• [Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Vocaloid² - How to use it 2 - Le Singer Editor  (Lu 5630 fois)

Soni

• Invité
    Re : Vocaloid² - How to use it 2 - Le Singer Editor
    « Réponse #15 le: 25 janvier 2014, 18:50:20 »
    J'aurais aimé t'aider mais j'ai que Vocaloid 3 et j'ai jamais ouvert le singer editor sous Vocaloid 2 donc je peux pas te dire si ça change ou pas.

Luccar25

• Invité
    « Réponse #16 le: 25 janvier 2014, 22:16:12 »
    Tu l'as exécuté en tant qu'administrateur ? Sinon, essaye de copier Luka (sous le Singer Editor) que tu enregistres sous le nom que tu veux et de modifier les paramètres de la copie pour voir.

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #17 le: 25 janvier 2014, 22:40:26 »
    J'aimerais aussi savoir, quel est le chemin jusqu'au singer editor ? (Si c'est celui que j'avais cité dans le fichier VOCALOID2, il ne marche pas, même si j'ai exécuté en tant qu'admin)

Luccar25

• Invité
    « Réponse #18 le: 26 janvier 2014, 14:55:58 »
    Chez moi, le chemin d'accès est D:\Program Files (x86)\VOCALOID2\SingerEditor2.exeJ'ai installé VOCALOID2 sur mon HDD D, mais tu peux très bien aussi l'avoir installé sur ton HDD C et avoir C:\Program Files (x86)\VOCALOID2\SingerEditor2.exe(et je suis sous Windows 64bits, d'où le Program Files (x86) )

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    « Réponse #19 le: 29 janvier 2014, 11:40:21 »
    J'ai fait ce que tu as fais mais ça m'affiche un message d'erreur avec un panneau attention avec marqué "VOCALOID2????????"

Luccar25

• Invité
    « Réponse #20 le: 29 janvier 2014, 13:16:46 »
    Et quand tu lances le VOCALOID2 Editor, il se lance sans problèmes ? Car parfois, c'est dû à un problème d'activation qui foire un peu, faut juste ré-activer

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    « Réponse #21 le: 29 janvier 2014, 14:07:23 »
    Oui, quand je clique  sur "Vocaloid2", il y a une image qui s'affiche puis le logiciel est ouvert (piano roll et compagnie) Je l'ai bien activée Luka. Et bah le singer éditor refuse de s'ouvrir ...