc etc.... à savoir 2 musiques de vocaloid et une dizaine de musiques tiré des beatmanias / taiko / pop'n music. En gros pour tout les goûts quoi.

Bref, c'est pas tout de parler de tout ça, mais venons-en au gameplay !
    Vous avez un écrant avec un cube de 16 cases, et dès qu'une case s'éclaire, il suffit d'appuyer dessus au moment ou le mot "TOUCH" apparait.
    Simple me direz-vous, mais dans la réalité des faits, c'est juste diaboliquement dur quand on voit des combinaisons de 6 à 10 touches dans tout les sens ! Sans oublié que la note s'éclaire très rapidement, le jeux se joue donc aux réflexes et à la connaissances de la musique. Si tu connait pas la musique par cœur, tu l'as littéralement profond.

Pour revenir aux scores, chaque musiques est noté sur le même nombres de points et ce dans tout les niveau de difficultés (basic/advanced/extreme), c'est à dire 1 millions (pour un score parfait). En gros si vous débutez et que vous  faites que des basic, vous aurez un bon score dans le classement mondial par rapport à un mec qui viens de débuter et qu'il se met déjà dans des haut level.
    D'ailleurs en parlant de level, les musiques sont départagés en 10 levels différents, le level 1 étant le plus simple et le level 10 étant limite non-adapté pour des doigts humains. Ces 10 levels de difficultés quant-à-eux sont départagés avec trois modes de difficultés différentes :
    basic - adapté pour tout débutant qui se respecte.                                 
    advanced - adapté pour les joueurs habitués.                                                                                                       
    extreme - comprend TOUJOURS des combinaisons casse-bonbon / adapté pour les joueurs ayant envie de se cramé le cerveau avec toutes les lumières qui apparaissent.

Dernières chose : Jubeat n'est accessible que via un Ipad jailbreak, après c'est à vous de voir avec des tutos etc etc pour obtenir le jeux (bawé, merci Apple T^T)

En tout cas, je recommande fortement ce jeux à tout amateur de bon jeux de rythmes à scoring !

ps : si jamais (on sait jamais) quelqu'un y joue, qu'il m’envoie un message privé avec son pseudo afin de comparé les scores!
    « Modifié: 04 septembre 2011, 03:16:20 par BlackGoldSaw »

Hors ligne Shyne

• Speedcore Dandy
    • User.exe
    • **
    • Shyne surpoutre.Shyne surpoutre.Shyne surpoutre.Shyne surpoutre.Shyne surpoutre.Shyne surpoutre.Shyne surpoutre.Shyne surpoutre.Shyne surpoutre.
    • Non.
      • Aegri Somnia
    Re : Jubeat plus!
    « Réponse #1 le: 12 octobre 2011, 14:19:17 »
    J'me permet d'intervenir en revenant sur une phrase :

Dernières chose : Jubeat n'est accessible que via un Ipad jailbreak, après c'est à vous de voir avec des tutos etc etc pour obtenir le jeux (bawé, merci Apple T^T)

C'est faux : il existe la version Européenne(Jukebeat sur l'AP) et bien évidemment la version japonaise d'Itunes (la meilleure grâce à un large catalogue de chansons, environs 177 à l'heure actuelle !) disponible pour les Européens en passant par l'AP Store (oui, c'est pas évident quand ont est un enfant sans carte visa, mais ça reste faisable).

J'ai joué chez un ami pendant une bonne heure, j'ai juste réussis à atteindre la note C en extrême sur les trois chansons de démo, mais je fail toujours à cause du trop grand nombre de notes loupées :/