Auteur Sujet: .:Akii:.  (Lu 3766 fois)

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
  • Vegetable member
    • Akii Sketch (page facebook)
.:Akii:.
« le: 19 août 2011, 14:40:20 »
Bonjour tout le monde =D
En fait je ne suis pas vraiment nouvelle mais cela doit faire pas loin d'un an que je ne suis pas revenue sur le forum donc j'ai pensé que refaire une présentation serait utile ^^

Enfin bref ... Je m'appelle Amélie , j'ai 15 ans et je connais Vocaloid depuis l'été de l'année dernière ( Juin/Juillet 2010 en gros je crois ) .
Pour ma part j'ai découvert Vocaloid en regardant des cosplays et je suis tombée sur celui de Len et après plusieurs recherches sur le personnage que je trouvais trop mimi j'ai découvert tout l'univers Vocaloid . Pour ce qui est des Vocaloids que j'écoute le plus , ce sont les jumeaux Kagamine ( surtout Len ) et j'écoute aussi parfois Megpoid GUMI .

Personnellement , au niveau compositeur , j'écoute surtout SignalP , Deco*27 , AVTechNO! et KiddoP . Pour ce qui est des Nico Nico Singers , j'adore Valshe , 96Neko , Amu et Wotamin =D

Pour ce qui est des chansons , j'adore Rimocon ( Remote Control ) , Enclosure et Soundless Voice des jumeaux :

http://www.youtube.com/embed/ZIYTRmG21Y0 - http://www.youtube.com/embed/KZQqXb4Z2YA - http://www.youtube.com/embed/LeaMkWtRcwk

Du coté Manga/Japanime j'adore Yukiru Sugisaki ( DN Angel , Lagoon Engine ) , Mayu Shinjo ( Blaue Rosen , Love Celeb ) et Souta Kuwahara ( Crimson Prince ) .

Pour ce qui est des consoles , je possède une PSP , une DS et une 3DS , une PS2 et une Wii . J'adore les jeux de combats , d'aventures et de plateformes . Je joue plus aux jeux actuels qu'aux jeux rétros sauf pour certains .
J'ai des jeux musicaux comme Guitar Hero ou des jeu de chants ^^

Sinon je viens tout juste de me lancer dans les covers ( ma dernière cover : ttp://www.youtube.com/embed/8rm_maiSs5o ) .
Je n'ai jamais fait de chorus mais j'aimerais beaucoup en faire =D ( j'ai juste fait des duos avec une copine quand elle venait à la maison ^^ ) .
Je joue de la flute ( appris en cours de musique ) et j'aimerais bien composer mais je n'ai aucun instrument donc je peux pas T^T

Je dessine aussi depuis que je suis toute petite et je n'ai jamais pris de cours ( mais je vais en avoir à partir de cette année ) , si vous voulez un exemple , y'a mon avatar ^^
Je fais aussi des fanfics quand l'envie me prend et quand j'ai rien d'autre à faire xD

Je sais un peu parler le japonais , appris en autodidacte mais à partir de la rentrée je serais en classe de japonais =D

Voila , je crois que c'est tout ce que j'avais à dire =3

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
Re : .:Akii:.
« Réponse #1 le: 19 août 2011, 14:45:22 »
Pour ce qui est des Vocaloids que j'écoute le plus , ce sont les jumeaux Kagamine ( surtout Len ) et j'écoute aussi parfois Megpoid GUMI .

*Estrelia pleure*

Personnellement , au niveau compositeur , j'écoute surtout SignalP , Deco*27 , AVTechNO! et KiddoP . Pour ce qui est des Nico Nico Singers , j'adore Valshe , 96Neko , Amu et Wotamin =D

1) owih, ça me fait partiellement oublier ma peine

Du coté Manga/Japanime j'adore Yukiru Sugisaki ( DN Angel , Lagoon Engine ) , Mayu Shinjo ( Blaue Rosen , Love Celeb ) et Souta Kuwahara ( Crimson Prince ) .

2) Cay le bieng DN Angel§§§ Damned Love Celeb j'ai dû lire 2 ou 3 tomes qu'une amie m'a fait passer mais le reste j'ai pas suivi. La série en est où?

Je sais un peu parler le japonais , appris en autodidacte mais à partir de la rentrée je serais en classe de japonais =D

3) Need précisions

re-bienvenue sinon

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
  • Vegetable member
« Réponse #2 le: 19 août 2011, 14:52:27 »
Merci Estrelia =D

Pour ce qui est de Love Celeb , si je me trompe pas la série est finie au Japon mais stoppée en France ( si tu veux je peux te passer un lien où tu peux tout lire en français ) .

Pour ce qui est du japonais , je connais quelques kanji ( ima , kokoro , ne ( le son ) ) et tous les hiraganas + une bonne vingtaine de katakana . Et je peux comprendre certains trucs pas trop compliqué ( en entendant , pas en lisant du fait qu'il y a des kanjis partout ) ... Du genre j'arrive à piger la moitié de ce qu'ils disent pendant des cinématiques de 5 minutes après vérification sur une version vostfr ( je l'ai remarqué sur la démo de Final Fantasy Type-0 )

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #3 le: 19 août 2011, 14:54:27 »
Je vois. Je peux te demander, pourquoi une si longue absence? Tu t'étais lassée de VOCALOID ? :)

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
  • Vegetable member
« Réponse #4 le: 19 août 2011, 14:57:07 »
Nan , j'ai jamais décrochée de Vocaloid . En fait c'est plus du fait que je suis du genre , quand je découvre un truc , j'y passe tout mon temps non-stop et cela a du arriver juste après des vacances + coupures d'internet très fréquentes et ordinateur de merde qui passe sont temps à buguer .... J'ai du un peu zappé xD

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Hors ligne alexoualexou

• Evil member
  • Gros Chat
« Réponse #5 le: 19 août 2011, 15:11:54 »
bienvenue à toi :D

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
  • Vegetable member
« Réponse #6 le: 19 août 2011, 15:16:33 »
Merci Alexou =)

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
  • User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
« Réponse #7 le: 19 août 2011, 15:27:58 »
REWELCOME :B
Tu ne me dis rien, étais-tu déjà partie quand je suis arrivée ? (Mars 2010 je crois) Ou alors tu as un autre pseudo =o

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
  • Vegetable member
« Réponse #8 le: 19 août 2011, 15:39:28 »
Merci =D

Mars 2010 , j'étais pas encore là xD Je suis arrivé pendant juillet 2010 et je n'ai pas changer de pseudo , enfin je crois pas ... ^^

Hmm ... Minikorne .. Minikorne * regarde la signature * Levih' ! Si je me souviens de toi =D
« Modifié: 19 août 2011, 15:41:16 par Akii »

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Hors ligne Sachiko

• User ★ night ever
  • Sorry for being an idiot..!
    • http://lecarnetdesachiko.skyrock.com
« Réponse #9 le: 19 août 2011, 15:58:55 »
Wilkommen!
 DECO*27 et Gumi, bien. (Vous pouvez pas changer un peu? J'en ai un peu marre de toujours relever les même bon points! /me sort)
N'hésite pas à passer sur IRC & poste nous tes dessins, ton avatar est sympa!
Spoiler

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
  • Vegetable member
« Réponse #10 le: 19 août 2011, 16:09:07 »
Merci =D
Oui faudra que je pense à passer sur IRC et à remettre à jour mes dessins ^^

Au fait est-ce que tu sais comment activer la signature ?

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Hors ligne Sachiko

• User ★ night ever
  • Sorry for being an idiot..!
    • http://lecarnetdesachiko.skyrock.com
« Réponse #11 le: 19 août 2011, 16:12:25 »
Activer? C'est-à-dire?
Si tu veux dire mettre une image, tu utilises les balises [img*][url de ton image][/*img] sans les * et en remplaçant bien sûr "[url de ton image]" par l'url de ton image. Et la hauteur maximale est de 150 pixels.
Spoiler

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
  • Vegetable member
« Réponse #12 le: 19 août 2011, 16:30:50 »
C'est ce que j'ai fait mais ça ne s'affiche pas >.<

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • User ★ night ever
« Réponse #13 le: 19 août 2011, 16:34:12 »
C'est un lien foireux en php que tu as mis, pas un lien direct (page où s'affiche uniquement et seulement l'image) ce qui fait qu'elle ne s'affiche pas. Prend ce lien et ça marchera.

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
  • Vegetable member
« Réponse #14 le: 19 août 2011, 16:35:44 »
Ha ça marche , merci Kayseur =D

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ